Hyatt Regency Grand Cypress
294 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hilton Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
352 $US
309 $US
361 $US
328 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
207 $US
199 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
287 $US
217 $US
211 $US
177 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
319 $US
255 $US
624 $US
529 $US
Orbitz.com
808 $US
Hotelpower.com
  • Parking gratuit
Rosen Inn(Orlando)(Bonne affaire !)
152 $US
127 $US
TripAdvisor
5 981 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2010

Avons hésité entre plusieurs hôtels et finalement choisi le hyatt pour sa proximité avec le outlet ! Vraiment pas déçus ! Belle piscine, belles chambres communicantes (ce que nous demandons tjs mais que nous obtenons rarement !!!) Bon buffet de petit déjeuner et service sympa.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 22 août 2010

Nous y sommes retourné après 7 ans et le service est toujours aussi impeccable. Le cadre est exceptionnel! La tranquillité est appréciable dans cette ville "Disney et Universal", la piscine ouverte 24/7 est splendide.
Une ambiance générale raffinée et un mélande de modernité et d'antiquités orientales avec des perroquets dans le hall.
Un grand merci à Steven bagagiste informatisé et extra pour vous indiquer les itinéraires !
I'll come back !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Superbe hotel, immense, décor façon ambiance thaïlandaise et zen
Personnel très serviable
Chambres spacieuses et propres
Enormement de choix pour les activités extérieures avec un parc grand comme une ville : piscines immenses, canoe cayak, golf...
Très proche des grands parcs d'Orlando (disney, sea world, universal) et dispose d'une navette gratuite pour vous y conduire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

Nous venons de séjourner au Grand Cypress une semaine avec deux enfants de 6 et 11 ans. C'était notre "base" pour nos excursions dans les parcs d'attraction d'Orlando. Ne regrettons pas notre choix. Excellent hotel, rien à redire. Nous étions au 9ème étage avec vue sur la piscine et le lagon. Chambre manifestement rénovée avec grande télé à écran plat. 2 grands lits confortables. Salle de bain spacieuse. Grand parking gratuit. La piscine est plutôt grande et joliment aménagée avec des cascades. Il y a un lac avec une plage de sable blanc. On peut y faire du bateau à voile, du canoe ou du pédalo mais pas se baigner à cause des crocodiles. L'hôtel est situé dans un immense parc agrémenté d'une magnifique végétation luxuriante. Il se trouve à proximité immédiate des parcs Disney, d'Universal Studio, Sea World, etc...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

Très bon hôtel , bien situé autour des différents parcs...

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple