“Excellent ”

Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

J’ai adoré ce restaurant. L’ambiance est excellente, la nourriture délicieuse avec de bonnes portions et un service impeccable. Pour en ajouter, les prix sont raisonnables. N’hésitez pas à y aller si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (7 020)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Notre repas fut très très bon , le service super bien nous avons passés une belle soirée, on espère pouvoir retourner dans se bon restaurant

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Super restaurant de pâtes mais attention à ne pas vous faire avoir comme nous la première fois on a oublié de nous dire que les soft drink étaient à volonté que la bière et le vin sont à moins 50% si vs patientez au bar dans l entrée et surtout qu avant le plat vous avez droit à une entrée elle est comprise dans le prix, prix correct quantité satisfaisante, nous le recommandons

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

La salade qu'on nous offre en entrée est vraiment bonne. ON nous donne aussi des baguettes de pain à l'ail chaudes. Nous avons pris une assiette de poulet Parmigiana à 2 et c'était amplement suffisant. Les portions sont très grosses. Le prix pour les plats est environ entre 10$ et 20$ On reçoit des chocolats à la menthe à la fin du repas.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017

Excellente nourriture à un excellent rapport qualité/prix. C'est seulement malheureux qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Olive Garden ?