“Reçu comme un ami!” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Grand Cypress

Hyatt Regency Grand Cypress a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Grand Cypress
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   One Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 338 Hôtels à Orlando
Granby, Canada
“Reçu comme un ami!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

En tant que participant à une conférence de grande envergure (plus de 800 participants), je m'attendais à être "noyé" dans la masse et c'est exactement le contraire qui s'est produit.
Durant les quatre jours où nous sommes restés, tous les employés rencontrés (peu importe l'endroit), ont pris le temps de s'arrêter et de nous saluer en nous regardant dans les yeux ("Hi, how are you / how's your day") comme si nous étions de vieux amis. C'est plutôt exceptionnel dans un hôtel de cette taille et ça apporte une touche chaleureuse.
L'endroit est très bien entretenu, les chambres modernes et confortables, La piscine est très jolie et bien intégrée au décor. Il est possible d'emprunter pédalos, dériveur, etc. pour faire un tour sur le petit lac mais l'eau n'est pas très attirante. Le terrain est vaste et il y a des sentiers aménagés pour la marche ou le jogging.
Côté nourriture, c'est très bien. Lors de la conférence, les repas servis dans les salles étaient d'excellente qualité (goût, température). Dans les 2 restos, c'est aussi très bien quoiqu'un peu dispendieux (ex: $20-25 par personne pour déjeuner oeufs bénédictine/bacon/fruits/café).
L'hôtel offre une navette vers Disney ou vers des "outlets" (magasinage) que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

arrivés vers 18 heures 30 on nous informe que notre chambre n ' est pas prête mais on nous propose d' aller dîner en attendant et la manager nous informe que la direction de l'hôtel nous offre les repas ( 2 adultes et un enfant) .cela ne nous était jamais arrivés moi je dis bravo.
hôtel très bien situé beaucoup de restaurants à proximité navette gratuite pour les parcs
beaucoup d' activités comprises dans la taxe de séjour golf canoë vélos pédalos etc..
très belle piscine avec un coin réservé pour les personnes désirant un peu de calme toboggan jacuzzi cascades pour les grands et les petits
la chambre est grande très bien entretenue les lits sont un peu petit pour deux adultes, literie très confortable produits de toilette à disposition (y compris le dentifrice !) plateau café/thé, balcon avec vue sur la piscine comme je l'avais demandé
accueil très chaleureux et personnel à vos petits soins à la salle du restaurant
le buffet du petit déjeuner est excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NOGENT SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bon, alors en premier lieu, c'est entendu, c'est un hôtel magnfique, énorme, avec un hall gigantesque où le ballet des ascenseurs donne comme un parfum de Star Wars.
La chambre est superbe avec une vue piscine et lac en étage élevé comme je l'avais demandée.

Ca se gâte concernant leurs pratiques commerciales. Ainsi, la réceptionniste nous dit: "Pour profiter de l'ensemble des installations sportives, c'est 22 $ de plus par jour". C'est assez choquant n'ayant été averti par personne et n'étant mentionné nulle part !!! Le plus drôle est à venir, sachant que lesdites activités étaient fermées !!! Les piscines étaient, en effet, vidées pour rénovation, les installations sportives pour enfants dégonflées et gisant sur les pelouses. La salle fitness était, quand à elle, transférée dans une petite pièce à l'écart.
Je comprends, et c'est tout à l'honneur du Hyatt Regency d'entretenir et de rénover ses installations mais, dans ce cas, on ne les facture pas.
Nous sommes allés en parler à la réception qui nous a ramené ces 22 $ quotidiens à 10, je cite, "ne pouvant les supprimer totalement". Mouais.
Brian, le bagagiste (impeccable) nous a présenté les fonctionnalités de l'hôtel, dont le wifi. Interrogé sur le clavier sous la télévision, il nous a dit: "C'est pour demander des services. Préférez le téléphone, ça ne marche jamais !!!". Excellent !!!
Le parking offrait, lui, deux possibilités: le valet pour plus de 20 $ ou le parking, fait soi-même, pour 5 $. De toutes façons, la barrière automatique était hors d'usage.

Bref, un bel hôtel mais pas mal de déception quand même. Je crois qu'un geste commercial digne de ce nom aurait été de faire une réduction sur le prix de la chambre elle-même.
Un peu de simplicité dans tout cette belle installation ramènerait un peu d'honnêteté vis-à-vis du client.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les piscines et un étage élevé. Ca vous permettra d'assister a...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Impossible de s'ennuyer dans ce complexe de luxe. Accueil très chaleureux (au champagne), hall d'accueil impressionnant, chambre très bien entretenue (même si la dimension des chambres standard est un peu petite à mon goût). La piscine est génial et les sièges autour sont très confortables; de l'eau est en service libre; Nous avons testé les restaurants de l'hôtel : avons gouté de l'alligator (pas mauvais) et surtout de merveilleux sushis et un ahi tuna exceptionnel. A recommander sans hésiter; Le petit déjeuner est excellent : buffet varié, copieux et très frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel situé à 3 minutes en voiture de Disney et à moins de 20 minutes de tous les grands parks d'Orlando. L'hôtel est immense mais pratique, cela vaut le coup d'en profiter une journée : tennis, salle de gym, golf, plusieurs piscines avec des grottes et des jacuzzis et ouvertes 24h/24! Salles de jeux enfants, jeux d'arcade, machine à laver...Petit dej. en buffet de bonne qualité. Rapport qualité prix intéressant 250$ pour une chambre spacieue pour 2 enfants et 2 adultes avec vue sur Disney. Grande SDB. Lit un peu petits pour 2 adultes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel bien situé pour visiter différents parcs (sea world universal ou disney...).
L'hotel propose beaucoup d'activités dont le golf (45 trous)avec prêt de clubs même aux enfants.
Kayaks et pédalos pour se promener sur le lac. plusieurs piscines dont une chauffées. De bons restaurants à l’hôtel. mais l'hotel se situe aussi à moins de 2minutes d'un centre commercial avec beaucoup d'offre de restauration.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour en famille avec nos 2 enfants de 5 et 11 ans du 28 avril au 4 mai 2012.
Vol direct AIR FRANCE depuis Paris.
Arrivée on time à 17H au superbe aéroport int. Orlando situé au milieu des lacs.
Soleil et 30 toute la semaine. Bonne période pour les visites.
Puis TAXI pour 60 $ et 25 min de trajet vers l'hôtel que nous avions choisi grâce à tripadvisor.
Situé aux portes de l'univers Disney et à 5 minutes du village Disney.
Ce resort est vraiment complet avec Piscines multiples dont une chauffée, des tubes d'eau pour enfant, un parc gigantesque de plusieurs hectares pour faire son jogging, pedalo... (le site précise bien ces détails..).
Les parcs DISNEY sont plus adaptés aux âges de nos enfants, c'est pourquoi ce resort est parfait. Sa proximité de chaque parc DISNEY entre 15 et 20 minutes en TAXI était IDEALE.
Plusieurs restaurants, PDJ buffet parfait. Service parfait avec plusieurs serveurs parlant Français (Haitiens ou Marocains).
Choisir vue Piscine ou lac. 28 étages, alors à chacun de choisir son niveau.
Café Starbuck intégré dans l'hôtel le matin uniquement pour ceux n'ayant pas pris l'option PDJ inclus.
Les chambres sont conformes à nos attentes avec canapé lit pour les enfants et un lit KING SIZE pour nous. Possibilité aussi de demander 2 lits KING SIZE si les enfants ont besoin de plus de confort...mais de fait la chambre paraitra plus petite.
Petit balcon. SDB avec douche très propre à l'américaine !
La réception ne parle pas français, alors à vous de faire avec. Cependant ils feront tout pour vous permettre de passer un bon séjour.
Cette période est propice à la découverte des parcs car malgré le monde très peu d'attente dans les parcs (5 min maxi si vous arrivez à 9h du matin).
Le concierge nous a même trouvé des places très bien placées pour les PLAY OFF de BASKET du MAGIC ORLANDO. 17000 personnes dans une arène neuve c'était vraiment à voir. Un show US à faire et refaire!!!
Taxi ou location de voiture? Environ 60 $ un AR en TAXI pour faire rejoindre les parcs... cependant une loc de voiture revient à environ 50 $ jour auquel vous devrez rajouter 15$ de parking dans les parcs plus la même chose pour l'hôtel plus l'essence en fin de séjour.
Finalement le taxi revient moins cher pour une famille.
Nous avons terminé notre séjour par une virée vers COCOA beach à 1 h de voiture (réservée pour 43 euros/jour au comptoir HERTZ de l'hôtel) et CAP CANAVERAL. Finalement pas nécessaire. Plage peu agréable et centre spatial rébarbatif pour les plus jeunes.
A faire et à refaire !!!!!
Bon voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille