“PAS SATISFAITS DE NOTRE DÎNER”
Avis sur Olive Garden

Olive Garden
Classé n° 78 sur 4 406 Restaurants à Orlando
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mai 2018

Nous ne manquons pas lors de notre séjour de faire plusieurs dîners dans cette institution bien connue et avons toujours été satisfaits , mais hier pas de chance ... mon plat servi n'était pas celui commandé , donc attente .... , la salade en entrée était immangeable par l'excès de sel et la " Chicken Parmigiana " était de portion très réduite ce qui n'existait pas auparavant , par contre si les portions ( servies maintenant dans des petites assiettes) diminuent considérablement , les prix augmentent .... !
Olive Garden n'est plus ce qu'il était et c'est bien dommage !

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (7 015)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

J’ai adoré ce restaurant. L’ambiance est excellente, la nourriture délicieuse avec de bonnes portions et un service impeccable. Pour en ajouter, les prix sont raisonnables. N’hésitez pas à y aller si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Notre repas fut très très bon , le service super bien nous avons passés une belle soirée, on espère pouvoir retourner dans se bon restaurant

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Super restaurant de pâtes mais attention à ne pas vous faire avoir comme nous la première fois on a oublié de nous dire que les soft drink étaient à volonté que la bière et le vin sont à moins 50% si vs patientez au bar dans l entrée et surtout qu avant le plat vous avez droit à une entrée elle est comprise dans le prix, prix correct quantité satisfaisante, nous le recommandons

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

La salade qu'on nous offre en entrée est vraiment bonne. ON nous donne aussi des baguettes de pain à l'ail chaudes. Nous avons pris une assiette de poulet Parmigiana à 2 et c'était amplement suffisant. Les portions sont très grosses. Le prix pour les plats est environ entre 10$ et 20$ On reçoit des chocolats à la menthe à la fin du repas.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Olive Garden ?