“Perfection à l'américaine” 5 5 étoiles

Waldorf Astoria Orlando
N° 35 sur 334 Hôtels à Orlando
“Perfection à l'américaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel desservi par des navettes directes pour les parcs Disney.
Les suites sont très grandes avec un coin cuisine. La chambre est panoramique avec vue sur le parcours de golf. Literie de rêve. Salle de bain très spacieuse avec douche à l'italienne.
Service vraiment parfait avec gentillesse et disponibilité.
Petit déjeuner buffet très varié et copieux avec oeuf à la demande.
SPA paradisiaque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec notre fils. Nous avons pris une suite avec vue sur le golf du Warldorf. La chambre est très belle mais la "cuisine" ne possède qu'un évier et une machine à café. La salle de bain (bain + douche) était très belle. Dommage qu'il n'y ait pas eu 2 vasques. L'hôtel est accolé au Hilton, mais il est plus récent. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et très copieux. Un peu cher pour les enfants (facturé 15 $ pour un enfant de 3 ans, c'est beaucoup !). Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, cher mais la viande était excellente ainsi que les accompagnements. Nous avons profité de la navette gratuite qui vous dépose aux parcs Disney, c'est très pratique. Le parking est payant (environ 23 $) ainsi qu'Internet, sauf dans les parties communes (hall et restaurants). Nous sommes venus pour les parcs alors nous n'avons pas eu l'occasion de profiter des piscines et du spa, une autre fois peut être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Excellent hotel! Magnifique lobby, superbes suites, piscine immense. Personnel accueillant. Très sympa pour un séjour de courte durée au Parc Disney. Point négatif: hotel un peu froid et restaurant moyen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très beau lobby, accueil chek in très pro et rapide. Hôtel très bien situé proche de tous les parcs.
Chambre (appartement) au 15e et dernier étage avec vue sur les parcs et feu d artifice tous les soirs à 21h. Chambre avec kitchenette, grand séjour sépare de la chambre à couchée. Le personnel de l hôtel est très prévenant. Deux belles piscines et très beau golf.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours de reves au sein de ce magnifiaue hotel qui est certainement un des haut lieux de l'hotellerie...luxe, calme et service garanti..2 piscines, un personnel au petit soin, et tout cela a cote des parc...vous ne serez pas decu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. A signaler le nespresso gratuit dans la chambre. Par contre l'eau n'y est offert qu'à l'arrivée. Nous avons senti une odeur de cigarette qui circulait à travers l'air conditionné. L'hôtel a pris notre remarque très au sérieux et a fait la max pour l'éviter, mais malheureusement le problème a persisté. Le petit dej est un peu cher, surtout pour une famille de 5. Il aurait mieux valu négocier une formule petit dej compris. On sert des repas très bons dans le resto, à des prix abordables. La piscine est petite mais agréable. On a aussi accès à celle du Hilton qui est superbe, mais un peu surchargée lors de notre séjour. Pour le golfeurs, le site semble excellent. Je n'y ai pas joué, mais j'ai regardé avec envie les joueurs de la fenêtre de ma chambre. Très bonne desserte des parks disney. Ma famille m'a fait promettre d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La vue sur golf est superbe.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est situé au sein d'un grand complexe (Bonnet Creek Resort dans les environs de Disneyworld) comprenant un Hilton et un Wyndham,ce qui permet d’effectuer un petit parcours de jogging autour des 3 hôtels.
Le club house et le practice du golf sont adjacents à l'entrée principale.
A l'arrivée, accueil voiturier obligatoire en supplément à 22 $ par jour, plus les pourboires lors de la recherche de la voiture.
Accueil (check-in) très professionnel, quoiqu'un peu mécanique.
Les parties communes et la décoration sont très réussies et très luxueuses dans le choix des matériaux.
La chambre comprend une double literie (éclairage led en tête de lit très agréable car ne gênant pas le lit voisin), un grand écran plat Hd, une cafetière avec les capsules d'une célèbre marque suisse, vantée par George C. (c'est bon, vous avez trouvé ?).
La salle de bains possède baignoire et douche.
Points négatifs: literie un peu trop souple; il manque des toilettes séparées (très rares aux Usa); produits de toilette ordinaires et la connexion Internet est payante.

Le petit-déjeuner buffet est correct avec présence d'un cuisinier pour les plats chauds sucrés (gaufre, crêpe, pancake) et salés (omelette, œufs au plat).

L'hôtel possède 2 piscines: la plus grande avec une plage d'entrée progressive, la deuxième rectangulaire (agréable pour nager) est entourée de cabanas (abris privatifs avec tente, frigo, ventilateur, en supplément).
Les points positifs: les transats sont recouverts d'une couverture en éponge; les serviettes sont fournies; présence de fontaine d'eau fraiche; plagistes prévenants.
Les ponts négatifs: les transats trop serrés les uns contre les autres (sensation de confinement le week-end lorsqu'il y a du monde), les douches peu efficaces et au nombre de 2 uniquement.
Curiosité: faux feux de bois allumés le soir près de la piscine.

Conclusion: pour la catégorie, correct mais inégal dans certaines prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux