“Superbe” 4 sur 5 bulles

Waldorf Astoria Orlando
N° 26 sur 334 Hôtels à Orlando
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Excellent hotel! Magnifique lobby, superbes suites, piscine immense. Personnel accueillant. Très sympa pour un séjour de courte durée au Parc Disney. Point négatif: hotel un peu froid et restaurant moyen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très beau lobby, accueil chek in très pro et rapide. Hôtel très bien situé proche de tous les parcs.
Chambre (appartement) au 15e et dernier étage avec vue sur les parcs et feu d artifice tous les soirs à 21h. Chambre avec kitchenette, grand séjour sépare de la chambre à couchée. Le personnel de l hôtel est très prévenant. Deux belles piscines et très beau golf.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours de reves au sein de ce magnifiaue hotel qui est certainement un des haut lieux de l'hotellerie...luxe, calme et service garanti..2 piscines, un personnel au petit soin, et tout cela a cote des parc...vous ne serez pas decu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. A signaler le nespresso gratuit dans la chambre. Par contre l'eau n'y est offert qu'à l'arrivée. Nous avons senti une odeur de cigarette qui circulait à travers l'air conditionné. L'hôtel a pris notre remarque très au sérieux et a fait la max pour l'éviter, mais malheureusement le problème a persisté. Le petit dej est un peu cher, surtout pour une famille de 5. Il aurait mieux valu négocier une formule petit dej compris. On sert des repas très bons dans le resto, à des prix abordables. La piscine est petite mais agréable. On a aussi accès à celle du Hilton qui est superbe, mais un peu surchargée lors de notre séjour. Pour le golfeurs, le site semble excellent. Je n'y ai pas joué, mais j'ai regardé avec envie les joueurs de la fenêtre de ma chambre. Très bonne desserte des parks disney. Ma famille m'a fait promettre d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La vue sur golf est superbe.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est situé au sein d'un grand complexe (Bonnet Creek Resort dans les environs de Disneyworld) comprenant un Hilton et un Wyndham,ce qui permet d’effectuer un petit parcours de jogging autour des 3 hôtels.
Le club house et le practice du golf sont adjacents à l'entrée principale.
A l'arrivée, accueil voiturier obligatoire en supplément à 22 $ par jour, plus les pourboires lors de la recherche de la voiture.
Accueil (check-in) très professionnel, quoiqu'un peu mécanique.
Les parties communes et la décoration sont très réussies et très luxueuses dans le choix des matériaux.
La chambre comprend une double literie (éclairage led en tête de lit très agréable car ne gênant pas le lit voisin), un grand écran plat Hd, une cafetière avec les capsules d'une célèbre marque suisse, vantée par George C. (c'est bon, vous avez trouvé ?).
La salle de bains possède baignoire et douche.
Points négatifs: literie un peu trop souple; il manque des toilettes séparées (très rares aux Usa); produits de toilette ordinaires et la connexion Internet est payante.

Le petit-déjeuner buffet est correct avec présence d'un cuisinier pour les plats chauds sucrés (gaufre, crêpe, pancake) et salés (omelette, œufs au plat).

L'hôtel possède 2 piscines: la plus grande avec une plage d'entrée progressive, la deuxième rectangulaire (agréable pour nager) est entourée de cabanas (abris privatifs avec tente, frigo, ventilateur, en supplément).
Les points positifs: les transats sont recouverts d'une couverture en éponge; les serviettes sont fournies; présence de fontaine d'eau fraiche; plagistes prévenants.
Les ponts négatifs: les transats trop serrés les uns contre les autres (sensation de confinement le week-end lorsqu'il y a du monde), les douches peu efficaces et au nombre de 2 uniquement.
Curiosité: faux feux de bois allumés le soir près de la piscine.

Conclusion: pour la catégorie, correct mais inégal dans certaines prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Très bel hôtel, service impeccable, piscine luxueuse, emplacement plus que correct pour la visite des parcs Disney ou autres.

J'aurais bien mis "excellent". Mais voilà... L'isolation sonore des chambres n'est à mon avis pas à la hauteur d'un hôtel de cette classe. Deux nuits durant mon séjour j'ai été réveillé vers 1 heure du matin et pendant de longue minutes par les hôtes de la chambre jouxtant la mienne. C'est quand même rageant dans une tel lieu !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
champagne ardennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Personnel souriant et attentionné. Excellentes prestations. Décor un peu kitsch , ce qui fait partie du charme. Les réservations sont faciles grâce au concierge ( montgolfière, aéroglisseur etc...). Champagne offert le week end. Café et citronnade dans le lobby . Excellent buffet au petit déjeuner. Piscine agréable . Aucun point négatif .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis