“A ne pas manquer, un superbe hotel, certainement le meilleur”

Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 39 sur 334 Hôtels à Orlando
“A ne pas manquer, un superbe hotel, certainement le meilleur”
Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel est le meilleur hôtel que nous avons fait a disneyworld. Il faut bien sûr aimer les animaux de la savane. Le concep et réussit, il est très agréable de se lever avec une vue sur les animaux. La décoration est vraiment réussie, le service est de qualité. Simplement excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel magnifique: le cadre, les services, la propreté, les chambres. Seul petit bémol: si vous voulez une "belle" vue vous devrez payer en plus (et pas qu'un peu) pour voire un ou deux animaux se promener q plusieurs dizaines de mètres du balcons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le cadre et la realisation de cet hotel est vraiment fantastique, tout a ete pense et reflechi. La chambre est confortable, rien ne manque...de toute facon pas le temps d y rester! Meme si l hotel en lui meme est tres grand, tout le staff est serviable et pret a rendre service des que besoin. Si vous passez par le world, l Animal Kingdom Lodge est une super adresse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Pour une seconde visite à wdw, notre choix s'est tourné vers un hôtel deluxe et le animal kingdom nous a satisfait tant par ses services, ses chambres, ses extérieurs, et cette vue imprenable sur la savane.
Cadre vraiment magique, piscine magnifique...
Tout y est pour passer des vacances inoubliables dans le monde de Michey !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2013

Je termine toujours mes vacances à Orlando par une nuit vue sur savane. Arrivée 13h, chambre pas prête, Check in Time 30 min. On me dit que le parc ouvre jusque 7 h, il s avéré que c est 6h
On rentre à 19.45, carpette mouillée qui sent le café, on me propose de changer de chambre, sans proposer d upgrade, alors que l on vient de vider les valises
Comme je refuse, maintenance arrive et propose de nettoyer mais ça va faire du bruit, je refuse
On me propose 100 dollars de réduction, la chambre étant à 450, j accepte,
Je veux allumer les lumières du lit, les ampoules sont pétées
Salle de bain, le cale porte est rempli de papier wc
Je téléphone, ensuite visite du nettoyage, puis du technicien, il est minuit déjà, je me rends à la réception, on me propose un petit Dej gratuit!!! Comme je refuse, on me propose à nouveau de changer de chambre!!! Puis 50 pour cents de rabais j accepte
Entre les visites 4 personnes dans la chambre, dont une ce matin pour régler le problème d hier déjà réglé, plusieurs coups de fil, j ai pu enfin me relaxer à 1h du matin. Cerise sur le gâteau, on a juste vu quelques zèbres, et quelques oiseaux ce matin, rien d autre. Manque de supervision, de coordination, d efficacité, voir de compétence, je considère cette visite pas ma première mais certainement ma dernière comme du vol qualifie.
Seul point positif la qualité de la literie et chambre bien insonorisée,
Un seul article de toilette par personne, pas de bonnet de douche, Mickey a force de vouloir s enrichir en rabotant sur tout finira par faire fuir ses clients
J attends mon Check out avec impatience

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013

C est notre 2ème voyage a animal kingdom lodge. La première fois nous avions vu sur la piscine. Cette fois nous avions eu vu sur une savane ( celle a droite de l hotel). Nous n avions pas beaucoup vu d autruche, zèbres ou girafes, mais c étais très agréable de voir différées antilopes, ânes, buffle et autre le soir en relaxant avec un verre sur notre galerie. Même si la chambre était loins, j ai beaucoup apprécié la tranquillité de notre chambre. Le service dans les hôtels disney est toujours excellent! Ce qui est de très plaisant dans cet hotel, c est un des rares de disney ou nous pouvons par l intérieur avoir accès au bar, restaurent, lobby, magasin. L air climatisé est tres efficace, et les chambre bien isolees. le seul bemole, nous avions du insiste pour avoir un refrigerateur. nous avions eu un excellent service pour lar reception de notre epicerie par l hotel. Aussi animal kingdom lodge a pratiquement toujours des bonnes places pour les stationnement d autobus dans les parc et nous avions pratiquement toujours des places assises dans les autobus. Je le recommande fortement!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pommérieux
Avis écrit le 10 août 2013

Une chouette expérience que de se lever/coucher avec des girafes qui se promènent devant notre balcon. Une petite impression de Savane.
Reste un excellent hotel Disney avec une nourriture de bon niveau et beaucoup de choix sur le thème de l'Afrique.
Une déco magnifique
Chambres un peu petites toutefois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 3 sur 334 à Orlando
Boulder Ridge Villas at Disney's...
N° 79 sur 334 à Orlando
Disney's Grand Floridian Resort ...
N° 22 sur 334 à Orlando
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 64 sur 334 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 149 sur 334 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
N° 6 sur 152 à Kissimmee

Vous connaissez Disney's Animal Kingdom Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Animal Kingdom Lodge

Établissement : Disney's Animal Kingdom Lodge
Adresse: 2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8410
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Orlando
N°12 des hôtels de luxe à Orlando
N°17 des hôtels romantiques à Orlando
N°34 des hôtels familiaux à Orlando
N°42 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Animal Kingdom Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Animal Kingdom Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Animal Kingdom Orlando
Disney's Animal Kingdom Hotel Orlando