“Instructif tout en étant divertissant”
Avis sur EPCOT

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 juillet 2013

Oui, on apprend des choses à Epcot. Mais on le fait sans s'en rendre compte, en s'amusant, en expérimentant, en s'embarquant pour une balade dans un petit train ou en découvrant les cultures d'autres pays. C'est ici que se trouvent certains des manèges les plus impressionnants sur le plan technologique, comme Soarin' et Test Trak.

209213 avis sur 22 563

Avis publié : 26 mai 2013

J'ai beaucoup aimé Epcot, surtout que nous sommes allés pendant le Flower & Garden Festival, un régal pour les yeux. Les mosaicultures sont extraordinaires et omniprésentes sur le site, dès que mon copain rangeait la caméra je lui montrais quelque chose d'autre à photographier.
Nous avons bien aimé le nouveau Test Track qui offre la possibilité de dessiner notre propre véhicule, c'est amusant et ça rend l'attente moins longue. Soarin est sans contredit l'attraction la plus populaire alors ne manquez pas la chance de vous procurer une fastpass le plus tôt possible afin d'être certain d'essayer ce manège qui vous fera voir des paysages à vol d'oiseau. Si vous voulez rire un bon coup, allez voir Turtle Talk With Crush, vous verrez que les enfants peuvent parfois être très drôles, pendant que nous étions là, à la question: d'où viens-tu il y en a un qui a répondu: de l'hôtel....hi hi hi... Si vous aimez les attractions légères, je vous conseille Spaceship Earth, dans la grosse boule, c'est relaxant et en sortant de là il y a des jeux intéractifs qui sont divertissants.
Sur le côté des pavillons, c'est très beau aussi, nous avons participé à une aventure intéractive dans laquelle nous avons pris la place d'un agent secret et étions investis d'une mission dans le pavillon du Mexique, c'est à essayer.
Nous avons eu la chance d'assister à une prestation de l'ancien groupe Village People, il y avait beaucoup de monde alors nous n'avons pas réussi à avoir de bonnes places, mais c'était quand même un bon spectacle qui nous a fait remonter dans le temps.
Nous avions visités les pavilons il y a quelques années alors nous ne les avons pas tous revus, mais c'est à faire si c'est votre première visite.

Avis publié : 10 mai 2013

Parc vieillissant, attractions désuètes .. Le plus sympa est World Showcase, avec la France et ses boutiques de luxe.. L'illusion est parfaite pour tous les pays représentés .. Manger une spécialité sur place permettra de varier un peu...

Avis publié : 8 mai 2013

C'est finalement le parc que j'ai le moins aimé.Si vous n'aimez pas les attractions à sensations,il ne vous reste qu'à faire un sympathique tour du monde.Les décors sont très réalistes,une vrai sensation de dépaysement.Trop d'attente pour faire toutes les attractions à sensation.Nous n'avons fait qu'une journée dans ce parc et privilégié les autres,alors que nous avions prévu deux jours.

Avis publié : 8 mai 2013

Commençons par les points positifs.
C'est un endroit très reposant et aéré. La nourriture est variée et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Le parc est composé de deux parties distinctes :
les pavillons de différents pays dont de nombreux films sont "édulcorés."
Je m'adresse plus particulièrement aux français et allez voir le film français. C'est vraiment très drôle....je peux mieux comprendre les stéréotypes qu'ont les américains sur notre pays...
C'est un film qui date des années 70 où on se demande si nous nous éclairons encore à la bougie... Il suffit de regarder les voitures dans les rues....
Bref, une horreur...
Côté positif, les gens travaillant dans la partie française parle tous français !

En ce qui concerne la deuxième partie plus futuriste du parc, cela manque de sensation (sauf mission space version orange, la verte c'est ok). De bonnes attractions dans les années 90 mais c'est un peu juste en 2013....
Je vous déconseille également les casques audios de traduction disponibles à l'accueil car peu d'attractions l'utilisent véritablement...

En conclusion, je recommanderai ce parc pour les plus familles dont les plus de 50 ans mais pas pour les adolescents...

Les voyageurs ayant consulté EPCOT ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez EPCOT ?