“Un peu déçu”

Hyatt Regency Grand Cypress
N° 29 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 10 janvier 2013

Bon, alors en premier lieu, c'est entendu, c'est un hôtel magnfique, énorme, avec un hall gigantesque où le ballet des ascenseurs donne comme un parfum de Star Wars.
La chambre est superbe avec une vue piscine et lac en étage élevé comme je l'avais demandée.

Ca se gâte concernant leurs pratiques commerciales. Ainsi, la réceptionniste nous dit: "Pour profiter de l'ensemble des installations sportives, c'est 22 $ de plus par jour". C'est assez choquant n'ayant été averti par personne et n'étant mentionné nulle part !!! Le plus drôle est à venir, sachant que lesdites activités étaient fermées !!! Les piscines étaient, en effet, vidées pour rénovation, les installations sportives pour enfants dégonflées et gisant sur les pelouses. La salle fitness était, quand à elle, transférée dans une petite pièce à l'écart.
Je comprends, et c'est tout à l'honneur du Hyatt Regency d'entretenir et de rénover ses installations mais, dans ce cas, on ne les facture pas.
Nous sommes allés en parler à la réception qui nous a ramené ces 22 $ quotidiens à 10, je cite, "ne pouvant les supprimer totalement". Mouais.
Brian, le bagagiste (impeccable) nous a présenté les fonctionnalités de l'hôtel, dont le wifi. Interrogé sur le clavier sous la télévision, il nous a dit: "C'est pour demander des services. Préférez le téléphone, ça ne marche jamais !!!". Excellent !!!
Le parking offrait, lui, deux possibilités: le valet pour plus de 20 $ ou le parking, fait soi-même, pour 5 $. De toutes façons, la barrière automatique était hors d'usage.

Bref, un bel hôtel mais pas mal de déception quand même. Je crois qu'un geste commercial digne de ce nom aurait été de faire une réduction sur le prix de la chambre elle-même.
Un peu de simplicité dans tout cette belle installation ramènerait un peu d'honnêteté vis-à-vis du client.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les piscines et un étage élevé. Ca vous permettra d'assister a...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 882)

Avis publié : 27 août 2012

Impossible de s'ennuyer dans ce complexe de luxe. Accueil très chaleureux (au champagne), hall d'accueil impressionnant, chambre très bien entretenue (même si la dimension des chambres standard est un peu petite à mon goût). La piscine est génial et les sièges autour sont très confortables; de l'eau est en service libre; Nous avons testé les restaurants de l'hôtel : avons gouté de l'alligator (pas mauvais) et surtout de merveilleux sushis et un ahi tuna exceptionnel. A recommander sans hésiter; Le petit déjeuner est excellent : buffet varié, copieux et très frais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel situé à 3 minutes en voiture de Disney et à moins de 20 minutes de tous les grands parks d'Orlando. L'hôtel est immense mais pratique, cela vaut le coup d'en profiter une journée : tennis, salle de gym, golf, plusieurs piscines avec des grottes et des jacuzzis et ouvertes 24h/24! Salles de jeux enfants, jeux d'arcade, machine à laver...Petit dej. en buffet de bonne qualité. Rapport qualité prix intéressant 250$ pour une chambre spacieue pour 2 enfants et 2 adultes avec vue sur Disney. Grande SDB. Lit un peu petits pour 2 adultes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Hotel bien situé pour visiter différents parcs (sea world universal ou disney...).
L'hotel propose beaucoup d'activités dont le golf (45 trous)avec prêt de clubs même aux enfants.
Kayaks et pédalos pour se promener sur le lac. plusieurs piscines dont une chauffées. De bons restaurants à l’hôtel. mais l'hotel se situe aussi à moins de 2minutes d'un centre commercial avec beaucoup d'offre de restauration.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Séjour en famille avec nos 2 enfants de 5 et 11 ans du 28 avril au 4 mai 2012.
Vol direct AIR FRANCE depuis Paris.
Arrivée on time à 17H au superbe aéroport int. Orlando situé au milieu des lacs.
Soleil et 30 toute la semaine. Bonne période pour les visites.
Puis TAXI pour 60 $ et 25 min de trajet vers l'hôtel que nous avions choisi grâce à tripadvisor.
Situé aux portes de l'univers Disney et à 5 minutes du village Disney.
Ce resort est vraiment complet avec Piscines multiples dont une chauffée, des tubes d'eau pour enfant, un parc gigantesque de plusieurs hectares pour faire son jogging, pedalo... (le site précise bien ces détails..).
Les parcs DISNEY sont plus adaptés aux âges de nos enfants, c'est pourquoi ce resort est parfait. Sa proximité de chaque parc DISNEY entre 15 et 20 minutes en TAXI était IDEALE.
Plusieurs restaurants, PDJ buffet parfait. Service parfait avec plusieurs serveurs parlant Français (Haitiens ou Marocains).
Choisir vue Piscine ou lac. 28 étages, alors à chacun de choisir son niveau.
Café Starbuck intégré dans l'hôtel le matin uniquement pour ceux n'ayant pas pris l'option PDJ inclus.
Les chambres sont conformes à nos attentes avec canapé lit pour les enfants et un lit KING SIZE pour nous. Possibilité aussi de demander 2 lits KING SIZE si les enfants ont besoin de plus de confort...mais de fait la chambre paraitra plus petite.
Petit balcon. SDB avec douche très propre à l'américaine !
La réception ne parle pas français, alors à vous de faire avec. Cependant ils feront tout pour vous permettre de passer un bon séjour.
Cette période est propice à la découverte des parcs car malgré le monde très peu d'attente dans les parcs (5 min maxi si vous arrivez à 9h du matin).
Le concierge nous a même trouvé des places très bien placées pour les PLAY OFF de BASKET du MAGIC ORLANDO. 17000 personnes dans une arène neuve c'était vraiment à voir. Un show US à faire et refaire!!!
Taxi ou location de voiture? Environ 60 $ un AR en TAXI pour faire rejoindre les parcs... cependant une loc de voiture revient à environ 50 $ jour auquel vous devrez rajouter 15$ de parking dans les parcs plus la même chose pour l'hôtel plus l'essence en fin de séjour.
Finalement le taxi revient moins cher pour une famille.
Nous avons terminé notre séjour par une virée vers COCOA beach à 1 h de voiture (réservée pour 43 euros/jour au comptoir HERTZ de l'hôtel) et CAP CANAVERAL. Finalement pas nécessaire. Plage peu agréable et centre spatial rébarbatif pour les plus jeunes.
A faire et à refaire !!!!!
Bon voyage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Vraiment un très très bon hôtel. Nous y avons séjourner 3 nuits, fin décembre 2011. Les chambres étaient très grandes et spacieuses, avec un coin canapé et une magnifique salle de bain, avec douche. La vue sur le lac est superbe. Les petits déjeuner étaient très copieux et vraiment excellents. Nous avons également soupé au restaurant à la carte et n'avons pas été déçus, bien au contraire. Puisque nous avions une voiture de location, nous étions très bien centrés pour rejoindre les divers parcs d'attraction. On peut directement acheter les billets des parcs à un guichet spécial, près de la réception, ce qui évite les longues queues d'attente aux entrées. Vous recherchez un très bon hôtel du côté d'Orlando, n'hésitez pas le Hyatt Regency Grand Cypress vous comblera

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

très bel hôtel avec un hall magnifique, très beau jardin et très belle priscine. une seule remarque la chambre familiale est assez petite et lits sont de 140 cms ce qui est assez inhabituel aux USA. jolie plan d'eau, l'hotel prete des vélos, des pédalos etc..
Le plus en arrivant nous avons eu droit à une coupe de champagne offerte

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille