“Saveurs exotiques”

Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2018

Bien que l’accueil fut un peu froid à notre arrivée, le dîner était lui tout à fait chaleureux !

Restaurant au saveur typiquement africaines avec un décors magnifique et une ambiance hors du commun. Attention toute fois que la nourriture est très épicées et ne conviens donc pas à tout le monde.

Sans doute un des rares restaurants ou les quantités sont plus européenne qu'américaine ! Laissez vous tenter par un menu complet (entrée-plat-dessert).

Si nous retournons à Orlando un jour, il y a de grande chances que nous repassions par le Sanaa !

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 391)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

C’était notre deuxième visite au Sanaa. La nourriture est vraiment délicieuse et différente de ce que l’on retrouve dans les autres restaurant. Un must lors de nos visites à Disney. Petit plus, la vue sur les animaux.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 juin 2017

Situé dans un hôtel du Animal Kingdom, avant même d'entrer dans le restaurant vous verrez des animaux (girafes, zèbres) dans la cour interne de l'hôtel. En allant à cet hôtel, vous verrez à quoi ressemble un hôtel à 500$ par nuit ;-)

Restaurant au rez de chaussée, il est complètement vitré et vous verrez les animaux de proches, certains restant collés dans les fenêtres... avec nos enfants. Le serveur était très sympathique et ses recommandations de nourriture nous ont comblé (pains style indien, jarret d'agneau, potjie). 2 personnes voulaient un repas piquant et ils ont été servi! Si vous arrivez pour l'ouverture vers 17H00, les employés font un petit spectacle de musique de leur pays.

Évidemment, on recommande fortement et nous y retournerons assurément.

Pour vous aider à comparer, je vous donne dans l'ordre mes restaurants préférés que j'ai essayé : Sanaa, Paradiso 37, RainForest, T-Rex, Mama Ristorante, Jungle Navigation

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Permis tout ce que nous avons vu, fait et ou nous avons mangé pendant notre voyage, ce resto fut la grande déception!

Tout à mal commencé. Accueil ordinaire du serveur qui avait l'air de faire un marathon tellement il courrait. Il nous demande nos breuvages, on veut juste de l'eau. Il fait chaud et on a couru toute la journée! Ouf!!! Le regard qu'il nous a porté en disait long. C'était clair qu'il était là pour son salaire et son pourboire. Mes filles avaient un macaron disant que c'était leur fête. Elles ont eu des "bonne fête" du personnel à l'entrée, mais aucun regard du serveur!

Comble de malheur pour lui, nous avons partagé des plats! Moi avec une de mes filles et mon conjoint Avec mon autre fille. Il nous regardait vraiment d'un air condescendant! Pourtant tout au long de notre voyage, nous avons pris de l'eau au repas et toujours partagé! Jamais personne ailleurs n'a agit comme ça avec nous!

L'entrée de pain était bonne. Mais le repas principal, un vrai fiasco. Nous en avons laissé la moitié (et n'oubliez pas qu'on partageait déjà en deux!). Le tour à coûté un merveilleux 149$ us et je l'ai encore sur le cœur! Pas de problème à payer quand c'est bon, mais là ce n'était pas à notre goût. Le goût je suis prête à l'assumer, parce que c'est très discutable d'une personne à l'autre. Mais le mauvais service que nous avons eu combiné au repas et au prix exorbitant à rendu l'expérience très désagréable pour nous!

En arrivant à note hôtel, nous avons passé au resto chercher des choses à manger, j'avais royalement le ventre vide!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 27 mars 2017

Wow ! Quel souper ! Accueil impeccable, nourriture excellente et vue sur les animaux de la plaine africaine. Nous avons eu l'impression de souper dans un resto de luxe en Afrique. Nous avons débuté le repas avec une dégustation de 5 sortes de pains naans et 9 accompagneements (chutney et sauces douces à piquantes). Ensuite nous avons dégusté un bœuf braisé qui se défaisait à la fourchette et un plat de poulet Tandoori. Le tout était accompagné de légumes exotiques et de riz basmati.
C'est certain que nous y retournerons à notre prochain séjour.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Sanaa ont aussi consulté

Vous connaissez Sanaa ?