“Original”

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Original”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un superbe parc avec des décors magnifique plus sur le thème de la nature , par contre de très longues heures attentes aux attractions, le parc est plus petit que magicien Kingdom mais attire autant de monde.

• Arabe en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“De toute beauté !!!!!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Toute la magie est dans le décor et les personnages, le site est impressionnant, le moindre détail est pensé et Disney est passé maitre dans la gestion de foules car pour avoir du monde, il y a du monde et c est la seule chose qui brise la magie car on deviens rapidement impatient et agoraphobe.En passant le personnel est tres gentil et serviable. Magic Kingdom demeure un incontournable.

Cannes, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“ideal pour les enfants”
Avis écrit le 9 mars 2014

tout y est parfaitement étudié pour faire le bonheur des petits et grands enfants. l'organisation disney. mais quelle horreur pour les séniors surtout en période de vacances scolaires !!!

Nimes
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“un must”
Avis écrit le 5 mars 2014

On peut faire le tour des parcs... Avec un jeune enfant, magic kingdom, c'est quand même le must.
Tout est fait pour que de l'entrée dans le parc à la sortie, la magie soit là.
Magic Kingdom, c'est plus encore que les autres parcs, l'image de Disney et ils se donnent les moyens pour que ce soit parfait.

Visité en février 2014
Bailleul, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un rêve d'enfant réalisé”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous rêvions d'aller à Walt Disney World avec mon mari et c'est maintenant chose faite, et nous n'avons pas été déçus.
Bien évidemment, nous sommes arrivés à l'ouverture, même 30 min avant l'ouverture et nous avons bien fait, je vous le conseille vivement, pour être sur les parkings proches, et ne pas avoir à faire la queue.
En arrivant, nous avons tout de suite était faire nos fastpass pour les attractions que nous voulions faire absolument, vous avez le droit à 3 fastpass. D'ailleurs, les systeme est bien meilleur que celui de Paris: vous devez aller voir une personne qui vous donnera vos accès aux attractions avec des horaires, avec une planche horaire d'une heure pour pouvoir y aller.
Les attractions ne sont pas exactements, les même qu'à Paris, par conséquent nous n'avions été décus. Le parc est beau et bien entretenu, le personnel est au top, et les restaurants aussi, où tout est bien organisé, et où vous êtes placé. Très pratique.
Nous avons quitté le parc à la fermeture quasiment, il fallait bien ça pour essayer de tout faire. Nous n'avons pas tout fait, mais en arrivant tôt le matin, vous avez la chance en plus de fastpass de faire les activités phares assez vite. Sinon à cette période de l'année, vous aurez entre 40 et 60min d'attente pour les grosses attractions.
Et spectacle final magnifique! à ne pas manquer!
Je vous recommande vivement le parc Walt Disney World!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Magic Kingdom ont aussi consulté

Vous connaissez Magic Kingdom ?