Hard Rock Hotel at Universal Orlando
N° 44 sur 339 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 juillet 2010

hotel idéal pour aller dans les parcs d'attractions... possibilité d'aller à pieds.... le soir on peux manger à la piscine ce qui est très bien lorsqu'on a passé la journée dans le parc.... le manger est très bien et le personnel aussi.... les chambres sont spacieuses et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur les montagnes russes....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2010

ne justifie pas le prix ,hotel uniquement pour americains personnel ne parlant que l'americain,aucuns cotès pratique et clients de l'hotel peu sympa du au cotè stars de l'etablissement,le Lowes d'en face a l'air nettement mieux !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

le top! personnel extra,service 2 chambre au top, deco branchée, musique partout meme sous l'eau, grande piscine , navettes et taxi boat vers 5 parcs gratuit, accès aux attractions en file express grace a la carte 2 la chambre, plusieurs restos excellents, une ambiance de dingue constante et le meilleur jus d'orange au monde!

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Pour ceux qui se rendent dans les parcs universal ,cet hotel est très bien situé la piscine est correcte sans plus, la chambre est très bien mais pas exceptionnel
la hall est est peu triste et pas très rock and roll un hotel cher pour orlando un parking cher et un bar sympa mais interdit au moins de 21 ans .................CE QUI EST COMPLETEMENT IDIOT

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous venons de passer 8 jours au Hard Rock pour notre lune de miel et c'était super, à quelques minutes à pied de Universal ce qui est parfait et le personnel était super.
Nous avons eu la chance d'être surclassés au Club 7 et si nous y séjournions encore nous règlerions le supplément pour cela.
Le petit déjeuner et le dîner en soirée vous sont offerts.
L'hôtel est bruyant et amusant mais cela ne vous saute pas au visage.
Les souvenirs affichés partout sont très amusants à regarder et le café côté piscine propose un magnifique hamburger de 250 grammes.
Nous n'avons rien à redire sur le Hard Rock, bien joué les gars !

Avis publié : 30 juillet 2008

Le super truc ici ce sont les coupes-files pour aller au parking. Finies les interminables queues. Mais pour un hôtel à 300 $... ça n'est pas très généreux... Car vous devez payer pour tout. Je dis bien tout. 6 $ pour l'eau ? 7 $ pour 15 minutes d'internet ? 10 $ pour la salle de sport ? Le compteur tourne à chaque minute que vous y passez.

Avis publié : 22 juin 2008

Les clés des chambres ne marchent pas, même après avoir été remplacées; deux heures pour que les bagages soient livrés dans la chambre; nourriture périmée au restaurant; chambre sale et pas dépoussiérée; réception indifférente... Allez plutôt en face, au Loew's...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 59 sur 339 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 175 sur 339 à Orlando
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 159 sur 339 à Orlando
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 339 à Orlando
Hyatt Place Orlando Universal
Hyatt Place Orlando Universal
N° 99 sur 339 à Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 27 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Hard Rock Hotel at Universal Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel at Universal Orlando

Adresse: 5800 Universal Blvd, Orlando, FL 32819-7834
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Orlando
N°30 des hôtels familiaux à Orlando
N°32 des hôtels écologiques à Orlando
N°39 des hôtels romantiques à Orlando
N°40 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 234€ - 513€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Hard Rock
Hard Rock Resort