“excellent spectacle” 5 5 étoiles

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“excellent spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

les adultes comme les enfants ont aimé. C'est un très beau spectacle très coloré et musical. Les décorations sont magnifiques. L histoire du film de Némo est repris. Vraiment un très beau spectacle!

Visité en juillet 2014

Laval, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons assisté deux fois à ce spectacle tellement il est bien fait. Les manipulateurs de marionnettes géantes sont multidisciplinaires : ils parlent, chantent et parfois même font des prouesses physiques. À voir et à entendre.

Visité en avril 2014
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Super spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Au début, un peu surprenant, les marionnettistes sont apparents, mais très vite la magie du spectacle emporte tout.
Musique et lumières plutôt réussies.
Chansons en anglais, mais beaucoup de gestes pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Notre petite fille de 6 ans, la belle fille et moi avons adoré, mais les garçons aussi.

Visité en février 2014
Saint Bruno, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“une première pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allés 4 fois à Walt Disney et nous n'allions jamais le voir. En novembre notre grande nous a demandé d'y aller... Quelle belle surprise, se fut magnifique.
La salle est magnifique, très bonne température et le spectacle à couper le souffle. Notre grande adore ce film et elle a été choyée de voir le spectacle. Même les adultes ont adorée.
Nous y retournerons avec le bébé quand elle sera plus vieille. Même si c’est en anglais c’est simple de comprendre, car ils font beaucoup de geste.

La musique est belle et les artistes sont excellent, surtout Doris

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bon spectacle !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon spectacle tout en couleur exécuté par des pro. Ceci s adresse surtout au jeunes enfants, un must !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nemo- The Musical at Disney's Animal Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Nemo- The Musical at Disney's Animal Kingdom ? Partagez vos expériences !