“Orlando Sans Hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Grand Cypress

Hyatt Regency Grand Cypress
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   One Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 338 Hôtels à Orlando
nice
“Orlando Sans Hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'Hotel Hyatt est parfait.
Mélange de modernité, de confort, de services et d'activités.
Les enfants et les parents sont au paradis, on a du se forcer à quitter l'hôtel pour les parcs .... il faut le faire quand même! Prévoyez une journée sans parc pour profiter de l'hôtel, de ses installations et de ses jardins tropicaux.
Toutes les chambres sont identiques, alors réservez le meilleur tarif sur internet. Au tarif de base, il faut ajouter 25$/nuit pour l'accès à : mur d'escalade, piscines avec toboggan chauffée en hivers, vélo, location de kayaks, salle de Gym, SPA et la WIFI. 15$/nuit en plus pour la voiture. Les restaurants et snacks sont franchement bons et à des tarifs très raisonnables pour la qualité !!! (ce qui est rare en Floride). Petit déj au Starbuck Corner (1 pâtisserie avec 1 expresso 8$/pax), ou Burger à la piscine à midi (11$), service en chambre d'un plat le soir (entre 8$ pour les enfants et 20$ pour les adultes). FONCEZ SANS HESITER.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes identiques et relativement peu spacieuses, mais présentent de bonnes instal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours en famille, c'est un gros complexe hôtelier, les services sont nombreux et agréables.
Le personnel est également poli et accueillant.
Un bémol sur les tarifs ; au prix de la chambre, il faut rajouter le parking, les frais d'hôtel et les petits déjeuners, comptez au moins 100$ de plus par jour pour une famille de 4 personnes.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel d'aspect extérieur un peu massif et quelconque, mais très agréable à vivre à l'intérieur, de par sa clarté et l'immense volume du hall.
Le service est impeccable; la piscine est vaste, et de nombreuses activités sont proposées (vélos, golf, pédalos, canoë, ....).
Le gros point positif de cet hôtel, est sa localisation centrale, près de Downtown Disney, des différents Parcs Disney, de Seaworld, discovery cove, ....
Les chambres sont confortables, fonctionnelles, mais sans grand charme; par contre, elles ont une superbe vue.
Donc, un hôtel à conseiller, notamment pour sa situation proche des différentes attractions de la ville.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Famille avec deux adolescents 16 ans, séjour de 4 nuits, excellent à tout point de vue, le service impeccable, les loisirs inclus dans l’hôtel, piscine, lac avec canoë, pédalo et voilier, vélo, golf etc. A noter un corner "starbuck" dans le hall pour petit déjeuner et la proximité avec le "Downtown Disney Area" pour les sorties nocturnes.
Toute la famille a adoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allés passer 4 jours là-bas, superbe endroit, les employés sont très gentils, plusieurs restos accessibles à pied. Seul hic, tout sur le site est dispendieux mais bon, on s'y attendait (genre slush 5 $ - protection solaire à 18 $), juste à sortir du site et le dépanneur et la pharmacie sont à quelques minutes. Nous y étions le week-end du 4 juillet, beaucoup de locaux lors de ces journées, plus difficile à se trouver un chaise, c'est tout. Nous y retournerions très certainement, les enfants ont adorés (et nous aussi!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'Hyatt Cypress pour la 2ème fois. Nous y sommes déjà venus l'année dernière. L'hôtel se situe proche des parcs. C'est un bel hôtel avec piscines. Les chambres sont bien. Nous avions vu sur le lac. Le parking est de $15 par jour si vous garé vous même votre voiture. Le parking se situe près des salles de conférence, il est facilement accessible.
Le petit déjeuner est très bien : aussi pour le salé que pour le sucré et les serveurs sont très serviables.
Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème (la preuve : nous y avons séjourné 2 fois en 2 ans).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

En tant que participant à une conférence de grande envergure (plus de 800 participants), je m'attendais à être "noyé" dans la masse et c'est exactement le contraire qui s'est produit.
Durant les quatre jours où nous sommes restés, tous les employés rencontrés (peu importe l'endroit), ont pris le temps de s'arrêter et de nous saluer en nous regardant dans les yeux ("Hi, how are you / how's your day") comme si nous étions de vieux amis. C'est plutôt exceptionnel dans un hôtel de cette taille et ça apporte une touche chaleureuse.
L'endroit est très bien entretenu, les chambres modernes et confortables, La piscine est très jolie et bien intégrée au décor. Il est possible d'emprunter pédalos, dériveur, etc. pour faire un tour sur le petit lac mais l'eau n'est pas très attirante. Le terrain est vaste et il y a des sentiers aménagés pour la marche ou le jogging.
Côté nourriture, c'est très bien. Lors de la conférence, les repas servis dans les salles étaient d'excellente qualité (goût, température). Dans les 2 restos, c'est aussi très bien quoiqu'un peu dispendieux (ex: $20-25 par personne pour déjeuner oeufs bénédictine/bacon/fruits/café).
L'hôtel offre une navette vers Disney ou vers des "outlets" (magasinage) que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires