“Un souvenir inoubliable en famille”
Avis sur Magic Kingdom

Magic Kingdom
Réserver à l'avance
Plus d'infos
900,00 $US*
et plus
Visite des parcs Walt Disney World, Universal Studios Orlando ou SeaWorld avec...
Classé n° 4 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 27 mars 2014

Magnifique journée en famille au Magic Kingdom. Nous avons passé une journée très riche en souvenirs. Nous avions réservé 6 mois à l'avance le petit déjeuner avec les princesses dans le chateau de cendrillon, quel superbe souvenir. Un conseil venez tôt pour déjeuner, vous verrez toutes les princesses qui viendront discuter à votre table et poser pour une photo. De plus vous aurez l'opportunité de rentrer dans le parc avant la foule, et de remonter tout le parc quasiment seul, c'est magique. Ensuite prenez directement vos fastpass +. Le système est nouveau et pas très au point selon moi. Vous devez choisir 3 attractions et l'ordinateur vous attribue une heure de passage puor les 3. Allez y directement en arrivant le matin car après vous n'aurez que des heures très très tardives pour faire les attractions en fastpass. D'où le non sens du système. Prévoyez de rester donc en tout au moins 10h dans le parc pour faire quasi toutes les attractions au moins une fois.

Écrire un avisAvis (57 931)
Filtrer

420424 avis sur 57 931

Avis publié : 18 mars 2014

La 1ère fois que j'y suis allée c'était en 1977 depuis, c'était la 5e fois que j'y retournais et pas grand chose à changé depuis tout ce temps. Heureusement que nous y étions en janvier, il y avait peu d'achalandage. Ce parc est très bien si vous avez de jeunes enfants qui s’émerveillerons tout au long de votre visite. Faites usage le plus possible des Fast-Pass car sinon l'attente peut-être très longue!

Avis publié : 13 mars 2014

Beaucoup de monde, car nous y sommes allés un samedi.
Utiliser au maximum les 3 fast pass.
Beaucoup d'attractions ont vieilli, les animaux en plastique ne supportent plus la comparaison avec les "vrais" de Animal Kingdom, mais les petits adorent.
Ariel et ses 45 minutes de queue nous ont un peu déçus.
Spectacle en fin d'après midi avec tous les personnages Disney qui vient clôturer une jolie journée.

Avis publié : 12 mars 2014

Le paradis pour nous, un de nos parcs préférés car nous pouvons tout faire avec les enfants.

Je suis allé enceinte de 8 mois et j'ai pu m'amuser autant que les autres. Nous sommes retourné avec notre bébé de 4 mois et j'ai pu l'amener dans presque toutes les attractions.

Plusieurs bon restaurant et que dire du pineapple float au Ahola Isle... A essayer

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avions été en 2007 et c'était super! Nous sommes retourné en février 2014 avec la famille et beaucoup de changement. Le prix que ça coûte je ne retournerais pas= 105.00$. Il on enlevé tout les petites maisons de mickey mousse, minnie ect...

Les voyageurs ayant consulté Magic Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Magic Kingdom ?