“Petit-déjeuner fantastique !”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Millenia
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Quelle fantastique découverte ! Nous avons pris les œufs benedikt et la gaufre Florida aux fruits, c’était absolument délicieux. Nous sommes pour une semaine dans la région et on se réjouit déjà d’y retourner !

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 020)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Un cadre très sympa et très propre. Pensez à prendre une veste car la climatisation est forte. Pour le reste, très larges choix d’omelettes, d’œufs au bacon ou jambon servis avec des pommes de terre sautées ou paillassons. Bon jus d’orange (version XL d’un demie litre). Les gaufres sont accompagnées d’une crème chantilly maison. Nous avons également pris une coupe de fruits frais (fraises, 2 quartiers d’orange, myrtilles, raison et une demie banane). Compter 65/70 $ pour 4 adultes hors pourboire. Nous reviendrons !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Franchement on cherchais un petit dej typiquement américain on l’a trouver la bas ! Pancakes de malade café à volonté personnelle merveilleusement gentil (dédicace à jean-pierre) les omelettes sont extra tout y est bon c’est une adresse à ne pas manquer !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Un petit déjeuner pris en famille.
Très bien accueilli
Commande : 2 omelettes, 1 pancake et 2 jus d’orange.
Chaque jus d’orange (frais) fait un demi litre !
Les omelettes excellentes.
Le pancake est gigantesque et très bon. On en a ramené pour la maison
On recommande !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

En visite a Orlando nous etions a la recherche d'un bon endroit avec de vrais dejeuners. Nous n'avons pas ete decus. Il y en a pour tous les gouts et a prix raisonnable. Meme le cafe est potable. Seul petit hic, il y a peu de places dans ce restaurant et il semble toujours y avoir un leger temps d'attente avoir d'obtenir une place.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Keke's Breakfast Cafe ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Keke's Breakfast Cafe ?