“Superbe” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un magnifique hôtel à taille humaine situé à 5 minutes à pieds des parcs Universal.
Extérieurs entretenus et très beaux : grande piscine chauffée avec plusieurs jacuzzis et toboggan aquatique. En novembre, le soleil se couche vers 17h. C'était vraiment génial de pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi la nuit !
Chambre spacieuse avec vue sur les parcs située au 7eme étage (chambres Club).
Services Club parfait : personnel très sympa et attachant, restauration de qualité offerte toute la journée (petit déjeuner, buffets froid et chaud, boissons, champagne...)

Seul bémol à ce séjour parfait : l'alarme incendie qui s'est déclenchée dans la chambre et l'hôtel à 2h du matin. Les hauts parleurs criaient qu'il fallait évacuer les lieux rapidement sauf qu'une fois sortis de la chambre, personne dans les couloirs pour nous indiquer les sorties de secours et aucun panneau. Les couloirs sont de véritables labyrinthes...Étant au 7eme étage, il nous a fallu une éternité pour accéder à l'extérieur puisque le rez de chaussée était condamné. Impossible de sortir...il nous a fallu remonter au 3ème étage pour accéder à la réception et apprendre finalement qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Je pense qu'ils devraient entièrement revoir la sécurité au sein de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel bien situé à coté des parcs Universal, piscine agréable (même en Décembre)
Le fast pass et l'entrée en Avance à Poudlard sont appréciables.

Je n'ai ps emprunté de guitare mais la prochaine fois que je vais dans un Hard Rock Hôtel je me laisse tenté par une leçon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

A 5 minutes à pieds des 2 parcs Universal ;
un express pass offert à chaque client (permettant d'éviter les files d'attente aux attractions);
chambres spacieuses mais déco un peu triste à mon goût;
personnel sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

points positifs :
5 minutes d'Universal Studio à pied
accès au parc 1h avant ouverture
Chambre avec 2 lits queen et un canapé. très bien pour être avec 3 ou même 4 enfants.
Chambre propre et spacieuse

emplacement idéeal pour les parcs Universal

Points négatifs :
Salle de bain minuscule
piscine de blindée meme le soir et très peu profonde
Tout est très cher dans l'hotel ( surtout les bouteilles d'eau) faire le plein en super marché avant de venir

Astuce pour la chambre : Eviter le coté piscine plus bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

L' hotel est idéalement situé à quelques minutes à pied ou en water boat des parcs Universal.
L'acceuil est formidable avec beaucoup d' informations données.
Les chambres sont spacieuses et agréables malgré une salle de bain assez petite.
Le niveau 7 a pour but d' avoir à disposition petits déjeuner et boissons toute la jouurnée mais par contre, la salle ne contient qu' une dizaine de tables pour environ 90 chambres donc il est diifcile de s' assoir !!
Les restaurants, dont " The Kitcheen" reste assez cher au niveau qualité/prix.
La piscine est trés àgréable et assez grande pour la taille de l' hotel. Par contre, l' aprés-midi, cela devient ambience Club Med avec un "guignol" qui essaie d' animer un "radio croché" !!! Mais il fait plutot rire qu' autre chose.....heureusement que le ridicule ne tue pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Je partage totalement l'avis des internautes : hôtel à 10 mn à pied de l'entrée d'Universal studios et 15 d'Island´s of Adventure par un sentier sous les arbres, chambre spacieuse et un lit particulièrement "moelleux" (le secret : 1 sur-matelas + une mousse ergonomique de 10 cm d'épaisseur par dessus, c'est absolument génial !), salle de bain spacieuse et très bien équipée.
En revanche, il faut bien savoir que les accès à la wifi, à la salle de fitness et la salle de jeux vidéos sont payants. C'est un peu fort quand on voit le prix des chambres (359$/nuit hors taxe pour une chambre de 4) ! N'est compris dans le tarif que l'accès à la piscine (relativement moyenne comparée à la pub qu'en fait l'hôtel) et le prêt des serviettes.
Les tarifs des restaurants,le Palm et le Kitchen, sont prohibitifs (même si les assiettes sont copieuses).
Conclusions : hôtel à conseiller mais bien savoir qu'il faudra rajouter ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MONACO- MONTE CARLO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits au hard rock hôtel début juillet 2013 juste au début des vacances scolaires avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans.
Le but pour nous était d'être a côté de Universal studio et Islands of adventure. On m'avait dit qu'en logeant à l'hôtel nous bénéficions des Fast Pass gratuit , possibilité de marcher jusqu'aux parcs et surtout possibilité non négligeable d'aller 1 heure avant l'ouverture à Islands of Adventure...donc je me suis dit que j'étais prête a payer la chambre 340$ la nuit!!!! Très chère !! Mais début juillet j'avais peur de rencontrer trop de monde, faire la queue, m'embêter avec la voiture, la chaleur, la foule........
Donc, effectivement, le lendemain avec le décalage horaire tout le monde était debout a 6 h du matin. Nous avons pris nos pass gratuit que nous avons confectionné dans le hall de l'hôtel sur les machine électronique ( on a acheté les billets d'entrée a la réception)....les Pass sont illimittés !! On fait l'attraction autant de fois qu'on le souhaite... Très important a savoir aussi!
Il y avait le choix de taxi Boat gratuit ou marcher a pied..on a fait les 2.
Les chambres sont de taille normale, 2 grands lit doubles. Salle de bain correcte. Machine a café. Prévoir des écharpes en coton ou veste car la climatisation dans l,établissement est épouvantablement froidel!!!!!!!
Notre vue de la chambre donnait sur le jardin calme et jolie.
Nous avons pris le breakfast dans le petit bar à glace situé au rdc de l'hôtel car dans le restaurant c'est sans intérêt et chère . 10$ jusqu'à 10 ans, ensuite 20$ le buffet sans intérêt . Dans le petit bar c'est environ 8$ par personne selon notre choix ( cafe, juice, bagel, ..)
La piscine est gigantesque et super pour les enfants. Beaucoup d'animations et jeux pour eux. Nos enfants ont adoré. Notamment un grand toboggan . Piscine très surveillée!! Beaucoup de chaises, transats...
Le soir il y a une projection d'un film sur grand écran c'est super agréable. Du coup les enfants ont voulu manger couché sur un transat a regarder le film..et nous étions au restaurant en face avec un œil sur eux :-) . L'autre restaurant de l'hôtel situé après la réception est très bon et un peu plus classe que celui d'en bas ou ils servent le breakfast. Le poisson y était très bon ,les huîtres aussi.
Hôtel agréable dans l'ensemble mais chère.
Il est préférable d'aller garer sa voiture soit même car le valet coûte 30$
En le faisant soit même c'est 18$ pour 24 heures.
Attention comme j'ai dis, pensez a prendre des écharpes en coton ou veste!! Nous avions systématiquement très froid dans l'hôtel !! Et même aux attractions dans le parc la climatisation est toujours très forte!!! Trop forte!! Il m'est arrivé d'être gelée de froid! Notamment dans l'attraction Men in black!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille