Disney's Port Orleans Resort - Riverside a été ajouté à vos Favoris
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)   |
N° 81 sur 335 hôtels à Orlando
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel après avoir fait l'hôtel Carribean l'année dernière.
C'est un très bel hôtel avec un goût de New Orleans. Très propre et au carré selon les habitudes de Disney.
Le personnel était aussi très accueillant
Nous avions une chambre au calme, propre et très bien placée. Nous avions un arrêt des navettes à 1 mn à pied.
Possibilité de se rendre au Downtown Disney en bateau. C'est très sympa, et cela change des navettes habituelles pour se rendre dans les différents parcs.
Le jour de notre départ nous avons testé le déjeuné directement dans l'hôtel.
Le restaurant avec service à table étant fermé le midi, nous avons tenté la restauration rapide. Très bien pour ce type de restauration. Le + : possibilité de manger de la salade en choisissant soi même ses ingrédients. Idem pour les pâtes.
Nous vous recommandons cet endroit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le Riverside est calme (nous avions une chambre sur jardin avec une piscine 'tranquille' à proximité), en bon état, propre et sympathique. Les services et le personnel sont très bien et l'hôtel est à une distance raisonnable de tous les parcs. Ça ne vaut pas ce qu'on doit payer, mais on paye pour le charme de Disney.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 jours à DisneyWorld où nous avons séjourné au Disney Port Orléans Resort-Riverside. Cet hôtel est vraiment fait pour des familles. L'environnement est très propre, le personnel courtois et le service au chambre est excellent. Dès que nous téléphonions au front desk pour demander quelque chose, 10 minutes plus tard tout était règlé.

Il y a plusieurs piscines, que l'on peut utiliser à notre guise, un très grand food court avec plusieurs variétés de mets, pour tout les prix. L'environnement de l'hôtel est chaleureux et agréable, surtout pleins de fleurs.

Nous avons adorés et nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : Vous devriez prendre une chambre vue sur les jardins, c'est plus tranquille qu'une chambre v...
Saint-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hotel mais immense. Nous avions la chambre 8917 et elle était à l'autre bout complètement.

Chambre propre et lits queen. Salle de bain fermée. Belle piscine centrale mais un peu bruyante. Piscine dans la section Magnolia petite et tranquille.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à cet hôtel, et nous avons été agréablement surpris.Un des point fort de l'hôtel est la végétation. Tout est propre et l'équipe sur le site est très sympathiques. Il est aussi très agréable de se rendre à Downtown Disney par la rivière. IL s'agit d'un gros resort, mais nous n'avions qu'a marcher que 5 minutes pour nous rendre à la réception, et nous étions collé sur le transport qui nous apportais aux parcs Disney. De plus nous avions une des 6 piscines à côté de notre chambre. Nous étions 5 dans la chambre, et nous étions très a l'aise.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour avril 2014 pour 6 nuits. Première visite à Disney et certainement pas la dernière. 2 adultes et 1 fille de 12 ans. Nous étions au Alligator bayou avec une piscine proche et un arrêt d'autobus tout près. Très bel hôtel. Beaucoup de végétation et de tranquillité. Chambre propre et bien organisée. Je recommande sans hésitez.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y avons séjourné 6 nuits, dans le quartier Alligator Bayou (7-8 min à pied de la récéption.
Nous avions 2 chambre communicantes, une avec 2 lits queen size pour les enfants (11 & 14 ans) et une avec un lit King Size (200 * 200 !) pour nous, au premier étage d'un bâtiment à 2 niveaux. Les lits sont très confortables et les chambres très spacieuses. Très calme la nuit (ou c'était notre fatigue ?).
C'était notre premier séjour à Disney et cet hôtel "moderate" nous a permis d'avoir 2 chambres pour le prix d'une dans un "deluxe", et franchement le niveau de confort correspond largement aux 3 étoiles français.
Seul bémol le petit déjeuner en self, qualité sans plus.
Le personnel est toujours disponible, souriant, patient et compréhensif avec mon anglais un peu rouillé.

Le petit truc sympa : aller en bateau au Downtown Disney !

Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 96 sur 335 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 833 avis
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 28 sur 335 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 744 avis
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 335 à Orlando
4.0 5 étoiles 5 656 avis
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 61 sur 335 à Orlando
Disney's Animal Kingdom Lodge
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 32 sur 335 à Orlando
4.5 5 étoiles 5 422 avis

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
N°72 des hôtels familiaux à Orlando
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando
Disney Port Orleans Riverside Resort