“Incontournable pour visiter Universal”

Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando
N° 62 sur 336 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Or
Orléans, France
“Incontournable pour visiter Universal”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très beau lobby mais chambre petite et vetuste. Belle piscine mais service moyen. Par contre le restaurant Tchoup Chop est exceptionnel à ne pas manquer. Système de navette, coupe fil et ouverture une heure avant indispensable pour visiter les deux parcs sereinement.

• Séjour du août 2013

Gatineau, Québec
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits au Loews Royal Pacific à la mi-août et nous avons apprécié, en général, notre expérience. ll est vrai que les chambres ne sont pas très grandes et qu'elles commencent à laisser voir leur âge mais tout était fonctionnel, confortable et propre. Le service a été impeccable, et ce, à tout les points de vue. Le personnel du comptoir d'enregistrement, les chasseurs ainsi que le personnel des restaurants se sont montrés agréables, courtois et serviables. L'environnement de l'hôtel est agréable et d'une propreté exemplaire. La végétation est luxuriante, les terrasses sont accueillantes et la piscine est fort agréable. Le choix de restaurant sur place est intéressant et les prix sont correctes considérant que nous sommes sur le site (entre 15 et 23 $ en moyenne pour une plat principal en soirée). Toutefois, les déjeuners au lobby (de type continental) sont à prix exorbitant ... 10$ pour un muffin, une banane et petit café !!!

L'avantage de cet hôtel est vraiment l'accès aux parcs une heure avant l'ouverture officiel et les "express pass". À eux seuls, ces privilèges valent, à mon avis, les 300$ la nuit demandé pour la chambre. Avec l'accès tôt au parc, nous avons pu visiter les attractions les plus populaires avec peu d'attente (vraiment nécessaire pour visiter le château de Harry Potter sans attendre une heure). Avec les "express pass" nous n'avons pas attendu plus d'une dizaine de minute pour les manèges les plus populaires.

Bref, nous avons apprécié la proximité des parcs, les avantages offerts par cet hôtel et la gentillesse du personnel. Malgré le coût élevé, nous retournerions à cet endroit !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un bon hôtel avec un bon accueil. Les chambres sont sobres mais accueillantes.
Le service en chambre est excellent (l'une des meilleures tables de mon séjour!).
Un abus sur le wifi a 2 vitesses (et a 2 prix différents et exorbitants).
L'accès au parc est très simple.
Attention a bien prendre son Express pass a l'hôtel aux bornes. Et demandez un porte-badge bien utile... Ils coûtent très cher sur le parc (a des prix variables eux aussi).

• Séjour du juillet 2013
Bienne, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

Service parfait et agréable. Les chambres sont spacieuses lumineuse et agréables à vivre. Les restaurants quelque peu chers si vous avez un budget d'étudiant mais il y a la possibilité d'aller manger vers les parcs (4 min du l'hôtel). Piscine, salle de fitness, tub, jacusi...bref tout pour se détendre entre un parc et l'autre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval (Québec)
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en juin dernier. Endroit reposant, excellents restaurants et personnel agréable. Le transport par bateau de l'hotel vers les deux parcs est agréable et reposant. La fréquence est amplement suffisante. La piscine de l'hotel est magnifique. Les restaurant sont un peu dispendieux mais la nourriture est excellente et le personnel très gentil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Les chambres standart petites, les fênetres ne s'ouvrent pas (apparement souvent aux USA), mais lobby très agréable, ambiance asiatique, piscine sympathique, les enfants adorent, beaucoup de monde dans et autour de la piscine... Nous avons choisit cet hôtel pour la proximité des parcs Universals, 10 en bateau fourni par l'hôtel ou 15/20 min à pied, mais on ne prend pas de voiture, c'était le but, et on reste peu dans la chambre .. le Rock Café Hôtel est beaucoup plus prêt mais bien plus cher..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits au Loews Royal Pacific. Voici en résumé les points forts et faibles de notre voyage:
Points forts:
- L'hôtel Royal Pacific. Très bel hôtel sous le thème du Pacific Sud (Bali).
- L'express pass et la possibilité d'entrer au parc une heure plus tôt sont définitivement des musts!
- Le petit tour en bateau (Water taxi) pour se rendre aux parcs. Quelle brillante idée! C'est très agréable.
- Les 2 parcs d'Universal sont "trippants". Islands of Adventure a été le préféré de mon garçon de 14 ans. Super manèges dans les 2 parcs. Mais le top: Forbidden Journey chez Harry Potter. WOW! Mon garçon a beaucoup aimé aussi le Hulk roller coaster.
- City Walk: endroit intéressant et bien animé pour finir la soirée. Nous avons bien mangé chez Buba Shrimp et MargaritaVille.
- Nous avons passé une journée à SeaWorld. Navette gratuite offerte par l'hôtel. Très beaux spectacles des otaries, des dauphins, des baleines (Shamu). Nous avons bien aimé également le "Turtle trek". Et une mention spéciale au roller coaster " Manta". Très spéciale de faire cette ride couché et avoir la sensation de se déplacer comme une raie.

Points faibles:
- Le transport entre l'aéroport et l'hôtel. Il est incompréhensible qu'un hôtel de cette classe n'offre pas ce service. Si ça se fait dans les hôtels de Disney, pourquoi pas chez Universal? Nous étions 3, nous avons pris un taxi. Pour l'aller, le taxi nous a coûté 52$ + le tip. Au retour, le taxi nous a coûté 55$ + un tip.
- Le coût élevé des repas dans les restos de l'hôtel et dans les parcs.
- Coût élevé de l'entrée à SeaWorld. Et en plus, il fut très décevant de constater sur place que l'attraction "Journey to Atlantis", la water ride, était fermée.

Donc,dans l'ensemble, un super beau séjour au Royal Pacific et aux parcs d'Universal.

Malheureusement, notre voyage s'est terminé sur une note négative lors de notre retour à l'aéroport de Montréal. Nous avons attendu la navette de l'hôtel Best Western Plus pendant près de 1H30 au froid à l'extérieur. Leur service de navette est très mal organisé. Il avait seulement une petite navette pour desservir une quarantaine de personnes qui attendaient. Il étaient au courant pourtant que les clients arrivaient tous à cette heure. C'est carrément un manque de respect envers leur clientèle. La direction de ce Best Western Plus devrait présenter des excuses. C'est totalement inacceptable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille