“Le meilleur compromis”

Hyatt Regency Grand Cypress
N° 32 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel situé à 3 minutes en voiture de Disney et à moins de 20 minutes de tous les grands parks d'Orlando. L'hôtel est immense mais pratique, cela vaut le coup d'en profiter une journée : tennis, salle de gym, golf, plusieurs piscines avec des grottes et des jacuzzis et ouvertes 24h/24! Salles de jeux enfants, jeux d'arcade, machine à laver...Petit dej. en buffet de bonne qualité. Rapport qualité prix intéressant 250$ pour une chambre spacieue pour 2 enfants et 2 adultes avec vue sur Disney. Grande SDB. Lit un peu petits pour 2 adultes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2012

Hotel bien situé pour visiter différents parcs (sea world universal ou disney...).
L'hotel propose beaucoup d'activités dont le golf (45 trous)avec prêt de clubs même aux enfants.
Kayaks et pédalos pour se promener sur le lac. plusieurs piscines dont une chauffées. De bons restaurants à l’hôtel. mais l'hotel se situe aussi à moins de 2minutes d'un centre commercial avec beaucoup d'offre de restauration.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Séjour en famille avec nos 2 enfants de 5 et 11 ans du 28 avril au 4 mai 2012.
Vol direct AIR FRANCE depuis Paris.
Arrivée on time à 17H au superbe aéroport int. Orlando situé au milieu des lacs.
Soleil et 30 toute la semaine. Bonne période pour les visites.
Puis TAXI pour 60 $ et 25 min de trajet vers l'hôtel que nous avions choisi grâce à tripadvisor.
Situé aux portes de l'univers Disney et à 5 minutes du village Disney.
Ce resort est vraiment complet avec Piscines multiples dont une chauffée, des tubes d'eau pour enfant, un parc gigantesque de plusieurs hectares pour faire son jogging, pedalo... (le site précise bien ces détails..).
Les parcs DISNEY sont plus adaptés aux âges de nos enfants, c'est pourquoi ce resort est parfait. Sa proximité de chaque parc DISNEY entre 15 et 20 minutes en TAXI était IDEALE.
Plusieurs restaurants, PDJ buffet parfait. Service parfait avec plusieurs serveurs parlant Français (Haitiens ou Marocains).
Choisir vue Piscine ou lac. 28 étages, alors à chacun de choisir son niveau.
Café Starbuck intégré dans l'hôtel le matin uniquement pour ceux n'ayant pas pris l'option PDJ inclus.
Les chambres sont conformes à nos attentes avec canapé lit pour les enfants et un lit KING SIZE pour nous. Possibilité aussi de demander 2 lits KING SIZE si les enfants ont besoin de plus de confort...mais de fait la chambre paraitra plus petite.
Petit balcon. SDB avec douche très propre à l'américaine !
La réception ne parle pas français, alors à vous de faire avec. Cependant ils feront tout pour vous permettre de passer un bon séjour.
Cette période est propice à la découverte des parcs car malgré le monde très peu d'attente dans les parcs (5 min maxi si vous arrivez à 9h du matin).
Le concierge nous a même trouvé des places très bien placées pour les PLAY OFF de BASKET du MAGIC ORLANDO. 17000 personnes dans une arène neuve c'était vraiment à voir. Un show US à faire et refaire!!!
Taxi ou location de voiture? Environ 60 $ un AR en TAXI pour faire rejoindre les parcs... cependant une loc de voiture revient à environ 50 $ jour auquel vous devrez rajouter 15$ de parking dans les parcs plus la même chose pour l'hôtel plus l'essence en fin de séjour.
Finalement le taxi revient moins cher pour une famille.
Nous avons terminé notre séjour par une virée vers COCOA beach à 1 h de voiture (réservée pour 43 euros/jour au comptoir HERTZ de l'hôtel) et CAP CANAVERAL. Finalement pas nécessaire. Plage peu agréable et centre spatial rébarbatif pour les plus jeunes.
A faire et à refaire !!!!!
Bon voyage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Vraiment un très très bon hôtel. Nous y avons séjourner 3 nuits, fin décembre 2011. Les chambres étaient très grandes et spacieuses, avec un coin canapé et une magnifique salle de bain, avec douche. La vue sur le lac est superbe. Les petits déjeuner étaient très copieux et vraiment excellents. Nous avons également soupé au restaurant à la carte et n'avons pas été déçus, bien au contraire. Puisque nous avions une voiture de location, nous étions très bien centrés pour rejoindre les divers parcs d'attraction. On peut directement acheter les billets des parcs à un guichet spécial, près de la réception, ce qui évite les longues queues d'attente aux entrées. Vous recherchez un très bon hôtel du côté d'Orlando, n'hésitez pas le Hyatt Regency Grand Cypress vous comblera

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

très bel hôtel avec un hall magnifique, très beau jardin et très belle priscine. une seule remarque la chambre familiale est assez petite et lits sont de 140 cms ce qui est assez inhabituel aux USA. jolie plan d'eau, l'hotel prete des vélos, des pédalos etc..
Le plus en arrivant nous avons eu droit à une coupe de champagne offerte

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Un hôtel très vaste aux portes des parcs Disney.
Immense domaine comprenant un hôtel principal, des villas, des parcours de golf, un lac entouré d'un parc, etc...
Chambre de très bon confort, accueil très pro, restauration de qualité, des activités pour les enfants.... un séjour idéal.
Quand les américains s'en donnent les moyens, on approche la perfection.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel très agréable, très belle piscine, lac avec sable blanc. Pour faire du shopping à l'outlet, avec des ados c'est super. De l'hôtel, pour l'aller le taxi coute 20 dollars maxi, pour y revenir avec le taxi 8 dollars. Pour aller à Disney world, à l'hôtel possibilité de faire les réservations des billets. La navette de l'hôtel pour Disney World est gratuite. Nous avons loué une voiture pour aller à Cap Canaveral il faut compter une heure de route.
Bon à savoir le prix du taxi aéroport/ hôtel nous a coûté 60 dollars. J'y retournerai volontiers mes filles (17 et 10 ans ont adoré) ! Rachel à la réception parle français. Personnel très gentil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille