“Bien et pratique pour aller aux attractions”

Hard Rock Hotel at Universal Orlando
N° 40 sur 341 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits au hard rock hôtel début juillet 2013 juste au début des vacances scolaires avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans.
Le but pour nous était d'être a côté de Universal studio et Islands of adventure. On m'avait dit qu'en logeant à l'hôtel nous bénéficions des Fast Pass gratuit , possibilité de marcher jusqu'aux parcs et surtout possibilité non négligeable d'aller 1 heure avant l'ouverture à Islands of Adventure...donc je me suis dit que j'étais prête a payer la chambre 340$ la nuit!!!! Très chère !! Mais début juillet j'avais peur de rencontrer trop de monde, faire la queue, m'embêter avec la voiture, la chaleur, la foule........
Donc, effectivement, le lendemain avec le décalage horaire tout le monde était debout a 6 h du matin. Nous avons pris nos pass gratuit que nous avons confectionné dans le hall de l'hôtel sur les machine électronique ( on a acheté les billets d'entrée a la réception)....les Pass sont illimittés !! On fait l'attraction autant de fois qu'on le souhaite... Très important a savoir aussi!
Il y avait le choix de taxi Boat gratuit ou marcher a pied..on a fait les 2.
Les chambres sont de taille normale, 2 grands lit doubles. Salle de bain correcte. Machine a café. Prévoir des écharpes en coton ou veste car la climatisation dans l,établissement est épouvantablement froidel!!!!!!!
Notre vue de la chambre donnait sur le jardin calme et jolie.
Nous avons pris le breakfast dans le petit bar à glace situé au rdc de l'hôtel car dans le restaurant c'est sans intérêt et chère . 10$ jusqu'à 10 ans, ensuite 20$ le buffet sans intérêt . Dans le petit bar c'est environ 8$ par personne selon notre choix ( cafe, juice, bagel, ..)
La piscine est gigantesque et super pour les enfants. Beaucoup d'animations et jeux pour eux. Nos enfants ont adoré. Notamment un grand toboggan . Piscine très surveillée!! Beaucoup de chaises, transats...
Le soir il y a une projection d'un film sur grand écran c'est super agréable. Du coup les enfants ont voulu manger couché sur un transat a regarder le film..et nous étions au restaurant en face avec un œil sur eux :-) . L'autre restaurant de l'hôtel situé après la réception est très bon et un peu plus classe que celui d'en bas ou ils servent le breakfast. Le poisson y était très bon ,les huîtres aussi.
Hôtel agréable dans l'ensemble mais chère.
Il est préférable d'aller garer sa voiture soit même car le valet coûte 30$
En le faisant soit même c'est 18$ pour 24 heures.
Attention comme j'ai dis, pensez a prendre des écharpes en coton ou veste!! Nous avions systématiquement très froid dans l'hôtel !! Et même aux attractions dans le parc la climatisation est toujours très forte!!! Trop forte!! Il m'est arrivé d'être gelée de froid! Notamment dans l'attraction Men in black!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

C'est un hôtel plutôt sympa, le seul problème, est qu'il accueille de nombreuses familles très bruyantes et sans trop de savoir vivre!
Les chambres sont plutôt pas mal, la salle de bain est microscopique, les toilettes sont quasi dans la baignoire.
À savoir, le passion express pour le parc Universal est offert avec la chambre, cela vous permet d.attendre très peu de tels aux attractions (10 minutes maxi, le bonheur), on a fait toutes les attractions en une grosse matinée, c'était trop cool.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nos meilleurs souvenirs de Floride en partie grâce à cet hôtel tout simplement magique et parfait. Idéalement situé pour se rendre dans les différents parcs d'universal, soit à pieds ou en taxi boat pour les studios ou Island of adventure ou en navette pour seaworld et les 2 parcs aquatiques. Je vous recommande de manger au moins une fois à "the kitchen" en bas de l'hôtel, surtout pour le petit déjeuner buffet qui y est mémorable. On y trouve de tout et c'est excellent! Il y a également un starbucks dans l'hôtel et un cocktail bar. La salle de sport est malheureusement payante ce qui est un peu frustrant, mais la piscine est magnifique.La déco de l'hôtel est inoubliable, magique comme dans tous les Hard Rock café, un véritable musée. L'hôtel comporte également un petit magasin et la musique est présente partout même dans la piscine. Ce que nous avons aimé ce sont les petites attentions du personnel comme le journal tous les matins dans notre chambre, glissé sous la porte, la bouteille de champagne avec les fraises nappées de chocolat pour nous souhaiter une bonne lune de miel et chaque soir lorsque nous rentrions dans notre chambre les lumières étaient tamisées, la musique allumée et un petit cadeau se trouvait sur le lit (bracelet, bonbons..). Nous avons vraiment adoré cet hôtel et y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage en Floride. Nous en gardons un magnifique souvenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

A quelques centaines de metres de l'entree du parc d'attraction Universal (2 parcs),cet hotel est tres confortable mais assez bruyant , il y a ,on s'en serait douté de la musique partout et forte .
Gros avantage , il permet de rentrer une heure plus tot dans les parcs et c'est enorme comme avantage . une heure sans queue à faire plusieurs fois Harry potter par exemple .Second avantage et non des moindres d'un point de vue financier , vous avez le fast pass gratuit . pas de queue , pas d'attente tout au long de la journée (systeme different de disney et bien mieux).
Wifi gratuit dans l'hotel . grande piscine si quelqu'un est fatigue du parc, c'est à coté .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Hotel a 5 min à pied de l entrée du parc, superbe hotel avec une immense piscine, plage artificielle. Idéal pour un séjour en famille ou en couple. Nous étions en chambre standard, nous l avons trouvé assez petite mais bien décorée et confortable. Hotel de préférence pour des adeptes de la musique rock, 24h sur 24, les consommations sont bon marché. l'Hotel distribue des fast-pass pour les attractions des deux parcs, très utiles pour éviter la queue. On recommande !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Après être descendus au Portofino (9 sur 10) et au Royal Pacific (8 sur 10) les années précédentes, nous avons opté cette fois pour le Hard Rock. 10 sur 10 ! Nous avons été enchantés par notre chambre, au calme côté jardin, qui offrait tout le confort (excellente literie, machine à café, base Ipod...), mais aussi par la magnifique piscine, les délicieux cocktails qui y étaient servis et le cadre luxuriant. Les parcs Universal se trouvent à moins de dix minutes à pied. La promenade pour y accéder le long de la rivière est franchement belle et agréable à faire. En tant que client de l'hôtel (comme pour les deux autres établissements cités plus haut) vous bénéficiez d'un coupe-file pour les attractions. Un + très appréciable. Nous sommes restés trois nuits au Hard Rock et nous aurions aimé y séjourner plus longtemps...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

C est la ou il faut résidé pour visiter universal studios , a 5 min à pied de la city walk, navettes bateau gratuites, chambre pour 4 très grande , propre , service très bien room service aussi , piscine énorme musique un peu forte mais on est au hard rock hotel !!! Petit clin d œil à la famille canard qui traverse la piscine tout l après midi!!!! Wifi payant ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille