“un must” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On peut faire le tour des parcs... Avec un jeune enfant, magic kingdom, c'est quand même le must.
Tout est fait pour que de l'entrée dans le parc à la sortie, la magie soit là.
Magic Kingdom, c'est plus encore que les autres parcs, l'image de Disney et ils se donnent les moyens pour que ce soit parfait.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Bailleul, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un rêve d'enfant réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rêvions d'aller à Walt Disney World avec mon mari et c'est maintenant chose faite, et nous n'avons pas été déçus.
Bien évidemment, nous sommes arrivés à l'ouverture, même 30 min avant l'ouverture et nous avons bien fait, je vous le conseille vivement, pour être sur les parkings proches, et ne pas avoir à faire la queue.
En arrivant, nous avons tout de suite était faire nos fastpass pour les attractions que nous voulions faire absolument, vous avez le droit à 3 fastpass. D'ailleurs, les systeme est bien meilleur que celui de Paris: vous devez aller voir une personne qui vous donnera vos accès aux attractions avec des horaires, avec une planche horaire d'une heure pour pouvoir y aller.
Les attractions ne sont pas exactements, les même qu'à Paris, par conséquent nous n'avions été décus. Le parc est beau et bien entretenu, le personnel est au top, et les restaurants aussi, où tout est bien organisé, et où vous êtes placé. Très pratique.
Nous avons quitté le parc à la fermeture quasiment, il fallait bien ça pour essayer de tout faire. Nous n'avons pas tout fait, mais en arrivant tôt le matin, vous avez la chance en plus de fastpass de faire les activités phares assez vite. Sinon à cette période de l'année, vous aurez entre 40 et 60min d'attente pour les grosses attractions.
Et spectacle final magnifique! à ne pas manquer!
Je vous recommande vivement le parc Walt Disney World!

Visité en février 2014
Nîmes, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 226 votes utiles
“magnifique parc disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

on a adoré !! des amis nous l avaient conseillé car il faut dire qu en termes de choix à orlando ça ne manque pas.. mais ce parc est excelent, on se croirait vraiment ailleurs le temps d une journée !!! décor et attractions - tout était génial... le prix n est pas donné mine de rien

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
219 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“Un rêve éveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Magic Kingdom est un super parc d'attraction, le plus féérique des parcs D'Orlando pour aussi bien filles que garçon, les personnages sont très présent et prennent le temps pour chaque enfants, les installations sont au gout du jour et pour y avoir été il y a 22 ans, je peux dire que le parc a évolué, il a garder ses attractions phares et il évolue sans cesse pour intégrer les nouveaux mondes et les nouvelles popularités Disney. ce qu'il manque a mon sens c'est un restaurant buffet car si on ne veut pas perdre de temps dans un restaurant a la carte, il faudra manger du fast food hamburger ou poulet au choix (bof bof). aussi petit tuyau pour éviter les files aux attractions populaires n'hésitez pas a demander 3 fast pass auxquels vous avez droit avec votre entrée normale, attention il faut les prendre dans le parcs a l'entrée ou dans les bureaux prévu a cette effet.

Visité en janvier 2014
Ajaccio, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bonne journée”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Une bonne journée passé chez Mickey. Arrivez tot sinon c est embouteillage pour quitter l'entrée vers le park par l autorail. En suite il y a de quoi satisfaire tout le monde. En janvier et en semaine on avait en moyenne 40 minutes d attente a chaque attractions. Vous passerez aini une bonne partie de la journée à attendre....a moins que vous ne preniez le pass fast+. Agréable et depaysant tout de meme

Les voyageurs ayant consulté Magic Kingdom ont aussi consulté

Vous connaissez Magic Kingdom ? Partagez vos expériences !