“Très bel hotel”

Parc Soleil by Hilton Grand Vacations
N° 35 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 25 juin 2012

Hôtel très bien situé sur une avenue parallèle à international drive mais beaucoup plus calme et plus pratique pour les accès aux différents parc. Situé à environ 1 miles d'un complexe avec restaurant (chilis, red lobster, Mc do, un italien etc), et au cas ou il y a un restaurant à l'hôtel et une épicerie. Les chambres sont très grandes et très bien équipées, télévision avec 80 chaînes environ, internet wifi ou Rj45 gratuit, et le matin journal gratuit devant la porte.
Très bel endroit que je recommande après 2 séjours la bas.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 961)

Avis publié : 24 juin 2012

La première fois j avais adoré et la seconde fois me confirme! Cet hôtel est super bien situé avec un accès facile pour tous les parcs et les lieux stratégiques sans bouchons ! Le personnel est plus sur serviable et sympathiques! Les services proposés sont complet et gratuit internet la possibilité d imprimer! L hôtel est très bien équipe d un restaurant petit magasin parking gratuit et protégé. Il y a de belles piscines rien a redire ... Franchement pour le prix Super! Je le conseille

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 juin 2011

Sincerement le rapport qualité prix est très bon dans cet hotel !
Il est situé non loin de sea world, disney, et universal... et l'avantage est que vous n'avez pas les bouchons et la circulation d'international drive.
Il est dans un endroit calme et sécurisé... effectivement il faut une voiture mais en général vous en avez une, car pas le choix!
La chambre est très agréable, belle vue... le personnel est très agréable voir trop collant quand il pense que vous avez la carte type platinium !!! Et un peu moins quand ils se rendent compte de la boulette! mais très serviable et sympathique.
Le restaurant est bon, le petit magasin rend bien service, et les piscines sont bien... surtout pour les enfants car il y a un tobbogan!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avions choisi une suite de façon à pouvoir faire des machines vu que nous restions 4 nuits
notre penthouse est très sympa
vue sur les feux d'artifice (loin quand même mais on les voit!)
belles pièces on se croirait à la maison
tout est conçu pour qu'on se sente bien
belle décoration, grands volumes
excellent rapport qualité prix
la piscine est méga grande et on a pied tout le temps (super avec nos enfants en bas âge)
seul bémol pas de tobboggan possible si moins de 3 ans et si encore brassards
2ème piscine pour nager (pour adultes)
cuisine équipée on a pu faire nos repas et petit déjeuner tranquille
un bon souvenir
et très pratique après la fatigue des visites de parcs
hotel proche des parcs (seaworld, disney) si vous avez une voiture (5-10 minutes maxi)
à 5 min de super magasins d'usines
et proche de commerces
une bonne adresse

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 décembre 2010

C'est un hôtel très bien situé, la chambre est grande, il y a une petite cuisine et c'est très propre.
Une super expérience.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2010

Trés bel hotel, neuf, chambres super spacieuses, trés bien equipé, personnel charmant, trés propre. piscine extra avec toboggan qui ravit les petits.
C'est un excellent rapport qualité prix, aprés nous sommes allés dans un hotel Disney ct trop nul en comparaison!!

Je conseille vivement. par contre je n'ai pas mordu à l'hameçon pour le time share, il ne faut pas y aller. sinon tout était bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

Hotel au calme, bien situé, pas loin des parcs mais besoin d'une voiture pour se deplacer. Grand parc, avec grande piscine. Bel environnement. La chambre suite tres grande avec chambre séparée, grande salle de bain douche + baignoire, salon, salle à manger et cuisine bien équipée. Chambre propre, moderne, confortable. Parking gratuit+inernet gratuit.
Seul point négatif, les chambres sont nettoyées un peu tard dans la journée, (fin d'apres midi), mais sinon super séjour dans cet hotel!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
À 1,6 km
Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
Hilton Grand Vacations at Tuscan...
N° 39 sur 341 à Orlando
À 2,4 km
Hilton Grand Vacations at SeaWorld
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 73 sur 341 à Orlando
À 5 km
Las Palmeras by Hilton Grand Vacations
Las Palmeras by Hilton Grand Vac...
N° 108 sur 341 à Orlando
À 3,5 km
Villas of Grand Cypress
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Parc Soleil by Hilton Grand Vacations ?

Informations supplémentaires concernant Parc Soleil by Hilton Grand Vacations

Adresse: 11272 Desforges Avenue, Orlando, FL 32836-6241
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Orlando
N°20 des hôtels familiaux à Orlando
N°45 des hôtels romantiques à Orlando
N°60 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 123€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Soleil by Hilton Grand Vacations 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hilton Hotels Direct, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Soleil by Hilton Grand Vacations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Soleil By Hilton Grand Vacations Orlando, Floride
Parc Soleil By Hilton Grand Vacations Club Hotel Orlando