“OK pour Universal”

Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando
N° 57 sur 340 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons testé cet hôtel pour 2 nuits du 17 au 19 octobre 2013.

Hôtel thématisé sur Bali et sa région. Il est très grand, composé de 3 tours en forme de "Y", chaque tour disposant de 4 ascenseurs pour les 7 étages, le lobby étant au 3ème, la piscine au rez. La décoration est splendide.

La piscine est assez grande et offre les serviettes gratuitement à disposition. Il y a aussi un terrain de beach volley, des tables de ping-pong.

L'hôtel est situé à 10-15 minutes à pied du Citywalk, duquel vous accédez aux 2 parcs Universal. Des navettes fluviales sont disponibles toutes les 10-15 minutes pour vous économiser les semelles.

Une chambre standard est composée soit d'un lit King, soit 2 lits queen 160-200, une machine à café, salle de bain baignoire et WC, TV écran plat grande taille, pas de frigo (sur demande) et des pâtisseries payantes à grignoter. A 4 nous nous y sommes senti à l'étroit.

Un parking payant est a disposition. A l'arrivée tirer un ticket, le donner à la réception, pour sortir utiliser votre clé. Le paiement se fait sur la facture de la chambre.

Avis exigeant : du fait du prix payé, un effort au niveau propreté de la chambre serait bienvenu (WC sale à notre arrivée). Sinon cet hôtel est excellent pour visiter les parcs Universal, les avantages procurés pour cela sont un must.

Nous recommandons donc cet hôtel pour la visite des parcs Universal. Pour le reste, le niveau qualité/prix est perfectible, d'autres offres nettement meilleur marché sont à disposition juste à côté.

Astuce pour la chambre : Note : si vous comprenez mal l'anglais, à votre check-in, que votre chambre soit prête ou non on...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

C'est un très bel hôtel avec un personnel très aimable et efficace. Notre chambre était joli mais le lit inconfortable et bruyant : dès que quelqu'un bouge, l'autre n'a pas d'autre choix que de bouger avec lui le tout dans un gros grincement de ressorts.
Depuis l'hôtel vous rejoindrez facilement les 2 parcs Universal ou le City Walk (10 minutes de marche ou 5 minutes de bateau taxi gratuit). Quand vous séjournez sur cet hôtel (et tous ceux du parc), vous bénéficiez gratuitement du pass express unlimited qui vous permet de couper les files d'attente dans la plupart des attractions du parc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Très beau lobby mais chambre petite et vetuste. Belle piscine mais service moyen. Par contre le restaurant Tchoup Chop est exceptionnel à ne pas manquer. Système de navette, coupe fil et ouverture une heure avant indispensable pour visiter les deux parcs sereinement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Loews Royal Pacific à la mi-août et nous avons apprécié, en général, notre expérience. ll est vrai que les chambres ne sont pas très grandes et qu'elles commencent à laisser voir leur âge mais tout était fonctionnel, confortable et propre. Le service a été impeccable, et ce, à tout les points de vue. Le personnel du comptoir d'enregistrement, les chasseurs ainsi que le personnel des restaurants se sont montrés agréables, courtois et serviables. L'environnement de l'hôtel est agréable et d'une propreté exemplaire. La végétation est luxuriante, les terrasses sont accueillantes et la piscine est fort agréable. Le choix de restaurant sur place est intéressant et les prix sont correctes considérant que nous sommes sur le site (entre 15 et 23 $ en moyenne pour une plat principal en soirée). Toutefois, les déjeuners au lobby (de type continental) sont à prix exorbitant ... 10$ pour un muffin, une banane et petit café !!!

L'avantage de cet hôtel est vraiment l'accès aux parcs une heure avant l'ouverture officiel et les "express pass". À eux seuls, ces privilèges valent, à mon avis, les 300$ la nuit demandé pour la chambre. Avec l'accès tôt au parc, nous avons pu visiter les attractions les plus populaires avec peu d'attente (vraiment nécessaire pour visiter le château de Harry Potter sans attendre une heure). Avec les "express pass" nous n'avons pas attendu plus d'une dizaine de minute pour les manèges les plus populaires.

Bref, nous avons apprécié la proximité des parcs, les avantages offerts par cet hôtel et la gentillesse du personnel. Malgré le coût élevé, nous retournerions à cet endroit !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Un bon hôtel avec un bon accueil. Les chambres sont sobres mais accueillantes.
Le service en chambre est excellent (l'une des meilleures tables de mon séjour!).
Un abus sur le wifi a 2 vitesses (et a 2 prix différents et exorbitants).
L'accès au parc est très simple.
Attention a bien prendre son Express pass a l'hôtel aux bornes. Et demandez un porte-badge bien utile... Ils coûtent très cher sur le parc (a des prix variables eux aussi).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 7 août 2013

Service parfait et agréable. Les chambres sont spacieuses lumineuse et agréables à vivre. Les restaurants quelque peu chers si vous avez un budget d'étudiant mais il y a la possibilité d'aller manger vers les parcs (4 min du l'hôtel). Piscine, salle de fitness, tub, jacusi...bref tout pour se détendre entre un parc et l'autre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en juin dernier. Endroit reposant, excellents restaurants et personnel agréable. Le transport par bateau de l'hotel vers les deux parcs est agréable et reposant. La fréquence est amplement suffisante. La piscine de l'hotel est magnifique. Les restaurant sont un peu dispendieux mais la nourriture est excellente et le personnel très gentil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hard Rock Hotel at Universal Orl...
N° 46 sur 340 à Orlando
Florida Center
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 60 sur 340 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 169 sur 340 à Orlando
Hyatt Place Orlando Universal
N° 92 sur 340 à Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 26 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando

Adresse: 6300 Hollywood Way, Orlando, FL 32819-7614
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Orlando
N°11 des complexes hôteliers à Orlando
N°21 des hôtels de luxe à Orlando
N°52 des hôtels romantiques à Orlando
N°85 des hôtels d'affaires à Orlando
N°90 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 201€ - 431€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Pacific Resort Orlando
Loews Royal Pacific Resort Hotel