“Un bon parc”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Un bon parc”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Après avoir fait Magic Kingdom et Disney Studio, nous avons découvert un parc moins fréquenté et du coup plus sympa à faire. Les queues sont moins longues. Les amateurs de sensations fortes ne sont pas en reste avec la mission Space.

• Arabe en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“à découvrir”
Avis écrit le 7 août 2014

propreté et gentillesse du personnel
parc à découvrir de belles attractions et à sensation le test track de chevrolet à ne pas manquer et le soarin qui nous fait voler magnifique même pour ceux qui ont le vertige cette attraction est très agréable ; également la boule à faire
on découvre les villages représentant différents pays du monde entier avec très beaux monuments et décors
prévoir chaussures confort car beaucoup de marche

Visité en avril 2014
Gatineau, Canada
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“À visiter pour le décor, et 2 manèges”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très plaisant pour le décor des pays (pour y circuler) et pour 2 manèges: la boule (earth) qui montre l'évolution de la communication, et Soarin qui nous fait voler.
Les resto sont nombreux et de meilleures qualités en général que dans les autres parcs.
Grand-parents et adultes y ont davantage trouvé leur compte que les ado.
IllumiNation sur le lac vaut la peine, surtout si vous soupez au Teppan Edo et sortez justement à l'heure de feux.

Visité en janvier 2014
Juvisy-sur-Orge, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Il faut savoir que....”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Il faut savoir que la moitié du parc est faite de reconstitutions d'architectures du monde entier et qu'il s'agira de flâner en apprenant à connaître le monde. Pour ceux qui n'aiment pas ce genre de divertissement, le parc n'est pas incontournable.
Il y a quand même de bonnes attractions comme Mission Space, qui utilise les forces gravitationnelles, celle où nous avons eu le plus de sensations. Le Test Track permet de concevoir votre voiture via un écran tactile, design, couleur, le tout disponible en français. Soarin, survol en ULM est original et reposant. L'attraction sur le thème de Némo est superbe et se termine avec la visite d'un aquarium.

Visité en janvier 2014
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Musée trop cher!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons fait que ce parc de Disney et nous sommes très déçu; nous y avons été par recommandation et c'était une perte de temps. Tout est axé sur les boutiques dans les quartiers du monde. Les 2 points positifs; l'attraction Test Track de Chevrolet et le flower garden.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté EPCOT ont aussi consulté

Vous connaissez EPCOT ?