“Hotel calme et boisé”

Disney's Port Orleans Resort - Riverside
N° 90 sur 339 Hôtels à Orlando
“Hotel calme et boisé”
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour avril 2014 pour 6 nuits. Première visite à Disney et certainement pas la dernière. 2 adultes et 1 fille de 12 ans. Nous étions au Alligator bayou avec une piscine proche et un arrêt d'autobus tout près. Très bel hôtel. Beaucoup de végétation et de tranquillité. Chambre propre et bien organisée. Je recommande sans hésitez.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rosheim, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y avons séjourné 6 nuits, dans le quartier Alligator Bayou (7-8 min à pied de la récéption.
Nous avions 2 chambre communicantes, une avec 2 lits queen size pour les enfants (11 & 14 ans) et une avec un lit King Size (200 * 200 !) pour nous, au premier étage d'un bâtiment à 2 niveaux. Les lits sont très confortables et les chambres très spacieuses. Très calme la nuit (ou c'était notre fatigue ?).
C'était notre premier séjour à Disney et cet hôtel "moderate" nous a permis d'avoir 2 chambres pour le prix d'une dans un "deluxe", et franchement le niveau de confort correspond largement aux 3 étoiles français.
Seul bémol le petit déjeuner en self, qualité sans plus.
Le personnel est toujours disponible, souriant, patient et compréhensif avec mon anglais un peu rouillé.

Le petit truc sympa : aller en bateau au Downtown Disney !

Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 30 mars 2014

C'était notre 6e voyage à Walt Disney World en Floride et notre 4e au Port Orlean Resort Riverside (fin mars 2014). Nous étions localisé dans la partie Alligator Bayou et avons séjourné durant 8 jours, 7 nuits. La chambre était semblable à notre chambre de l'année dernière et comportait un lit simple encastré, donc repliable. Celui-ci formant un banc lorsque replié. Deux lavabo dans la salle de bain, très apprécié et pratique pour une famille de 5. La toilette et la douche étant séparées des lavabos par une porte. Très pratique également. À part le lit repliable, la chambre dispose de deux lits doubles, particulièrement confortable dans notre chambre cette année, les matelat étant neuf selon nous. La chambre dispose d'une petite table, de deux chaises, d'un frigo et d'une cafetière. Il y a également une télé LCD. L'air climatisé bien sûr que nous pouvons ajuster selon notre convenance. Petite nouveauté : le moulin à eau a été repeint et la piscine principale a été rénovée (pas de changement au point de vue visuel cependant). L'hôtel dispose d'autres piscine répartie sur le site. Nous en avions d'ailleurs une juste à côté de notre chambre. Nouveauté également pour ceux qui vont utiliser des refillable mug (gobelets remplissables), ceux-ci sont muni d'une puce électronique et la distributrice de boisson fonctionne uniquement si la date programmée dans la puce est valide. Impossible donc d'utiliser d'anciens gobelets. Bien sûr, la grande nouveauté de cette année était le fameux Magic Band, un bracelet qui remplace la carte magnétique Key to the World. Donc, le magic band vous sert à ouvrir la porte de votre chambre, entrer dans les parcs, payer vos repas (si vous avez le dinning plan) et payer tout autre chose si vous avez lié une carte de crédit à celui-ci lors de votre check-in. Ha oui.. j'oubliais. Il sert également pour les FastPass dans les parcs. Les jardins de l'hôtel sont toujours aussi beaux. Nous avons passé une heure ou deux à l'arcade qui est d'une taille raisonnable et comporte suffisamment de jeux pour amuser les enfants. À noter que contrairement au Port Orlean French Quarter, l'hôtel annexé au Riverside, le Riverside possède un restaurant avec service à la table. Évidemment, il possède également un restaurant Quick Service. Vous y trouverez des desserts de plusieurs sorte, des sandwichs, des hamburger, des croquettes de poulet, des pâtes, des salades, des pizza, bref, un peu de tout. Il y a également un magasin pour les souvenirs et de la nourriture et médicaments de base. Pour les amateurs du pin trading, au fond du magasin, vous trouverez un tableau (bord) avec toujours plusieurs pins à échanger. Pour vous rendre à Downtown Disney, vous pouvez utiliser le bateau ou un bus. Pour les parcs, vous pouvez utiliser le bus. L'hôtel comporte 4 stop pour les bus nommés (south depot, west depot, north depot et east depot). L'hôtel étant très grand. Sans doute l'un de ces depot sera situé proche de votre chambre ce qui vous évitera de marcher une trop longue distance. À noter que le South Depot est le principal et situé près du Lobby de l'hôtel. Si vous désirez avoir une meilleure chance d'être assis dans le bus, surtout tôt le matin, je vous suggèrerais de vous rendre au south depot. En terminant, nous avons été très satisfait de notre visite à cet hôtel, comme ce fut le cas, les 3 fois précédentes.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est divisé en plusieurs petits complexes. Chacun comportant deux étages et plusieurs cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

C'était notre 3e voyage à Disney, dont notre 2e cette année seulement en 2013 (oui nous sommes passionnés par Disney) et je fais faire une confession, nous avons toujours choisi cet hôtel, ça fait donc 3 fois que nous y allons. Que dire qui n'a pas été dit? Site extraordinaire, cast members très courtois. Plusieurs quiet pools, animations diverses à la piscine, films à l'extérieur qui est génial. Nous aimons encore et toujours le transport en bateau jusqu'à Downtown Disney, profitez-en pour relaxer. Cet hôtel est parfait pour tout le monde, il est propre, chaleureux. convivial et il n'a rien à envier aux 5 étoiles sur le site. Nous avons logé dans l'alligator bayou et c'était très bien: frigo, banc qui se transforme en lit d'enfant, lit très confortable, etc. Le souci du détail est présent partout et ce , même dans les chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

On a longtemps hésité avant de faire notre choix. Nous avons deux jeunes enfants de 2 et 5 ans. On voulait un bel endroit où se reposer de la cohue de Disney. Notre choix s'est arrêté sur le P.O. Riverside à cause de l'emplacement, des piscines (et aussi des lits queen). Aucun regret. Nous n'avions pas trop d'attentes parce qu'on trouvait les photos des complexes modérés sombres, que les chambres avaient l'air vieilles, mais nous avons été agréablement surpris. Même avec un parc (pack n play) et 2 poussettes, on était confortables.
Nous avons visité le Contemporary pour aller au resto et on n'y resterait pas même si normalement on cherche les 5étoiles modernes. Cet hotel est froid et en hauteur et n'a aucun cachet. Seul son emplacement est intéressant.

Le complexe du Riverside est grand oui, mais si vous avez déjà visité un resort dans le sud, c'est similaire. Avec les nombreux arrêts d'autobus sur le site, vous ne marcherez jamais plus de 6-7 minutes. Et comme le site est magnifique et calme, il n'y a rien là. Tout est impeccable (végétation, lac, piscine, propreté). Je dois dire que tout est parfait partout à Disney, tout est pensé pour que nos souvenirs soient magnifiques!
Bon, les chambres ne sont pas immenses, mais bien correctes et très propres.
Nous avons pris le forfait repas avec un "table service" et un "quick service" et nous en avons eu pour notre argent et avons très bien mangé. Nous n'avons même pas dépensé toutes nos collations!
Deux conseils : réservez vos restos d'avance et apportez des vestes (à capuchon pour les petits) car les autobus sont de véritables congélateurs - surtout s'il fait très chaud ou s 'il pleut.

• Séjour du mai 2013
Levis, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

J'adore le Disney's Port Orléans Resort - Riverside. L'ambiance est géniale, le resort est splendide et les paysages aussi, nous aimons le bateau qui nous amène à Downtown Disney, la boutique de cadeaux, les nombreuses piscines, l'animation le soir (il y a un pianoman), etc. C'est notre 2e visite à cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits. La dernière fois (Mai 2013) nous avons séjournés dans une chambre "Royal guest room" et c'était merveilleux, une très belle chambre de princesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 3 fois au Riverside et à chaque fois avec un grand plaisir. Le complexe est constitué de petits bâtiments R+1 au milieu d'une végétation luxuriante et dense. Pour tous les amoureux de nature et de calme, je vous le recommande. Des que vous sortez de la chambre, vous etes plongé dans cette atmosphère de bayou. Les chambres sont confortable et bien entretenu (restauration visible lors de notre 3eme visite). Pour ceux qui ne veulent pas marché, prendre l'option "prefered" pour etre au plus proche du lobby et des restaurants. A faire au moins une foi, la promenade en bateau pour aller à Downtown (20mn env).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 76 sur 339 à Orlando
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 62 sur 339 à Orlando
N° 37 sur 339 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 6 sur 152 à Kissimmee

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Établissement : Disney's Port Orleans Resort - Riverside
Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8514 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
N°72 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Port Orleans Riverside Resort
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando