“Mon dieu que c'est vieux”
Avis sur EPCOT

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Je suis venu pour faire les pars de Disney. J avais 3 jours et 3 parcs. Quelle déception d avoir choisi Epcot.... Un parc "futuriste" avec un bon en arrière de 30 ans...
Si vous venez pour des sensations fortes il vaut mieux passer son chemin.
Un film 3D de 1986 avec Mickael Jackson qui était pas encore blanc c est pour dire... des effets spéciaux dignent de Star Wars fin 70... donc en 2014 ça choque forcément...
Le tour du monde des pays très joli mais bourré de clichés...
Bref je déconseille et vous recommande d autres parcs de disney.

Écrire un avisAvis (23 494)

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons choisi de visiter Epcot car c'est le parc le plus différent de ceux proposés à Disneyland Paris.
Ici, il n'y a pas de manèges à sensation et tout tourne autour de la découverte du monde, des technologies et du développement durable. Bref ce n'est pas pour tout le monde et il est préférable de bien parler anglais pour profiter des attractions.
Il y a toujours beaucoup de monde donc il peut être intéressant de profiter du nouveau système de fast pass. Pour cela, à l'entrée du parc, derrière la sphère, le personnel Disney vous fait choisir 3 attractions pour laquelle vous pourrez bénéficier d'un accès coupe-file.

Avis publié : 6 février 2014

Ce parc n'a pas changé grands choses en 22 ans, a part le Testrack de Chevrolet et l'attraction Nemo qui sont nouveau, le reste est identique, ce parc mériterait un Grand renouvellement, nous avons été décu de revoir le cinema 3D avec Mickael Jackson par exemple qui n'a pas bougé d'un cm, c'est vraiment dommage, j'aime beaucoup le tour du monde autour du lac mais beaucoup moins la première partie du parc.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous n'avons pas apprécié la zone attraction. Trop de monde, bruyant, personnage Disney rares et pris d'assaut!! Le coin all around the world est plus cool, moins de monde et vaut le détour. On a pris 2 billets adulte pour 1 journée, 200$ et on a regretté. Ça n'en valait pas la peine.

Avis publié : 4 novembre 2013

Ce n'est pas la meilleur des attractions, il n'y rien à voir, c'est cher, 80 euros la journée, il n'y a que 10 attractions, dont 3 valables, le reste autour du bassin c'est uniquement des bar à boisson et des kiosques à gadgets. Le prix n'en vaut pas la chandelle.

Les voyageurs ayant consulté EPCOT ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez EPCOT ?