“Le meilleur pour la fin” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Animal Kingdom Lodge

Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 35 sur 338 Hôtels à Orlando
Utelle, France
“Le meilleur pour la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

C'était notre dernière étape, on a passé les 3 derniers jours dans un des plus bel hôtel de Disney World, en "Club Level ", et on à pas été déçu, dès notre sortie de voiture on à été accueilli par un Maitre d'hôtel personnel qui nous à fait la visite rapide de l'hôtel, et nous à accompagné jusqu'au bureau au dernier étage pour qu'on récupère notre chambre, le club Level est ouvert toute la journée, il y vraiment beaucoup de choix pour toutes les différentes collations qui sont proposées au long de la journée et dans la soirée, soda, jus de fruit vin, bière, eau, boisson chaude sont également à dispositions.
Des chocolats vous sont offerts chaque soir sur votre oreiller et on vous prépare votre chambre pour le couché, si vous le souhaitez. Les chambres sont spacieuse, la déco rappel vaguement l’Afrique mélangé à Disney, mais c'est très jolie, et nous avions une vue superbe sur la savane girafe, zèbres, pélican, etc.. dessous le balcon !!!
Le matin tôt les soigneurs les nourrisses et nettoie leurs bassins on peu les voir de très prêt, on peu aussi partir en safari pendant un grosse demi journée, moyennant finance, mais si vous avez déjà fait un vrai safari vous serez drôlement déçu.
Quand la nuit tombe vous pourrez assister au feu d'artifice si votre chambre à une vue sur la Arusha savane (compris dans le club level), et le soir vous pourrez descendre observé les animaux la nuits avec des jumelles spéciale qu'on vous fournira mais soyez à l'heure ça ne dure pas très longtemps, votre concierge du club vous donnera les horaires et vous expliquera sur la carte ou c'est à votre arrivé, demandez lui, une astuce qui nous aurai bien servie à notre arrivée, le concierge de l’hôtel peu vous faire avoir des prix très compétitif pour la location de voiture, surtout si vous avez envie de conduire une voiture typique Américaine (genre Mustang) et quand vous faite la réservation du club level, une navette vient vous chercher devant l'hôtel et vous êtes au centre de l'attention du portier (vous êtes aux US, le pourboires est de rigueur).
L'hôtel est vraiment très beaux, le lobby est fabuleux et gigantesque, la piscine est grande avec toboggan et chauffé, il y a 2 jacuzzis et pleins de recoins pour les amoureux, les animaux sont bien visible, seul petits détail qui n'aura d'importance que pour les fumeurs, animaux obligent, les aires pour fumer sont peu nombreuses dans cet hôtel (3) , mais il en à une bien sympa à proximité du jacuzzi qui peu tourner toute la nuit. Le bar est super et les cocktails aussi !!! et vous pouvez les boire au jacuzzi !!!
Le centre spa propose grands nombres de massages et si vous faite remarquer lors de votre arrivé a votre concierge que vous souhaitez profitez du spa, il vous remettra surement un bon de réduction. Il y a une salle de jeu mais celle du All Star Moovies était plus cool.
Nous n'avons mangé qu'au club level dans cet hôtel, je ne peu donc pas donner mon opinion sur les restaurants de l'hôtel mais en revanche en ce qui concerne le club level, hors mis le vin (qui n'est pas très bon), toutes les autres formes de boissons ou nourritures sont de très bons produits, et très variés, et vous pouvez prendre autant de choses que vous voulez, vous pouvez même ramener votre petit dej dans la chambre si ça vous chante.
Les services et attentions, la nourriture, le confort des chambres, la vue, le cadre, valent largement le prix de cet hôtel que nous recommandons fortement aux personnes désireuses de se faire chouchouter.
*dernière astuce pour les gens en lune de miel faite le remarquer, vous aurez un beau souvenir en cadeau et des avantages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons résidé à Jambo house animal kingdom lodge pendant une semaine et c'est un magnifique hôtel. Notre chambre (4378) donnait directement sur la savane et il y avait entre autres, des zèbres et des girafes tous les jours. Le lobby de l'hôtel est magnifique, le service est excellent, les chambres sont bien. Il y a trois restaurants dans l'hôtel. Un plus du genre cafétéria pour le lunch ou le petit déjeuner, un style buffet, et un plus haut de gamme. La piscine extérieure est chauffée en tout temps. Est-ce que je le recommanderais? Très certainement, est-ce que j'y retournerais? sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Au lieu de dépenser 200 a 300€ la nuit venez visiter l hotel en journée cela suffit. Chambre thèmee mais moyenne. Piscine sympa et semble t il chauffée. Le vrai plus c est le lobby magnifique et certainement le plus beau qu il m ait ete donne de voir. Pour les animaux il faut chercher 5 girafes 4 zèbres 3gnous et des oiseaux. Autant faire animal kingdom. Un truc très sympa a la tombée de la nuit, chamallow party autour d un feu.

• Séjour du novembre 2011
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Vraiment très bien. Propreté parfaite, accueil parfait. Mon fils a adoré la vue avec les animaux. Le seul petit point pour moi c'est les 2 coins fumeurs minuscules, mais bon même ça je l'ai oublié tellement le reste était bien. Tous les soir il y a un film sur écran gonflable visible de la piscine, bar et restaurant sont multiples et tous très bien. L’hôtel propose également beaucoup d'activité. Bien sur il est possible de garer sa voiture et il y a également un service qui garde les bagage le jour du départ si on ne part pas le matin et que l'on veut revenir récupérer ses bagages le soir (même très tard)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Vraiment dépaysant. On part en Floride, on se retrouve presque... en Tanzanie. L'hotel est magnifique, le lobby époustouflant, les détails de déco merveilleux. Nous avions choisi l'option Concierge Level, ce qui permet d'accéder à un salon privé dans lequel sont servis toute la journée boissons et en-cas... c'était parfait ! De notre balcon nous pouvions voir des girafes, des zèbres et des gazelles (imaginez les enfants). La piscine est forcément immense et ouverte 24/24... appréciable quand on rentre tard des parcs.
De tous les hotels que nous avons pratiqués à Disneyworld, Animal Kingdom Lodge est notre préféré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce merveilleux hôtel avec notre petite fille de 4 ans, Le choix s'étant porté sur cet hôtel car assez unique et nous n'avons pas été déçus Nous avions vu sur la piscine pas désagréable par rapport à la vue Savane un peu excessive au niveau prix sachant que des points d'observation des animaux sont nombreuses.
Un Hall grandiose très vivant et atmosphère calme et reposante dans les chambres.Celle ci très spacieuse et décoration soignée...Buffet petit déjeuner au resto excellent mais pas mal à la cafeteria de la piscine quand budget plus serré nous avons aussi fait le buffet du soir réservation conseillé très bon mais bruyant.
Pas de problème pour accès aux différents parc Disney avec des navettes très régulières nous faisions des allers retours plusieurs fois par jour pour la sieste de notre enfant...
Un séjour Inoubliable avec des prestations de services de hautes qualités !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Deuxième visite à cet hôtel.

Points positifs:
- Récent, propre et excellent service
- On peut voir des animaux de notre balcon
- Les lits sont extrêmement confortable
- Facile d'accès et très près de Disney (en fait à quelques minutes de tout).

Points négatifs:
-Un des plus éloignés dans les hôtels Disney.
-Ce n'est pas toutes les chambres qui donne un point de vue sur les animaux.
- Certains restaurant de l'hôtel sont $$$.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 3 sur 338 à Orlando
Villas at Disney's Wilderness Lo...
N° 40 sur 338 à Orlando
Disney's Grand Floridian Resort ...
N° 23 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 549 avis
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 148 sur 338 à Orlando
4.0 5 étoiles 6 253 avis
Walt Disney World Swan and Dolph...
N° 170 sur 338 à Orlando
4.0 5 étoiles 4 162 avis
Disney's Art of Animation Resort
N° 7 sur 161 à Kissimmee
4.5 5 étoiles 5 827 avis

Vous connaissez Disney's Animal Kingdom Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Animal Kingdom Lodge

Établissement : Disney's Animal Kingdom Lodge
Adresse: 2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Orlando
N°12 des hôtels de luxe à Orlando
N°17 des hôtels romantiques à Orlando
N°34 des hôtels familiaux à Orlando
N°42 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Animal Kingdom Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, ETB et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Animal Kingdom Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Animal Kingdom Orlando
Orlando Animal Kingdom