“une expérience de coeur d'enfant”

Walt Disney World Resort
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 10 janvier 2014

Il faut reprendre notre cœur d'enfant pour vivre la magie de ces parcs...Chaque fois que j'y reviens je le vis de cette façon et je me laisse imprégner de cette ambiance de magie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Walt Disney World Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Si vous avez déjà été dans un parc Disney ,n'y allez plus.
Les différentes poupées qui circulent dans le parc sont très rares(alors que les enfants demandent à les voir de près)
Sur les deux jours passés nous n'en avons vu que 8 et avec des files interminables pour prendre des photos.On se demande où elles sont.La nourriture est infecte et pas ou peu d'endroits pour s'asseoir pour manger !!

Avis publié: 25 novembre 2013

Incroyable! Il faut choisir entre tous ces parcs c'est dur. Cependant n'ayant pas d'enfant nous avons opté pour les classiques Migic Kigdom et EPCOT. Les navettes railtram, tout est organisé pour aller de l'un à l'autre allez sauf petit hic de downtown disney pour retourner à EPCOT. Suivant votre heure de retour prévoyez large la circulation peut -être très dense! Sinon tout y est merveilleux et bluffant!

Avis publié: 20 novembre 2013

Parcs mal organisés, les files d'attentes sont prévue par Disney mais rien n'est entrepris pour y remédier (Toy Story, 120 minutes d'attente affichés pour qu'ils remettent des nacelles supplémentaires en route...) les parcs sont chers pour ce que l'on peu en profiter, les personnages sont fatigués lors vous voulez faire la photo (11x refoulé avec ou sans préavis) et surtout trop de monde.
Ici vous trouverez les plus grands parkings à poussettes du monde, les handicapés y sont rois, à tel point que si vous êtes valide, sans poussette vous serez presque discriminer de nos pouvoir avoir un engin pour forcer le trafic.
3ème chance pour les parcs Disney après 2 visites catastrophiques à Paris, s'en aura pas plus, même mes jeunes enfants n'en veulent plus et s'y sont ennuyés.
Je ne parlerais pas de la soirée Halloween du 22 octobre, 250$ dépensé pour la famille et à minuit on nous mets dehors, trop cher pour le temps offert, ils auraient au moins pu fermer à 2 heures.

Avis publié: 16 octobre 2013

J ai lu plein d'Avis avant d'y aller, j ai chercher les meilleurs restaurants, les manèges à faire (visionner sur youtube), et notre voyage était préparé...honnêtement, je ne conseille pas d'y aller sans se planifier les choses qu on veut absolument voir ou essayer!!! C'est tellement immense, tellement féérique, tellement extraordinaire, qu'on ne saurait ou donner de la tête!!! Tout est pensé à Disney, les plus simple détails ont été pensé et pour tout tout tout (les rues,les bâtisses, les manèges, les toilettes également!!!) c'est plus que propre!! c'est extrêmement propre partout!!! Ca prend les plan repas absolument, car c'est cher pour manger, on rentabilise très vite le plan repas qu on a choisi!! On avait prit le park hopper ( pour faire deux parc dans la même journée) mais honnêtement, si vous logé dans un bel hôtel ( nous c'était le Beach club, c'était un hôtel de rêve!!!! nourriture, piscine etc...) à votre retour le soir, on est fatigué de la grosse journée de marche qu on vient de faire, alors on profite de notre piscine, un bon repas et de notre chambre à l'air climatisé ( il faisait très chaud et humide 46 degree), ca nous tente pas de repartir le soir pour faire un autre parc thématique...on s'en ai pas servi finalement... On a pu faire les 4 parc thématiques ( magic, 2 jours que ca prend pour profiter de tout), animal ( 1 grosse journée),Hollywood ( 1 journée mais moins de temps que je pensais) et epcot, une bonne journée!!!! Il faut penser que certains manèges qu on prévoit faire peuvent être en modernisation( vérifier le site de Disney) ou un bris soudain qui le paralyse le temps de votre visite... Ca été une semaine de surprise, d'émerveillement, et quand on retourne dans notre coin de pays on se dit qu'il y a rien qui peut accoté DISNEY!! Merci à Charles Boisvert (caa voyage) qui nous a réservé le tout, que ce soit le check-in, les billets avions, le magical express( autobus qui nous prend de l'aéroport pour notre hôtel directement, wow) le boutique abibidibou ( transforme votre petite fille en princesse...c'est hallucinant pour une enfant de faire vivre une telle expérience, elle est traité du début jusqu'à la fin en princesse... CHAPEAU!!! Pour les gars, l'expérience richard Petty (Nascar) leur donne de l'Adrénaline!! tout filmé sur vidéo qu on ramène sur une petite clé USB, tout le monde est comblé à Walt Disney! On a loué poussette ( enfant 4 ans) car c'est long marché à une grosse chaleur, (j aurais du en acheter une au debut sur place, voire à laisser là-bas en repartant, ca m aurait couté même prix 12$/jour à chaque fois) pour les aînés, la location d un triporteur 70$/jour a valu la peine!!! sinon il n'aurait jamais pu suivre les quatre parcs au complet!!
VOUS NE REGRETTEREZ ABSOLUMENT PAS votre voyage, le coût est plus élevé qu un voyage à cuba, CERTES, mais on se doit de le voir une fois!!!! c'est inexplicable comme expérience!!! on s'était dit on va y aller une fois dans notre vie....et on est revenu en se disant on y retourne l'an prochain!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Walt Disney World Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Walt Disney World Resort ?