“MAUVAISE EXPERIENCE!” 1 sur 5 bulles

Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAUVAISE EXPERIENCE!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons booker le coco keys pour tous ses services inclus, indiqué sur internet, dont internet, les glissades d'eau. On reserve un lit king pour notre lune de miel...Rendu la bas, avec un budget archi limité, nous devions payer OBLIGATOIREMENT un frais supplémentaire pour leurs services sois disant inclus , d'une somme considérable. Arrivant a notre chambre, nous avions 2 lits simple.
Nous changeons de chambre, tout est ok jusqu'à l'on trouve des gros champignons de moisissure dans les recoins de chambre! Absolument incoryable! Alors nous changeons encore de chambre, pour ensuite oublier une paire de soulier neuve et mon chargeur de iphone. 1h après le changement de chambre, la gentille femme de ménage à volé mes choses. Les maitres de l'hotel on tout nier et n'ont rien fait. Bref, plus jamais j'irai!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté CoCo Key Water Resort ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez CoCo Key Water Resort ?