Contrôle des avis
1 711 résultats
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé près de World of Disney et une navette gratuit offrent des départs tôt le matin et des retours à la fermeture. Étant donné que le parking de l'hôtel est gratuit, c'est un bon deal vu le prix de la chambre.
Le petit déjeuner et le wifi sont offerts et dans la semaine, il y a aussi un "5 a 7" inclus
Le petit déjeuner est de type Buffet conventionnel : œufs brouillés, saucisses, gaufres, etc. Acceptable.

Les chambres sont des grandes suites avec cuisines toutes équipées (frigo, cuisiniere, micro-ondes, vaisselle). Idéal en famille
Il y a une belle piscine extérieure mais l'eau n'est pas chauffée

Il y a un centre "outlet" de l'autre côté de l'autoroute (8 min en voiture)

Si vous êtes non-fumeur demandez une chambre non fumeur car la nôtre sentait vraiment la fumée!
Demandez aussi une chambre qui ne fait pas face a l'autoroute pour plus de tranquillité et une meilleure vue

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 juillet 2013

Très grande chambre luxueuse, avec cuisine équipée et salon. Propreté irréprochable. Notre chambre donnait sur l'autoroute donc très bruyante alors que j'avais demandé à l'agence une chambre au calme...
Hôtel très bien situé proche des parc d'attraction et des outlets
Vente de billets pour les parcs
Petit déjeuner complet de bonne qualité. Un repas léger est servi gratuitement le soir
Nous avons pu imprimer nos billets d'avion pour notre retour dans la salle informatique
Personnel agréable
Parking

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Peut être un excellent choix pour des familles avec enfants.
Le petit déjeuner, le parking, le wifi et certains souper de la semaine sont compris dans le prix.
Le Wifi est de bonne qualité. le petit déjeuner et le souper sont de type buffet. Toutefois il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. on peut même s'y faire à manger. Elles ne sont pas bruyantes même si l'hotel est à coté d'une autoroute.
En voiture, l'hotel n'est pas très loin de Disney, de International Drive et des outlets.
Les membres Hilton Honnors sont recus avec deux bouteilles d'eau et quatre petits biscuits.
donc globalement l'Hôtel en soit est agréable. Cependant, un bémol : les prix peuvent être excessif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

hôtel très propre, le personnel est très serviable et gentil, les chambres familiales sont grandes avec le coin cuisine grand. les lits confortables, les canapés lits moins. la piscine et la salle fitness sont bien. L'hôtel a une bonne clientèle, le petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité, mieux vaut arriver avant 9h qu'en même. Les places […] pour tous les parcs sont en vente à l'hôtel, il est plus proche de dysney et de sea world que d'universal (qui reste le meilleur à mon avis). Une buanderie avec machine à laver et sèche linge sont à disposition (cycle 1h, 2$, lessive en vente à l'accueil). Le seul bemol est l'autoroute qui passe derrière et qui est bruyante, demander une chambre donnant de l'autre côte. on ne l'entend pas de la piscine . A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Hôtel très agréable, propre et avec un personnel sympa.
La piscine est très bien pour se détendre après une journée chargée.
Sa situation géographique par rapport aux parcs ou autres activités est idéale.
Proche de tout et au calme.
Bien

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille