“Retour en enfance et toujours émerveiller” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Côte d'Azur, France
176 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 218 votes utiles
“Retour en enfance et toujours émerveiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Si je connais très bien celui de Paris, j’ai bien aimé celui-ci, aucun problème d’attente, on a tout fait sur une journée.

Petite astuce pour les parcs attractions : éviter les mois juillet et aout ce sont les vacances scolaires française et européenne donc beaucoup iront à cette période, arriver le matin en avance pour entrer dans les premiers, commencer au fond du parc, faites les manèges à sensations fortes en premier, manger vers 11 ou 11h30 (un truc vite fait et bien fait vous gagner du temps et de l’argent, vous vous rattraperez le soir) surtout éviter le 12H 14H (heure du déjeuner européen et français) plus les heures avance plus vous vous rapprocherez du début du parc pendant que le trois quart du monde se trouvent au fond du parc.

Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Parfois, un rêve d’enfant doit le rester.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Disney, c’est et ça restera à jamais Disney. Quel plaisir que de se déplacer et d’évoluer parmi les décors et héros de notre enfance ! Malheureusement, à mon sens tout le problème est là… Nous ne voyons plus et ne vivons plus les choses de la même façon que lorsque nous étions enfants. À cette époque, nous étions patients, indulgents, innocents. À cette époque, nous pouvions faire la queue dans la file d’attente pendant des heures en passant le temps en jouant avec un bout de bois, des feuilles mortes ou autre. À cette époque, la publicité ne nous irritait pas, nous l’adorions. Mais aujourd’hui, nous nous lassons plus facilement de patienter pendant 2h30 pour faire un manège qui dure 2mn. Aujourd’hui, nous nous sentons agressés par la publicité si longtemps adulée et omniprésente dans un parc d’attractions comme celui-là. (bien que la publicité ne soit pas aussi présente qu’à Eursodisney land) Le système de Fast-pass chez Disney n’est pas aussi bien fait qu’à Universal. Ici, vous devez vous présenter au manège que vous voulez faire et vous rendre au distributeur Fast-pass. Sur le ticket est inscrit l’heure à laquelle vous devez revenir sur ce même manège pour profiter du Fast-pass. Pour moi par exemple, j’ai pris mon Fast-pass vers midi et je devais revenir sur ce même manège entre 15h et 16h. Comme vous ne pouvez pas prendre plus d’un Fast-pass en même temps, vous ne pouvez en avoir que deux ou trois dans votre journée… pas plus. Il est donc judicieux de prévoir sa journée afin de l’optimiser. Disney est lié à mon enfance comme à celle de milliers d’hommes et de femmes de mon âge et je ne regrette pas d’avoir vécu cette journée. C’est une expérience à vivre mais la magie Disney n’a pas opéré cette fois-là. À titre d’exemple, j’ai fait 4 manèges chez Disney pour toute ma journée alors que la veille, j’en avais fait 5 en 3h à Universal.

Visité en juillet 2013
New York, État de New York
“Extremement decus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

même les enfants avaient hâte de partir... Moyenne des files d attente 75 min pour les attractions les plus délaissées sous un soleil de plomb ... Une experience décevante et inintéressante. A éviter a tout prix: au final 8 h sur place pour 3 attractions. Dépités nous n avons même pas tenté Space mountain, ou les 2 uniques rides de la partie aventureland et leurs 175 min d attente..... le tout pour plus de 300 dollars, quel gachis. Fuyez les parcs disney si vous vous rendez en Floride que ce soit avec ou sans fastpass.

Visité en août 2013
aniche
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous connaissons celui de Paris pour y être allés plusieurs fois, nous nous attendions à un parc plus grand, un peu différent, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il est pratiquement identique à celui que nous connaissons en France. Avec le recul nous aurions certainement dû visiter un autre parc Disney afin de pouvoir profiter de la nouveauté.
Nous avions les fast pass, ce qui est tout à fait appréciable.
Nous avons mangé dans un restaurant de type italien à l'entrée du parc, vers 11h30 avant qu'il n'y ait le rush dans les établissements. C'était plutôt bon et la serveuse, comme la majorité des serveurs americains, très accueillante et de très bon conseil.
Nous avons passé une journée agréable.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“La magie de Disney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous étions en couple afin de visiter ce parc et avons été charmé par les manèges de ce parc dont Mission space, Ce qui est décevant c'est l'achalandage du site et les files d'attente des manèges. Par contre l'organisation générale du site est vraiment au point pour gérer cette masse de monde; parking, tram, restauration. Nous avions un billet d'une journée avec l'option park hopper pour voir deux sites mais nous pensons qu'il vaut mieux passer toute la journée à Magic Kingdom pour avoir le temps de tout faire.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Magic Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Magic Kingdom ?