“Magique”

Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 36 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel mais il vaut vraiment le coup. Le décor est splendide on se trouve en plein milieu de la savane, nous avions une chambre vue savane, c était splendide, girafes, zèbres se baladent sous votre chambre. Il y a aussi une suberpe piscine, un jardin d enfants , une salle de jeux et plusieurs point pour voir les animaux sans compter les nombreux restaurants et un super shop bien fourni. Par contre un peu éloigne de magicien kingdom et du reste des parcs , il faut toujours prendre son véhicule.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disney's Animal Kingdom Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Quel beau séjour nous avons eu à cet hôtel!
Arrivée vers 10h le matin. Nous avions fait le check-in en ligne, ce qui est très pratique. Très peu d'attente à l'arrivée, il y a beaucoup de personnel pour nous recevoir. Comme nous avions annoncé notre arrivée à cette heure, la chambre était déjà prête.
Déception toutefois lorsque nous sommes entrés dans la chambre. Nous avions payé l'extra pour avoir la vue sur la savane et la moitié de la vue était bloquée par un genre de bloc de service, avec odeur et vacarme de ventilation en prime. Nous avions alors la chambre 4142.
Retour à l'accueil, nous avons expliqué notre déception et la préposée a vite réglé le problème en nous changeant de chambre. La nouvelle chambre n'étant pas prête tout de suite, nous avons pu facilement entreposer nos bagages et partir pour visiter un parc. Lorsque la chambre a été prête, on m'a avisée par texto.
La qualité du service et son efficacité nous a vite fait oublier ce pépin.
La nouvelle chambre était très accueillante. Beaucoup d'espace, avec un genre de lobby où il aurait été possible d'installer un lit pliant. Les lits, les draps et les oreillers étaient très confortables. Deux lavabos à notre disposition et la toilette est dans une petite pièce fermée avec bain et douche. D'une propreté exemplaire, la chambre est entretenue à tous les jours. Il y a un petit frigo dans la chambre et une machine à thé/café.
La vue de la chambre est extraordinaire. Nous avons vu plusieurs animaux, et ce à tous les jours, à toute heure du jour, et peu importe la température. Il y a une fiche descriptive sur les animaux, alors nous avons pu nous amuser à les repérer. Nous avions alors une chambre avec vue sur Arusha Savanna. C'est vraiment quelque chose qui en vaut la peine, l'expérience n'aurait pas été la même si nous n'avions pas pris une chambre avec la vue.
Le complexe est superbe. Tout est pensé et une attention évidente au détail est apportée.
Nous avons seulement mangé au restaurant rapide. La nourriture est très bonne. Nous trouvons toutefois déplorable que la nourriture soit servie dans de la vaisselle jetable. Ne serait-il pas possible de faire le service dans des couverts réutilisables?
Check-out très rapide, que nous avons pu faire en ligne.
En résumé, c'est de la qualité Disney. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous aider, personnel souriant, service impeccable, ambiance magique.

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 3142 et celles à sa proximité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Cet hôtel est le meilleur hôtel que nous avons fait a disneyworld. Il faut bien sûr aimer les animaux de la savane. Le concep et réussit, il est très agréable de se lever avec une vue sur les animaux. La décoration est vraiment réussie, le service est de qualité. Simplement excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Hôtel magnifique: le cadre, les services, la propreté, les chambres. Seul petit bémol: si vous voulez une "belle" vue vous devrez payer en plus (et pas qu'un peu) pour voire un ou deux animaux se promener q plusieurs dizaines de mètres du balcons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2013

Le cadre et la realisation de cet hotel est vraiment fantastique, tout a ete pense et reflechi. La chambre est confortable, rien ne manque...de toute facon pas le temps d y rester! Meme si l hotel en lui meme est tres grand, tout le staff est serviable et pret a rendre service des que besoin. Si vous passez par le world, l Animal Kingdom Lodge est une super adresse!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Pour une seconde visite à wdw, notre choix s'est tourné vers un hôtel deluxe et le animal kingdom nous a satisfait tant par ses services, ses chambres, ses extérieurs, et cette vue imprenable sur la savane.
Cadre vraiment magique, piscine magnifique...
Tout y est pour passer des vacances inoubliables dans le monde de Michey !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2013

Je termine toujours mes vacances à Orlando par une nuit vue sur savane. Arrivée 13h, chambre pas prête, Check in Time 30 min. On me dit que le parc ouvre jusque 7 h, il s avéré que c est 6h
On rentre à 19.45, carpette mouillée qui sent le café, on me propose de changer de chambre, sans proposer d upgrade, alors que l on vient de vider les valises
Comme je refuse, maintenance arrive et propose de nettoyer mais ça va faire du bruit, je refuse
On me propose 100 dollars de réduction, la chambre étant à 450, j accepte,
Je veux allumer les lumières du lit, les ampoules sont pétées
Salle de bain, le cale porte est rempli de papier wc
Je téléphone, ensuite visite du nettoyage, puis du technicien, il est minuit déjà, je me rends à la réception, on me propose un petit Dej gratuit!!! Comme je refuse, on me propose à nouveau de changer de chambre!!! Puis 50 pour cents de rabais j accepte
Entre les visites 4 personnes dans la chambre, dont une ce matin pour régler le problème d hier déjà réglé, plusieurs coups de fil, j ai pu enfin me relaxer à 1h du matin. Cerise sur le gâteau, on a juste vu quelques zèbres, et quelques oiseaux ce matin, rien d autre. Manque de supervision, de coordination, d efficacité, voir de compétence, je considère cette visite pas ma première mais certainement ma dernière comme du vol qualifie.
Seul point positif la qualité de la literie et chambre bien insonorisée,
Un seul article de toilette par personne, pas de bonnet de douche, Mickey a force de vouloir s enrichir en rabotant sur tout finira par faire fuir ses clients
J attends mon Check out avec impatience

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 2 sur 340 à Orlando
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 78 sur 340 à Orlando
Lac Buena Vista
Walt Disney World Dolphin Resort
Walt Disney World Dolphin Resort
N° 181 sur 340 à Orlando
Disney's Grand Floridian Resort ...
N° 23 sur 340 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 154 sur 340 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
N° 9 sur 154 à Kissimmee

Vous connaissez Disney's Animal Kingdom Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Animal Kingdom Lodge

Adresse: 2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8410
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Orlando
N°11 des hôtels de luxe à Orlando
N°17 des hôtels romantiques à Orlando
N°34 des hôtels familiaux à Orlando
N°42 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 300€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Animal Kingdom Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Animal Kingdom Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Animal Kingdom Orlando
Disney's Animal Kingdom Relais