“Probablement le meilleur hôtel d'Orlando !”
Avis sur Hilton Orlando

Hilton Orlando
N° 54 sur 340 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 janvier 2013

Probablement le meilleur hôtel d'Orlando ! Chambres confortables et de qualité. Piscines de tailles exceptionnelles, idéal pour les familles.

Directement à la sortie d'autoroute et à moins de 20 min des parcs Disney

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Orlando
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013

Superbe resort!! Le personnel est super gentil et toujours disponible pour aider ou répondre au questions. Les restaurants de l'hôtel sont très bons. Les lits sont très confortables. Le market place est un peu décevant et pourrait offrir davantage de produits considérant que c'est un hôtel qui vise notamment une clientèle familiale. Je vais assurément y retourner et je n'hésiterais pas à le recommander à des amis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

Excellent hôtel. Les nombreuses piscines méritent un voyage en famille autant qu'en amoureux. Le personnel est attentionné et courtois. L'hôtel est tres beau et presque neuf. Les chambres sont très confortables. On n'entend pas les bruits du corridor.

La gérante a régler un problème de réservation qui n'avait pas été complété par notre agence de voyage. Cela a été apprécié.

Notre seul regret est de n'avoir pas eu suffisamment de moment pour profiter des magnifiques jardins et des différentes piscines.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté des piscines.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2012

Nous avons passé ma famille et moi 5 nuits dans cet hôtel. Au premier abord, nous avions trouvé cet hôtel 4 étoiles trop "surfait". Des employés partout qui nous abordaient pour nous demander si on allait bien (même à la barrière du parking). Cela nous a donné l'impression d'être dans une prison "luxueuse". Mais rapidement, on s'est habitué à l'organisation de l'hôtel.
Nous avons en définitive passé 5 nuits magnifiques, mais également 5 journées agréables du fait des activités récréatives que propose l'hôtel.
2 grandes piscines chauffées (on peut s'y saucer même en décembre. notre cas), une glissade d'eau, une rivière avec des bouées, un court de tennis, un terrain de basket, une piste de jogging, un mini terrain de golf, un terrain de volley ball étaient à notre disposition pour nous permettre de "relaxer après une journée bien remplie d'amusement et de détente et de shopping à Orlando.
Les chambres sont assez grandes. elles disposent du confort nécessaire. Les matelas au standard Hilton.
Le seul point négatif : le Wifi payant est assez lent. Cela dit nous ne l'utilisions que pour suivre la météo ou faire des réservations pour des activités.
En somme je recommande fortement cet hôtel. j'y retournerais à coup sur.
Il faut rester vigilent par rapport aux tarifs spéciaux. Cela peut être très avantageux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2012

grand hotel , le point fort est sa magnifique piscine, finition des jardins extérieures impeccable de propreté, tres agréable. Chambre au standard hilton. La première sentait la cigarette à plein nez, nous avons du en réclamer une deuxième... Pas tres pro.
Le parking est payant et cher 15dollar la nuit, et pas d'internet gratuit. Pour le prix de la chambre c'est vrmt mesquin...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

C'est un hôtel de type Américain, c'est à dire grand, confortable et très organisé.
Le complexe est très propre, la piscine est particulièrement bien entretenue. Il faut bien noter qu'il y en a deux ! L'une pour tous et l'autre "quiet pool" pour se reposer.

Très agréable après les journées de promenades autour d'Orando.

A refaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012

Cet hôtel a de nombreuses installations idéales: grande piscine, tobbogan( les enfants adorent), rivière détente, jaccuzzi. Orlando est une ville où nous avons fait exclusivement des parcs d'attractions et revenir dans cet hôtel après une journée de marche et d'activités intenses c'est super!. Nous avons pris le I-ride trolley pour nous déplacer et aller dans les Outlets (situés aux 2 terminus du I- ride trolley) et pour se rendre à Universal nous avons utilisé le taxi, enfin, nous avons loué une voiture qui nous attendait sur place car il y a une agence Hertz dans l'hôtel, c'est vraiment super. L'accueil, la chambre, les installations sont excellentes, il faut privilégier la vue sur la piscine, cafetière et thé sont à disposition gratuitement dans votre chambre. Il ya 3 restaurants dont un Mac Do à proximité sur International drive en sortant de l'hôtel à droite et un supermarché et même une station essence. Nous étions une famille avec un enfant de 6 ans et nous avons adoré cet hôtel que nous conseillons vivement pour tout séjour à Orlando, avec ou sans enfant, cet hôtel saura vous satisfaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Orlando Bonnet Creek
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 27 sur 340 à Orlando
Hyatt Regency Orlando
Hyatt Regency Orlando
N° 30 sur 340 à Orlando
JW Marriott Orlando, Grande Lakes
JW Marriott Orlando, Grande Lake...
N° 72 sur 340 à Orlando
Waldorf Astoria Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 28 sur 340 à Orlando
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
Doubletree by Hilton Orlando at ...
N° 133 sur 340 à Orlando
Hilton Grand Vacations at SeaWorld
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 74 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Hilton Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando

Adresse: 6001 Destination Parkway, Orlando, FL 32819-8117
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Orlando
N°11 des hôtels Spa à Orlando
N°17 des hôtels d'affaires à Orlando
N°19 des hôtels de luxe à Orlando
N°20 des hôtels romantiques à Orlando
N°35 des hôtels écologiques à Orlando
Catégorie de prix : 112€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Orlando
Hilton Orlando Floride