“excellent”

Disney's Port Orleans Resort - Riverside
N° 91 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 3 juin 2013

J'adore le Disney's Port Orléans Resort - Riverside. L'ambiance est géniale, le resort est splendide et les paysages aussi, nous aimons le bateau qui nous amène à Downtown Disney, la boutique de cadeaux, les nombreuses piscines, l'animation le soir (il y a un pianoman), etc. C'est notre 2e visite à cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits. La dernière fois (Mai 2013) nous avons séjournés dans une chambre "Royal guest room" et c'était merveilleux, une très belle chambre de princesse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjourné 3 fois au Riverside et à chaque fois avec un grand plaisir. Le complexe est constitué de petits bâtiments R+1 au milieu d'une végétation luxuriante et dense. Pour tous les amoureux de nature et de calme, je vous le recommande. Des que vous sortez de la chambre, vous etes plongé dans cette atmosphère de bayou. Les chambres sont confortable et bien entretenu (restauration visible lors de notre 3eme visite). Pour ceux qui ne veulent pas marché, prendre l'option "prefered" pour etre au plus proche du lobby et des restaurants. A faire au moins une foi, la promenade en bateau pour aller à Downtown (20mn env).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Resort magnifique bien situé

Bon : Restaurant quick service nombreux sur place . Restaurant de table style nouvelle Orleans exellent sur place. Ce rendre en bateau au downtown . Plusieurs arrêt d'autobus puisque grand site. Chambre magnifique et propre .

Moins bon : Beaucoup de marche car grand site donc si vous avez des trouble , prevoir de demander chambre plus prês des services.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en du 20 au 24 avril 2013.
Nous ne maîtrisions pas complètement la langue de shakespeare mais nous avons été très bien reçu. Le personnel disponible, a satisfait à toutes nos attentes.

La chambre est propre agréable mais manque peut-être d'un micro-onde.
Cet endroit est une oasis de calme et de verdure après de longues journées à marcher dans les parcs.
Je vous conseille la petite balade en bateau reliant l'hotel à downtown disney mais vérifier les horaires de celui-ci avant.
Il existe plusieurs endroits pour rejoindre les parcs de l'hôtel. Il n'est pas toujours utile de passer par l'entrée.
Bref, c'est un bon compromis entre confort et prix. Aux
citoyens européens, n'ayez pas de craintes à réserver directement le site disneyworld pour bénéficier des prix de dernière minute et éviter une surfacturation par une agence de voyages...
Le site est claire et sécurisant.
L'un des rares points négatifs et la difficulté de trouver un ascenseur pour accéder à la chambre avec sa valise...
Bref, je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé six nuits dans ce magnifique complexe verdoyant, traversé par la rivière Sassagoula, sur laquelle il est possible de se promener en bateau. Notre chambre était calme, bien équipée et pratique car située juste en face d'un des arrêts des navettes conduisant dans les parcs. Nous avons eu un problème à l'arrivée avec la réservation faite par notre agence de voyages et le personnel, d'une gentillesse incroyable, s'est démené pour arranger la situation. Il est vraiment très agréable de se promener à pied à travers l'immense domaine. Contrairement à son voisin, le Port Orléans French Quarter, le Riverside offre plusieurs piscines et arrêts de bus pour plus de commodités. Snack et restaurant parfaits pour la restauration.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Magnifique hôtel dans un lieu splendide , très propre et toutes les facilités pour accéder aux parcs J ' avais pris un pass avec les repas compris et nous avons étés dans de fabuleux restaurants des parc Disney j ' y étais avec mes deux petites filles et très facile aussi pour allez à Downtown par la Sassagoula river

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Port Orleans Riverside pour une troisième année. C'est un hôtel immense formée de plusieurs bâtiments au charme de la Nouvelle-Orleans. Chaque bâtiment compte deux étages et renferme plusieurs chambres. Durant nos deux premières visites, le lit pour la cinquième personne était situé sous l'un des deux lits principaux. Cette année, nous avons eu une chambre rénovée dans laquelle ce lit était encastré. Une fois encastré, le lit devient un banc. Il y a plusieurs piscine sur le site dont une très grande avec une glissade d'eau. Une nouveauté cette année, il y a de l'animation à la piscine durant les après-midi. Le restaurant de l'hôtel est grand et il y a toujours des places disponibles peu importe l'heure à laquelle vous allez manger. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Pour les jeune, notez qu'il y a une grande arcade de jeux vidéos juste à côté du lobby. Les prix sont abordables. On peut prendre gratuitement le bateau et se rendre à Downtown Disney. Il y a 4 endroits pour prendre les autobus qui vous mènent aux différents parcs. Nous avons adoré notre voyage et lors d'un futur voyage à Walt Disney, le Port Orleans Resort Riverside restera probablement notre choix.

Astuce pour la chambre : Le complexe est plutôt grand et donc, dépendant de l'emplacement de votre chambre sur le site, i...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 78 sur 340 à Orlando
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 58 sur 340 à Orlando
N° 7 sur 154 à Kissimmee
Disney's Animal Kingdom Lodge
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 39 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8514 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
N°72 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 187€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando
Riverside Disney