“Bruyant”

N° 222 sur 338 Hôtels à Orlando
uk
“Bruyant”
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, la chambre ne nous plaisait pas, on avait vue sur des pompes et la cabane du personnel, on a demandé à changer mais ils n'en avaient pas de libres, il a fallu attendre le lendemain, le lendemain matin on a été réveillés par une horrible musique, ça a duré un petit moment, je ne sais pas ce que c'était. Le lendemain, on a eu une autre chambre dans le même bâtiment, on est sortis une heure et à notre retour la porte était ouverte, on avait été cambriolés, heureusement qu'on avait mis toutes nos affaires précieuses et nos passeports dans le coffre-fort. On est allés le signaler à la réception, mais ça ne nous a pas servi à grand chose, on ne se sentait pas en sécurité, donc on a changé de chambre encore une fois, mais cette fois-ci dans un autre bâtiment au-dessus de la piscine, la chambre était propre mais le canapé usé jusqu'à la corde, la clim très bruyante et la nuit on dormait mal à cause du bruit dans les canalisations, même en éteignant la clim, et en plus la nuit, il y avait des bruits de vibrations de l'extérieur, peut-être les pompes de la piscine, en tous cas ça faisait un bruit fou. La piscine ferme à 22h, mais un soir il y a des gens qui sont restés jusqu'à 23h 30, la piscine d'intérieur est ouverte 24h/24, donc je ne vous recommande pas de prendre une chambre trop près. Un soir, on a été obligés d'appeler la sécurité à cause de la famille sur le balcon d'à côté, qui faisait du vacarme et était encore à boire dehors sur leur balcon jusqu'à 2h du matin. Les piscines étaient pleines de monde, mais les gens mettaient des serviettes sur les transats, puis s'en allaient et ne revenaient que plus tard, très énervant. La boutique de l'hôtel est très chère, je vous conseille plutôt le supermarché d'International Drive. Bon petit déjeuner continental, personnel poli. Cet hôtel est bien situé, mais ça ne nous dirait rien d'y retourner.
PS La machine à glaçons de notre bâtiment n'a pas marché des deux semaines qu'on a passées là-bas.

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
StaySky Suites I-Drive Orlando
Rosen Inn
Rosen Inn
N° 107 sur 338 à Orlando
Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive
Ramada Plaza Resort and Suites O...
N° 233 sur 338 à Orlando
The Point Orlando Resort
The Point Orlando Resort
N° 18 sur 338 à Orlando
Rosen Inn International
Rosen Inn International
N° 121 sur 338 à Orlando

Vous connaissez The Enclave Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant The Enclave Hotel & Suites

Établissement : The Enclave Hotel & Suites
Adresse: 6165 Carrier Drive, Orlando, FL 32819-8254
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Enclave Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Enclave Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enclave Hotel
The Enclave Hotel And Suites