“hôtel splendide”

Disney's Port Orleans Resort - Riverside
N° 93 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 16 avril 2010

superbe hôtel, thématiser de façon très jolie, des décor réaliste, très belle chambre avec air climatisé et télévision, avec possibilité d' accès haut débit internet câblé (payant : 10$/jours) . piscine très agréable avec toboggan aquatique . food court très agréable disposant de nourriture variée et de bonne qualité . bar au bord de la piscine proposant de nombreux choix de boissons et cocktail .

Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 930)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 novembre 2009

J'avais lu plusieurs commentaires sur ce site avant mon voyage. Je ne peux pas comprendre comment quiconque n'a pas apprécié son séjour au Port Orleans s'il avait eu une expérience semblable à la mienne. La chambre était simple mais très bien. La chambre comprenait une table avec deux chaises, des lits jumeaux, une télévision et un mini réfrigérateur. C'était une chambre d'hôtel plutôt normale. C'était propre et bien tenu. Le personnel de ménage est venu tous les jours et c'était très bien entretenu. Les jardins étaient merveilleux et très bien entretenus. Disney effectue un super travail pour tout garder propre et bien tenu. Cet endroit ne faisait pas exception. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La partie Magnolia Bend est très agréables. Les bâtiments ressemblent
à des maisons de plantation du Vieux Sud. La rivière Sassagoula traverse la propriété. Il y a une promenade qui court le long du bord de la rivière et de la propriété. Je l'ai utilisée pour faire mon jogging chaque matin. Les piscines étaient chauffées mais elles étaient trop froides à mon goût. Nous avons pris des sandwiches dans la salle de restaurant et ils étaient très bien. Mon fils a apprécié les jeux d'arcade. J'ai vu un homme qui se produisait au piano-bar de l'hôtel mais je ne suis pas resté pour le spectacle. Le choix à la télévision est limité pour la plupart à des programmes affiliés à Disney (il comprenaient toutes les chaînes ESPN principales). Dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié notre séjour et le considère comme un bon rapport qualité/prix. Notre tarif pour la chambre comprenait les repas
. Cela a fait toute la différence pour nous. C'était génial et j'y retournerais volontiers.

Avis publié : 15 juillet 2009

Séjour du 27 avril au 5 mai 2009
Le site est enchanteur, l'aménagement impeccable et la végétation luxuriante. On retrouve une multitude de petits sentiers qui nous conduisent partout et qui indiquent bien les directions car le site est très grand.
Très bien situé à Disney Wolrd parce qu'assez central pour visiter tous les parcs.
Le bateau-taxi gratuit passe tous les 20 minutes environ et vous amène à Downtown Disney ( ne vous inquietez-pas, il vous ramène aussi...) . La ballade en vaut la peine et le Riverside est un des seuls hôtels à offrir ce service.
Notre chambre était située dans le bâtiment 25, un des plus éloignés du bâtiment principal mais, contrairement à ce que j`avais lu, il y a seulement 5 minutes de marche entre les deux (j'emploierais plutôt le mot promenade tellement tout est beau...)De plus, l'arrêt d'autobus West Depot (généralement le premier arrêt donc on a toujours une place assise!) était à seulement 2 minutes de marche.
La chambre était super pour notre famille de 5. Le petit lit sur roulettes était parfait pour notre fils de 11 ans. Bien aimé la section lavabos séparée de la salle de bain. Ultra pratique pour se préparer le matin. Le petit frigo nous a aussi beaucoup servi. Tout était propre.
Malgré le fait que ce complexe hôtelier soit énorme, le site est très tranquille et paisible.
Nous avions payé un supplément pour avoir vue sur une des piscines tranquilles. Super puisque nous pouvions surveiller les enfants depuis la chambre et en plus, ça ajoutait au décor. Cette piscine est adjacente aux laveuses/sécheuses (2$/service)
Le resto principal sert de la nourriture variée où chacun y trouve son compte.
Le magasin général est très grand et complet.
Si vous avez la chance, allez faire un tour au piano-bar en soirée, le pianiste offre un spectacle divertissant où même les serveuses se prêtent au jeu.
Le personnel de l'hôtel était toujours courtois, avenant et serviable, offrant parfois des colliers aux enfants et aux "grands enfants"...histoire de nous mettre dans l'ambiance de la Nouvelle-Orléans.
Seul hic, s'il y en a un, la piscine principale et le spa étaient toujours bondés dans la journée. Plus agréable le soir mais la glissade et les jets d'eau ne fonctionnent plus.
Bref, ce fût un séjour inoubliable et le Riverside a largement dépassé nos attentes pour un hôtel de catégorie modérée.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 décembre 2008

Nous avons adoré. Nous y avons séjourné environ 10 fois. Tout est propre et agréable, très bel aménagement paysager, excellente aire de restauration, hall agréable, quelques petits jeunes qui hurlent désagréablement mais bien dans l'ensemble

Avis publié : 15 octobre 2008

Nous avons réservé notre séjour directement sur Walt Disney World resorts, et nous n'avons pas regretté! Nous y avons séjourné du 13 au 24 septembre 2008. Le package comprenait le transfert aéroport/hôtel/aéroport, les nuits d'hôtel et des "pass" pour les différents parks. C'est beaucoup plus pratique et économique. L'hôtel en lui-même nous a beaucoup plu par son architecture et son implantation géographique. Le cadre est beau, verdoyant. Il y a différents manoirs disposés autour du bâtiment principal et du petit îlot où se trouve une grande piscine pour les enfants. La plupart des manoirs possède leur piscine. Il y a des "laundry" pour laver son linge, des zones pour fumeurs, un parcours pour les accros du footing... Les chambres sont chaleureuses et propres. Nous étions deux et l'espace suffisait largement. Les employés sont aimables et souriants. Certains parlent français. Le "food court" est très pratique pour qui veut rester à l'hôtel. Si vous ne voulez pas trop marcher, demandez à être près du "lobby" et du "food court". Il y a des bus gratuits pour les parcs disney toutes les 20 mn. On peut se rendre à Downtown Disney en navette maritime gratuite aussi. C'est une ballade romantique à faire. Ce fût un séjour génial qu'on recommencera sans aucun doute, et au même endroit.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 mars 2008

Nous avons profitez de la relâche scolaire pour amener les enfants à Orlando et leur faire visiter les différents parcs d'attractions de Disney.

Notre séjour s'est bien déroulé, quoi que la portion hébergement a été plutôt moyenne.

Nous avions choisi le Port Orleans Riverside compte tenu que c'est une des rares propirétés de Disney qui permet l'occupation quintuple. C'est aspect était tout à fait avantageux mais la qualité de l'hébergement nous a plutôt déçu.

C'est un établissement qui possède plus de 2,000 chambres, alors vaut mieux être préparé à rencontrer de larges foules à l'occasion. Tout est en place cependant pour répondre à ce type d'achalandage. Les piscines sont vastes et facilement accessibles. La chambre toutefois risque d'être située très loin du centre de service, attention vous pourriez avoir plus de 20 minutes de marche à faire pour vous rendre à la réception ou au restaurant si vous ne faites pas situé dans une unité près du centre de service/la marina (évitez les blocs 34-35-36-37).

Les chambres sont minuscules et il faut souligner la piètre qualité de construction de l'hôtel. Les murs sont pratiquement en carton, de sorte que l'on entend tous les bruits qui proviennent des voisins (portes, téléviseur, toilettes). À noter qu''aucune fenêtre ne puisse être ouverte.

La propreté des lieux était passable, chose surprenante compte tenu des standards de Disney. Passez un doigt sur une tête de lit, vous comprendrez! Nous avons aussi reçu la visite de roach en prime. Chose certaine, tentez d'obtener une chambre au deuxième étage pour diminuer les riques. Vous aurez aussi le bénéfice de ne pas vous faire piocher sur la tête.

Nous avons profiter du séjour pour visiter Downtown Disney accessible par ponton à partir de l'hôtel. L'attente était interminable pour monter à bord d'une des navettes.

Bref, on se serait attendu à mieux mais nous sommes tout de même convaincu que le fait de demeurer sur le site est la meilleure option. Reste à trouver le meilleur établissement de Disney pour profiter pleinement de votre séjour.

Bon voyage!

Avis publié : 15 mai 2007

Accueil chaleureux, aménagement paysager extraordinaire, très bel hôtel et chambre très propre. Nous avons logé dans l'immeuble Acadian House situé tout près d'une petite piscine, à moins de 5 minutes de marche du restaurant et du lobby. N'hésitez pas à vous promener dans les sentiers et faire une ballade en bateau vers Downtown Disney.

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 0,5 km
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 65 sur 341 à Orlando
À 3,7 km
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 8 sur 155 à Kissimmee

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Adresse: 1251 Riverside Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8514 (Anciennement Dixie Landings)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
N°72 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 176€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - Riverside 3.5*
Nombre de chambres: 2048
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Port Orleans Riverside Resort
Hotel Disney's Port Orleans Resort - Riverside Orlando