“Tout est parfait à cet endroit, tout!”

Disney's Port Orleans Resort - Riverside
N° 93 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons séjournés à l'hotel du 8 au 16 avril. Nous avions préalablement retenus le service de transport "Disney Magical Express" que je recommande vivement à tous. Les réservations doivent être remplis par internet 30 jours et plus avant l'arrivée. Disney vous envois des collants à apposer sur les valises. Ainsi, lorsque vous débarquez de l'avion vous n'avez plus de soucis pour vos bagages, ils s'en chargent eux-même. Tout ce que vous devez faire c'est de prendre l'autobus vers votre hotel.

Donc, en arrivant à l'hotel, a notre grande surprise, un comité d'employés nous attendait en nous applaudissant. On nous annonce que nous avions été sélectionné " Famille de la semaine" de l'hotel. Pas de check-in a faire, ils nous ont même fait imprimer une liste de nos réservations, nous ont remis un cadre souvenir et ont réservé une chambre près du "main building" avec vue sur l'eau. Bref, un traitement de roi.

La chambre est très sobre et un peu petite. Un lit d'appoint à été ajouté. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants donc c'est un peu serré. Les matelas ne sont pas très confortables et les oreillés non plus. J'aurai pu demandé quelques choses de mieux et je suis convaincus qu'ils auraient rectifié. Donc j'ai aussi ma part de responsabilité. La propreté est exemplaire. Tout est propre et bien entretenus, tout est rôdé au quart de tour. La végétation est luxuriante, les terrains impécablement entretenus. Les piscines sont bien supervisées et propre en tout temps. Bref rien n'accroche s'est impressionnant!

Il y a toujours quelqu'un prêt à vous aider. Le personnel est souriant et courtois en TOUT TEMPS!. Ils vous saluent, ils vous parlent et vous souris.

Pour ce qui est de la nourriture, il y a de tout, du fast-food (bien évidement) au repas avec services sur place. Le menu est tres bien et la nourriture est vraiment surprenante et de qualité.

Il y a meme une boutique sur place ou on vend non seulement les souvenirs, mais aussi des articles de nécessité (aspirin, bouffe, lait etc..)

Toutes les chambres sont équipé de connection internet haute vitesse mais, si vous n'avez pas votre ordinateur, il n'y a malheureusement pas de poste sur le site pour y aller.

Navette bateau gratuite pour se rendre a Downtown Disney (super)

Transport exceptionnel pour se rendre au parc thématique

Il n'y avait pas non plus d'enveloppe pour le tip du service au chambre. Il faut le demander à l'avant.

Je trouve aussi qu'au niveau de la récupération des déchêts, ils ont une grosse amélioration a apporter.

N'hésitez surtout pas à y allé c'est vraiment mais vraiment beau

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2011

hotel très grand ,food court sympa thematisation tres bien chambre super grande avec tout ce qu'il faut

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Je dois avouer que nous étions inquiet avant notre départ en raison des commentaires très négatifs postés sur ce site. Or, notre expérience a été dès plus agréable. L'accueil et la gentillesse du personnel était au rendez-vous. Les terrains du complexe sont génial : végétation luxuriante, piscines propres et de bonne grandeur. Les terrains sont grands mais les marcher est agréable en raison de l'aménagement des lieux (étang, petits ponts, fleurs, etc.). Il s'agit d'un milieu paisible qui tranche de la folie des parcs ... nous avons apprécié s'y retrouver en fin de journée. Nous avions déjà séjourné au Pop Century il y a 4 ans lors d'un premier voyage à Disney et nous avons préféré le calme de l'environnement du Port Orleans Riverside.
Nous étions dans l'immeuble 17 dans la section Aligator Bayou. Certe, les lieux dates de plusieurs années mais notre chambre était propre (tapis, ventilateur, salle de bain, etc.) et fonctionnelle. La femme de ménage a offert un excellent service, nous laissant une chambre propre, rangé et en boni des serviettes en forme d'animaux à tous les jours ... merci Adélaida !!
Le complexe offre 2 aires de retauration: un restaurant de type cafétéria et un restaurant de service à la table. Le restaurant de type cafétériat offre une nourriture variée (salade, sandwich, pâtes, pizza, viandes, etc.) et de bonne qualité. Le restaurant de service à la table propose un menu de la Louisianne ... vivement épicé !!

Bref, pour nous, le Port Orleans Riverside a été une belle découverte et nous le recommanderons sans hésitation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juin 2010

C'était un merveilleux complexe.
Nous avons séjourné dans quelques autres établissements Disney et c'était l'un de nos préférés.
Les jardins sont magnifiquement paysagés, le personnel était sympathique et serviable et les chambres étaient propres.
Nous sommes arrivés à midi et notre chambre était déjà propre et disponible à notre arrivée.
Nous avons utilisé le lit gigogne pour notre enfant de 3 ans et c'était bien.
Nous n'avons vraiment rien à redire.

Avis publié : 16 avril 2010

superbe hôtel, thématiser de façon très jolie, des décor réaliste, très belle chambre avec air climatisé et télévision, avec possibilité d' accès haut débit internet câblé (payant : 10$/jours) . piscine très agréable avec toboggan aquatique . food court très agréable disposant de nourriture variée et de bonne qualité . bar au bord de la piscine proposant de nombreux choix de boissons et cocktail .

Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 novembre 2009

J'avais lu plusieurs commentaires sur ce site avant mon voyage. Je ne peux pas comprendre comment quiconque n'a pas apprécié son séjour au Port Orleans s'il avait eu une expérience semblable à la mienne. La chambre était simple mais très bien. La chambre comprenait une table avec deux chaises, des lits jumeaux, une télévision et un mini réfrigérateur. C'était une chambre d'hôtel plutôt normale. C'était propre et bien tenu. Le personnel de ménage est venu tous les jours et c'était très bien entretenu. Les jardins étaient merveilleux et très bien entretenus. Disney effectue un super travail pour tout garder propre et bien tenu. Cet endroit ne faisait pas exception. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La partie Magnolia Bend est très agréables. Les bâtiments ressemblent
à des maisons de plantation du Vieux Sud. La rivière Sassagoula traverse la propriété. Il y a une promenade qui court le long du bord de la rivière et de la propriété. Je l'ai utilisée pour faire mon jogging chaque matin. Les piscines étaient chauffées mais elles étaient trop froides à mon goût. Nous avons pris des sandwiches dans la salle de restaurant et ils étaient très bien. Mon fils a apprécié les jeux d'arcade. J'ai vu un homme qui se produisait au piano-bar de l'hôtel mais je ne suis pas resté pour le spectacle. Le choix à la télévision est limité pour la plupart à des programmes affiliés à Disney (il comprenaient toutes les chaînes ESPN principales). Dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié notre séjour et le considère comme un bon rapport qualité/prix. Notre tarif pour la chambre comprenait les repas
. Cela a fait toute la différence pour nous. C'était génial et j'y retournerais volontiers.

Avis publié : 15 juillet 2009

Séjour du 27 avril au 5 mai 2009
Le site est enchanteur, l'aménagement impeccable et la végétation luxuriante. On retrouve une multitude de petits sentiers qui nous conduisent partout et qui indiquent bien les directions car le site est très grand.
Très bien situé à Disney Wolrd parce qu'assez central pour visiter tous les parcs.
Le bateau-taxi gratuit passe tous les 20 minutes environ et vous amène à Downtown Disney ( ne vous inquietez-pas, il vous ramène aussi...) . La ballade en vaut la peine et le Riverside est un des seuls hôtels à offrir ce service.
Notre chambre était située dans le bâtiment 25, un des plus éloignés du bâtiment principal mais, contrairement à ce que j`avais lu, il y a seulement 5 minutes de marche entre les deux (j'emploierais plutôt le mot promenade tellement tout est beau...)De plus, l'arrêt d'autobus West Depot (généralement le premier arrêt donc on a toujours une place assise!) était à seulement 2 minutes de marche.
La chambre était super pour notre famille de 5. Le petit lit sur roulettes était parfait pour notre fils de 11 ans. Bien aimé la section lavabos séparée de la salle de bain. Ultra pratique pour se préparer le matin. Le petit frigo nous a aussi beaucoup servi. Tout était propre.
Malgré le fait que ce complexe hôtelier soit énorme, le site est très tranquille et paisible.
Nous avions payé un supplément pour avoir vue sur une des piscines tranquilles. Super puisque nous pouvions surveiller les enfants depuis la chambre et en plus, ça ajoutait au décor. Cette piscine est adjacente aux laveuses/sécheuses (2$/service)
Le resto principal sert de la nourriture variée où chacun y trouve son compte.
Le magasin général est très grand et complet.
Si vous avez la chance, allez faire un tour au piano-bar en soirée, le pianiste offre un spectacle divertissant où même les serveuses se prêtent au jeu.
Le personnel de l'hôtel était toujours courtois, avenant et serviable, offrant parfois des colliers aux enfants et aux "grands enfants"...histoire de nous mettre dans l'ambiance de la Nouvelle-Orléans.
Seul hic, s'il y en a un, la piscine principale et le spa étaient toujours bondés dans la journée. Plus agréable le soir mais la glissade et les jets d'eau ne fonctionnent plus.
Bref, ce fût un séjour inoubliable et le Riverside a largement dépassé nos attentes pour un hôtel de catégorie modérée.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 0,5 km
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 60 sur 341 à Orlando
À 3,7 km
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 8 sur 154 à Kissimmee

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8514 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
N°72 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 191€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Port Orleans Riverside Resort
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando