“Vivre un rêve”

Pont-rouge
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vivre un rêve”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Walt Disney world est un monde en soi. Tout a été planifié pour que chaque instant soit fabuleux.
Que vous restiez sur le site ou en périphérie, il n'y a aucun problème. Tout est propre et facile d'accès. Un bel emballage bien conçu. Je recommande pour un premier voyage dans le sud c'est excellent. Si vous habitez ailleurs que sur le site, les resto sont abordables et vous pouvez vous procurer les livres de coupons disponibles partout. Seulement, il faut faire attention à la publicité et au marketing omniprésents sur tous les sites. Epcot est un peu moins conçu pour les jeunes enfants. Les feux d'artifices à Epcot chaque soir valent la peine à eux seuls.

Visité en octobre 2013

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Impressionnant centre d'attractio”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons tout aimé, il y a beaucoup à voir. Un conseil, acheter des "fast pass " ça vaut vraiment la peine de pouvoir couper les lignes

Visité en juillet 2014
Corneilla-del-Vercol, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journee magique”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Fabuleux !! De la magie dans les yeux des enfants, des mascottes toute la journée, et une parade magnifique

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un peu vieillot mais toujours plaisant”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cela faisait plus de 20 ans que je n'y était pas retournée. Certaines activités n'avaient pas changé. Il y a eu beaucoup d'amélioration au niveau de la restauration. Il n'y a pas que des frites et hamburgers. Il y en a pour tous les goûts.
La section du bas est intéressante, mais c'est pour le World Showcase qu'on y va. Beaucoup de nouveautés dans les pays. Nous avons soupé dans le restaurant de la France. C'était délicieux, le service impeccable.
Le retour vers le stationnement à la fermeture, après le feu d'artifice, est tout simplement féerique. Les topiaires (mosaïcultures) sont illuminés, ainsi que la grosse boule... C'est très beau.
J'y retournerai certainement.

Visité en avril 2014
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Les 4 parcs de disneyworld sont exceptionnels
Nous sommes des habitués de Disneyland Paris, qui est déjà très bien, mais là, on n'est pas dans la même cour : taille des parcs, des hôtels, l'organisation, les fast pass, ...
Nouveau : il est possible de réserver ses fast pass à l'avance, avant même d'être dans le parc. Cette option s'appelle le fast pass +. On peux réserver jusqu'à 3 fast pass à l'avance par jour.

Même le village avec la plus grande boutique Disney du monde est superbe

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Walt Disney World ont aussi consulté

Vous connaissez Walt Disney World ?