Hilton Orlando Bonnet Creek
94 $US
160 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
197 $US
173 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Point Hotel & Suites(Orlando)(Bonne affaire !)
203 $US
191 $US
117 $US
91 $US
  • Piscine
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
143 $US
134 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Grand Cypress(Orlando)
215 $US
363 $US
192 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
269 $US
213 $US
Hotwire.com
6 611 résultats
Avis publié : 4 mai 2012

L'hôtel est incroyablement propre et fonctionnel. Les chambres sont à la fois confortables, spacieuses et agréables. Une salle de bain vaste aussi, c'est appréciable. Le calme règne dans les étages. Salle de sport bien équipée, jolie piscine très agréable. Le service est parfait.
L'hôtel est bien situé par rapport aux parcs disney, avec des navettes régulières. Par contre le centre ville est un peu loin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons reservé 'hôtel pour le site clever-hotels.com. Clever hotel a une organisation efficace, nous avons obtenu ce que nous souhaitions à un tres bon prix. Nous pouvons les contacter par téléphone, l'acceuil est sympathique. Le Hilton Bonnet Creek est très agréable. Tout est très pratique le service est impeccable. Un choix excellent pour visiter Disney car il est dans Disney world.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons séjourné en novembre 2011 dans cet hôtel d’Orlando, situé près des parcs Disney World.
L’accès y est facile, puisque l’hôtel est situé à l’intérieur de la zone des parcs. Bien que non thématisé Disney, il offre un très bon confort pour tous les publics.
Le check-in fut chaleureux mais rapide. Le lobby, en marbre, est magnifique sans être pompeux.
La chambre est spacieuse, et nous avions la chance d’en avoir une qui donnait sur la piscine et les parcs au loin.
Les lits sont très confortables.
La salle de bains offre une douche, bien plus pratique qu’un bain, surtout lorsque l’on a des enfants.
Le restaurant, pour les diners, est d’excellente qualité. D’inspiration italienne, il offre un choix de plats gastronomiques et traditionnels. Je vous conseille la pizza au jambon de parme, qui est la meilleure jamais mangée aux Etats-Unis pour le moment. Attention à l’addition qui peut se révéler salée (Nous avons payé $100 pour deux pour un repas complet avec vin).
Le petit déjeuner, lui aussi, est d’excellente qualité, bien qu’un peu cher. Attention, les membres HHonors devront payer un supplément pour accéder au buffer chaud.
L’espace aquatique est très amusant, avec un toboggan mais surtout une rivière animée par un courant de moyenne intensité !
Check-out facile et rapide.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Excellent hôtel bien situé pour les parcs thématiques. Piscine incroyable et belle vue sur le golf et les parcs.

Feux d'artifices de notre chambre. Transport pour les parcs est efficace. Reseau sans fil disponible sans frais dans le lobby et payant dans les chambres. Je passerais une semaine pour alterner entre les parcs et la piscine.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 28 février 2011

Un conseil, achetez une trottinette électrique si votre chambre est loin des ascenseurs tellement les couloirs sont longs.
Quand j'y suis allée l'hôtel avait ouvert depuis 6 mois, il
J'avais vue sur le golf et le parc Disney, j'aurais préféré la piscine qui est vraiment magnifique. Tous les matins, le personnel de l'hôtel écrit un message d'humeur avec les serviettes de bain pliées sur les transats, c'est très sympa.
Je recommande le restaurant Italien où les pâtes sont divines.
J'y retourne bientôt, j'espère que ça sera toujours aussi bien 1 an après.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires