“Beau, Pratique et Rock'n Roll !!!”

Hard Rock Hotel at Universal Orlando
N° 37 sur 340 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel et nous avons vraiment adoré, chambre classe même si elle manqué un peu d'esprit "Rock'n Roll", salle de bain pas à la hauteur de l'hôtel, dommage aussi que le wifi soit gratuit juste dans l'entrée de l'hôtel est pas partout ou au moins dans les chambres. Sinon l’hôtel est magnifique autant intérieurement qu'extérieurement, plage de sable au tour de la piscine, toboggan tombant dans la piscine pour les enfants, concert même en pleine après midi au bord de la piscine. Musique Rock dans tout l’hôtel même dans les ascenseurs, Il y a un Starbucks Coffee au rdc de l’hôtel (très pratique le matin pour pas perdre de temps). Le parking est compris dans le prix de la chambre. Des navettes fluviales gratuites nous emmène aux entrées des deux parcs Universal et au City Walk (même si c'est juste a 500 m, mais vu tout se que l'on marche dans les parcs, ça fait du bien un peu d'aide). L'hôtel vous donne droit au Fast Pass gratuit (passage rapide aux attractions), ce qui n'est pas négligeable (cela nous a permis de faire les 2 parcs en une journée). A 20 min en voiture de Disney.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (9 294)

Avis publié : 9 juillet 2010

hotel idéal pour aller dans les parcs d'attractions... possibilité d'aller à pieds.... le soir on peux manger à la piscine ce qui est très bien lorsqu'on a passé la journée dans le parc.... le manger est très bien et le personnel aussi.... les chambres sont spacieuses et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur les montagnes russes....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

ne justifie pas le prix ,hotel uniquement pour americains personnel ne parlant que l'americain,aucuns cotès pratique et clients de l'hotel peu sympa du au cotè stars de l'etablissement,le Lowes d'en face a l'air nettement mieux !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

le top! personnel extra,service 2 chambre au top, deco branchée, musique partout meme sous l'eau, grande piscine , navettes et taxi boat vers 5 parcs gratuit, accès aux attractions en file express grace a la carte 2 la chambre, plusieurs restos excellents, une ambiance de dingue constante et le meilleur jus d'orange au monde!

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Pour ceux qui se rendent dans les parcs universal ,cet hotel est très bien situé la piscine est correcte sans plus, la chambre est très bien mais pas exceptionnel
la hall est est peu triste et pas très rock and roll un hotel cher pour orlando un parking cher et un bar sympa mais interdit au moins de 21 ans .................CE QUI EST COMPLETEMENT IDIOT

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous venons de passer 8 jours au Hard Rock pour notre lune de miel et c'était super, à quelques minutes à pied de Universal ce qui est parfait et le personnel était super.
Nous avons eu la chance d'être surclassés au Club 7 et si nous y séjournions encore nous règlerions le supplément pour cela.
Le petit déjeuner et le dîner en soirée vous sont offerts.
L'hôtel est bruyant et amusant mais cela ne vous saute pas au visage.
Les souvenirs affichés partout sont très amusants à regarder et le café côté piscine propose un magnifique hamburger de 250 grammes.
Nous n'avons rien à redire sur le Hard Rock, bien joué les gars !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2008

Le super truc ici ce sont les coupes-files pour aller au parking. Finies les interminables queues. Mais pour un hôtel à 300 $... ça n'est pas très généreux... Car vous devez payer pour tout. Je dis bien tout. 6 $ pour l'eau ? 7 $ pour 15 minutes d'internet ? 10 $ pour la salle de sport ? Le compteur tourne à chaque minute que vous y passez.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Florida Center
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 61 sur 340 à Orlando
Florida Center
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 130 sur 340 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 168 sur 340 à Orlando
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 340 à Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 27 sur 340 à Orlando
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 2 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Hard Rock Hotel at Universal Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Adresse: 5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819-7834
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Orlando
N°30 des hôtels familiaux à Orlando
N°32 des hôtels écologiques à Orlando
N°39 des hôtels romantiques à Orlando
N°40 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 236€ - 513€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hard Rock Orlando
Hard Rock Orlando