“Tranquillité dans la jungle de disney”

Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 34 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil courtois. Service de concierge pratique. Lobby fantastique. Belles chambres vue savane. Très belles piscines. Très bons restaurants. Chambres tranquilles très bien isolées des bruits extérieurs. Bon service de navettes vers les parcs, mais les temps et distances sont un peu longues. Ce lodge vaut amplement le prix!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 8 février 2013

Génial, le service, les restos, tout est excellent. Voir des animaux sauvages a notre fenêtre en se levant le matin c'est presque un rêve. La seule chose négative c'est le wifi dans les chambres, il fonctionne vraiment très mal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

l'hôtel est propre mais les chambres sont petites. La vue est intéressante sur la "jungle" reconstituée , on y voit les animaux se ballader en liberté. La restauration est de TRES mauvaise qualité partout, pas de réservation possible pour diner donc attente obligatoire de 20 à 45 minutes. LE Dining plan est incompréhensible tant il est compliqué et mauvais dans le Quick Service Restaurant MAHA. Evitez à tout prix cette formule, préférez diner à deux minutes en voiture sur l'avenue principale. L'Hôtel aurait besoin d'une rénovation mais c'est correct, sans plus. Le prix est astronomique mais c'est pour être au coeur des parcs avec la navette qui vous emmène en 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Arusha view est le bon choix, le reste trop bruyant
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Expérience difficile avec la réception, beaucoup de rigidité dans le système de réservation et des problèmes avec les cartes d accès à la chambre. À 300 USD ttc par nuit pour une chambre petite et sonore (symphonie de chasse d eau des 6h...) : je n ai pas adhéré à la magie Disney. Personnel d accueil assez inegal (on vous prend pour un ignare quand vous ne connaissez pas les dining plan). J ai laissé une réclamation par écrit 2 jours avant notre départ restée sans réponse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

La chambre est très bien. Surtout, choisissez celle où vous pouvez regarder les giraffes toute la nuit. Le décor intérieur et extérieur est très beau. Délicieux restaurants. Très bien situé. C'est beaucoup d'argent, mais si vous avez les moyens, ça vaut la peine. Si non, faites comme moi et payez-vous au moins une nuit !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

La savane africaine revue et corrigée par Disney: c'est bien sûr très surprenant mais finalement une expérience agréable dont on n'abusera pas plus de 2 ou 3 jours...
La décor du lobby est réussie, bien qu'assez fantaisiste; amusante en tous les cas...
Chambre (suite famille vue savane) vraiment remarquable: long balcon permettant d'observer les (nombreux) animaux et la gestion par les rangers (qui vous interpellent pour divers commentaires quand vous êtes au balcon), très pro...
Déco top, 3 télés, cuisine hyper équipée, excellent confort, très propre, spacieux: rien à redire.
Accueil sympa dans le hall mais très froid à la réception: dommage...
Restaurant de buffet assez médiocre et très bruyant: à éviter.
Super piscine 24/24 avec toboggan et écran TV...

Astuce pour la chambre : Vue Savane !!!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes arrivé dans se superbe hôtel avec nos enfants et tous est fait pour que cela se passe bien , très peu d attente ,un bon service bagagiste et un lobby extraordinaire . Nous avons eu une chambre avec une terrasse donnant sur la savane, les enfants était émerveillé . La piscine est immense avec un petit toboggans , nous avons beaucoup utilisé le petit snack qui vendait des salades et autres plats chaud que nous pouvions emporté dans notre chambre, le soir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 2 sur 341 à Orlando
Lac Buena Vista
Walt Disney World Dolphin Resort
Walt Disney World Dolphin Resort
N° 217 sur 341 à Orlando
Disney's Grand Floridian Resort ...
N° 24 sur 341 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 341 à Orlando
Disney's Beach Club Resort
N° 57 sur 341 à Orlando
Disney's BoardWalk Villas
N° 43 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Disney's Animal Kingdom Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Animal Kingdom Lodge

Adresse: 2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8410
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Orlando
N°11 des hôtels de luxe à Orlando
N°17 des hôtels romantiques à Orlando
N°34 des hôtels familiaux à Orlando
N°42 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 296€ - 613€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Animal Kingdom Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Animal Kingdom Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Animal Kingdom Orlando
Disney's Animal Kingdom Relais