“super hotel familial” 5 sur 5 bulles

N° 89 sur 335 Hôtels à Orlando
nice
“super hotel familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

j'ai passé un très bon séjour au milieu d'une végétation luxuriante , très belle chambre ,personnel à l'ecoute des clients ,super quoi de mieux je sais pas allez y vous ne le regretterez pas, très belle promenade en bateau pour aller à dowtown disney, les navettes pour aller au différent parc sont bien et régulière ainsi que les retours , la nourriture est bonne mais meilleur à planet hollywood

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Le POR est le premier hotel que nous avons découvert a wdw.Il restera comme l un de nos meilleurs souvenirs .Le thème est parfaitement respecté avec une thematisation soignée.Le fait qu on ait le choix entre deux sections bien distinctes permet de découvrir deux hôtels en un;que ce soit les mansions ou le bayou,on s y croirait!et puis quel calme!quelle tranquilité!Pour souffler apres la folie des parcs c est l idéal .la végétation omniprésente dans l hotel participe également a cette pérennité.le foodcourt est l un des plus complet de wdw,enorment de choix et la boutique de l hotel est pratique pour des achats de dernière minute.Bref que ce soit pour un séjour en amoureux ou en famille,vous regretterez pas d avoir opte pour le riverside,Pour nous c est devenu une tradition

• Séjour du octobre 2011
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Pour aller visiter Disney, y a rien de mieux qu'un hotel tout près sur le site de Disney avec navette de transport qui vous prend a l'hotel et vous dépose direct a la porte des parcs thématiques. Moi et mon père, nous sommes allez Au Port Orléan coté Riverside dans le moi de septembre et de tout mes voyages effectué, c'est le meilleur hotel que j'ai connu jusqu'a présent.

Chic, propre, plus tranquille car moins d'enfants, piscine pour adulte, piscine pour enfants, décor style victorien typique de la Louisianne. Les lits sont très hauts et très confortable. La chambre est très luxueuse. Le seul point négatif de cet hotel est la bouffe. Mais c'est le point négatif de tous les hotels de la région et toute la région j'imagine.

Pour manger a Orlando, c'est l'enfer. Tout est frit. On m'a servi un souper a l'hotel que je qualifierais de (sortie de la quatrième dimension). J'en parle encore a mes amis. J'avais commandé une cuisse de poulet avec légumes. Je m'attendais a avoir genre "cuisse de poulet, patates et carottes ou pois avec du pain" j'ai recu une cuisse de poulet frite avec deux gaufrettes et un un tas d'épinard cuits et fumant. J'ai pas engraissé a Orlando, j'ai jeuné. La seule place que j'ai trouvé qui était mangeable c'est dans les restaurants du Epcot center. Mais attendez-vous a payer.

Aussi, les airs climatisés poussé dans le tapis des autobus et restaurants de la place m'ont fait attraper un rhume. Les médicaments vendu a l'hotel étaient inefficaces. Pas possible de trouver une simple bouteille de Otrivin ordinaire. Leur décongestionnant durait une heure pas plus et j'ai eu du mal a dormir et finir le voyage. Conseil: emmenez toute votre pharmacie. C'est franchement au Québec qu'on a les meilleurs médicaments.

Parcs thématiques:
Pour les adutes, le meilleur c'est Epcot Center. Prévoir une journée pour tout visiter et faire les manèges. C'est la qu'il y a les meilleurs restaurents. Y a un show le soir qui est très beau.
Magic Kingdom c'est plus pour les enfants mais j'ai eu du fun pareil avec mon père. Une demi journée, c'est suffisant pour tout visiter si on a pas d'enfants.
Animal Kingdom: très le fun pour les animaux et les manèges. Les décors sont impressionants. Prévoir une journée complète si vous avez des enfants. Nous on l'a fait en une demi journée sans attente pour les manèges. Le mois de septembre est le mieux pour éviter les files d'attente.
Hollywood studio est plus pour jeunes adultes et adultes. Les manèges sont supers. Une journée pour tout faire et refaire une deuxième fois.

Bon voyage a tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

tout est toujours propre, le service est super, la nourriture est très bonne (sauf pour les déjeuners mais c'est les même partout à walt disney). en plus, on a les extra magic hours. je vous conseille de prendre un plan diner deluxe car la facture monte assez vite dans les restos. pas besoin de voiture; les autobus et les bateaux sont rapides et gratui. le seul point négatif, même à 1h du matin, il est impossible de se baigner dans la piscine ou le spa sans se faire éclabousser par les enfants. et à 1h, ca cri encore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Port Orleans Riverside pour une deuxième année consécutive. C'est un hôtel immense formée de plusieurs bâtiments. Chaque bâtiment compte deux étages et renferme plusieurs chambres. Il y a plusieurs piscine sur le site dont une très grande avec une glissade d'eau. Le restaurant de l'hôtel est grand et il y a toujours des places disponibles peu importe l'heure à laquelle vous allez manger. Le personnel est très chaleureux et accueillant. On peut prendre gratuitement le bateau et se rendre à Downtown Disney. Il y a 4 endroits pour prendre les autobus qui vous mènent aux différents parcs. Nous avons adoré notre voyage et retournerons probablement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à être au deuxième étage et si possible, près du restaurant.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laurentide, Québec, Prévost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons séjournés à l'hotel du 8 au 16 avril. Nous avions préalablement retenus le service de transport "Disney Magical Express" que je recommande vivement à tous. Les réservations doivent être remplis par internet 30 jours et plus avant l'arrivée. Disney vous envois des collants à apposer sur les valises. Ainsi, lorsque vous débarquez de l'avion vous n'avez plus de soucis pour vos bagages, ils s'en chargent eux-même. Tout ce que vous devez faire c'est de prendre l'autobus vers votre hotel.

Donc, en arrivant à l'hotel, a notre grande surprise, un comité d'employés nous attendait en nous applaudissant. On nous annonce que nous avions été sélectionné " Famille de la semaine" de l'hotel. Pas de check-in a faire, ils nous ont même fait imprimer une liste de nos réservations, nous ont remis un cadre souvenir et ont réservé une chambre près du "main building" avec vue sur l'eau. Bref, un traitement de roi.

La chambre est très sobre et un peu petite. Un lit d'appoint à été ajouté. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants donc c'est un peu serré. Les matelas ne sont pas très confortables et les oreillés non plus. J'aurai pu demandé quelques choses de mieux et je suis convaincus qu'ils auraient rectifié. Donc j'ai aussi ma part de responsabilité. La propreté est exemplaire. Tout est propre et bien entretenus, tout est rôdé au quart de tour. La végétation est luxuriante, les terrains impécablement entretenus. Les piscines sont bien supervisées et propre en tout temps. Bref rien n'accroche s'est impressionnant!

Il y a toujours quelqu'un prêt à vous aider. Le personnel est souriant et courtois en TOUT TEMPS!. Ils vous saluent, ils vous parlent et vous souris.

Pour ce qui est de la nourriture, il y a de tout, du fast-food (bien évidement) au repas avec services sur place. Le menu est tres bien et la nourriture est vraiment surprenante et de qualité.

Il y a meme une boutique sur place ou on vend non seulement les souvenirs, mais aussi des articles de nécessité (aspirin, bouffe, lait etc..)

Toutes les chambres sont équipé de connection internet haute vitesse mais, si vous n'avez pas votre ordinateur, il n'y a malheureusement pas de poste sur le site pour y aller.

Navette bateau gratuite pour se rendre a Downtown Disney (super)

Transport exceptionnel pour se rendre au parc thématique

Il n'y avait pas non plus d'enveloppe pour le tip du service au chambre. Il faut le demander à l'avant.

Je trouve aussi qu'au niveau de la récupération des déchêts, ils ont une grosse amélioration a apporter.

N'hésitez surtout pas à y allé c'est vraiment mais vraiment beau

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

hotel très grand ,food court sympa thematisation tres bien chambre super grande avec tout ce qu'il faut

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 76 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 455 avis
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 64 sur 335 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 8 sur 153 à Kissimmee
4.5 sur 5 bulles 6 604 avis

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Établissement : Disney's Port Orleans Resort - Riverside
Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8514 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
N°72 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Disney
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando