“un très beau séjour”

Hyatt Regency Grand Cypress
N° 31 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel très agréable, très belle piscine, lac avec sable blanc. Pour faire du shopping à l'outlet, avec des ados c'est super. De l'hôtel, pour l'aller le taxi coute 20 dollars maxi, pour y revenir avec le taxi 8 dollars. Pour aller à Disney world, à l'hôtel possibilité de faire les réservations des billets. La navette de l'hôtel pour Disney World est gratuite. Nous avons loué une voiture pour aller à Cap Canaveral il faut compter une heure de route.
Bon à savoir le prix du taxi aéroport/ hôtel nous a coûté 60 dollars. J'y retournerai volontiers mes filles (17 et 10 ans ont adoré) ! Rachel à la réception parle français. Personnel très gentil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2011

superbe hotel de luxe à la décoration sophistiquée sur le thème de l'Asie, proche des parcs d'attraction, service impeccable, vue imprenable, literie extra. Prix très intéressants si réservés d'avance par internet ==> à conseiller vivement sans modération.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Avons hésité entre plusieurs hôtels et finalement choisi le hyatt pour sa proximité avec le outlet ! Vraiment pas déçus ! Belle piscine, belles chambres communicantes (ce que nous demandons tjs mais que nous obtenons rarement !!!) Bon buffet de petit déjeuner et service sympa.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 22 août 2010

Nous y sommes retourné après 7 ans et le service est toujours aussi impeccable. Le cadre est exceptionnel! La tranquillité est appréciable dans cette ville "Disney et Universal", la piscine ouverte 24/7 est splendide.
Une ambiance générale raffinée et un mélande de modernité et d'antiquités orientales avec des perroquets dans le hall.
Un grand merci à Steven bagagiste informatisé et extra pour vous indiquer les itinéraires !
I'll come back !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Superbe hotel, immense, décor façon ambiance thaïlandaise et zen
Personnel très serviable
Chambres spacieuses et propres
Enormement de choix pour les activités extérieures avec un parc grand comme une ville : piscines immenses, canoe cayak, golf...
Très proche des grands parcs d'Orlando (disney, sea world, universal) et dispose d'une navette gratuite pour vous y conduire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

Nous venons de séjourner au Grand Cypress une semaine avec deux enfants de 6 et 11 ans. C'était notre "base" pour nos excursions dans les parcs d'attraction d'Orlando. Ne regrettons pas notre choix. Excellent hotel, rien à redire. Nous étions au 9ème étage avec vue sur la piscine et le lagon. Chambre manifestement rénovée avec grande télé à écran plat. 2 grands lits confortables. Salle de bain spacieuse. Grand parking gratuit. La piscine est plutôt grande et joliment aménagée avec des cascades. Il y a un lac avec une plage de sable blanc. On peut y faire du bateau à voile, du canoe ou du pédalo mais pas se baigner à cause des crocodiles. L'hôtel est situé dans un immense parc agrémenté d'une magnifique végétation luxuriante. Il se trouve à proximité immédiate des parcs Disney, d'Universal Studio, Sea World, etc...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

Très bon hôtel , bien situé autour des différents parcs...

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Villas of Grand Cypress
N° 30 sur 341 à Orlando
Hilton Orlando
Hilton Orlando
N° 54 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Hyatt Regency Grand Cypress ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Grand Cypress

Adresse: One Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836-6799
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Orlando
N°6 des hôtels d'affaires à Orlando
N°9 des hôtels de luxe à Orlando
N°9 des hôtels Spa à Orlando
N°19 des hôtels romantiques à Orlando
N°19 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 150€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Grand Cypress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Grand Cypress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Grand Cypress Orlando
Hyatt Regency Grand Cypress Orlando, Floride