Disney's Animal Kingdom Lodge
133 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Rosen Inn at Pointe Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
256 $US
211 $US
Agoda.com
  • Restaurant
The Point Hotel & Suites(Orlando)(Bonne affaire !)
366 $US
131 $US
Travelocity
146 $US
88 $US
Agoda.com
  • Piscine
Rosen Inn International(Orlando)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
415 $US
359 $US
  • Piscine
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
222 $US
Travelocity
7 321 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2010

Nous avons séjourné au Animal Kingdom en aout 2009 pendant 4 nuits.
Le hall est magnifique. Il y règne une ambiance dépaysante et qui change des parcs d'attractions.
La piscine est très sympa, grande à proximité des animaux ce qui est très sympa. Il y a aussi un jaccuzzi dans les bambous.
Après une journée passée dans les parcs d'attractions, c'est très reposant d'être au contact des animaux africains.
Le restaurant fast-food près de la piscine n'est pas très cher et très bien.
Les chambres sont grandes et bien décorées. Nous avions une vue sur des animaux ce qui était très sympa.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2010

si vous voulez profitez pleinement de vos vacances en Floride et que vous passez à Disney World je vous conseille ce hotel!! Il est certes cher mais ça en vaut la peine specialement quand vous vous reveillez avec une girafe en bas de votre fenetre :-)

Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2010

Ma femme, mon fils de quatre ans et moi avons récemment séjourné au Kidani Village.
Les chambres étaient super et spacieuses.
Nous avons séjourné dans une villa avec une chambre à coucher avec un lit king size et deux salles de bains, vraiment très bien, avec vue sur les animaux.
Le temps était plutôt froid, les températures les plus froides depuis de nombreuses décennies mais qui n'ont pas nuit à la beauté de l’hébergement et des animaux.
Seuls points négatifs, un seul endroit pour manger et très longs voyages en bus vers les parcs (autre que l'Animal Kingdom) et la nourriture au bar de la piscine est limitée et très chère.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2009

Je reviendrai au 3ème étage car on a la meilleure vue sur le parc.
Chambres trop petites, mais dans l'ensemble, un très bon hôtel.

Avis publié : 5 juillet 2009

Moi et ma famille avons adoré cet hotel.Dès qu'on entre a l'interieur,on se sent vraiment dans l'Afrique.Le hall est vraiment magnifique.La grandeur de la chambre est bonne.Nous avions une chambre avec vue .Notre agent de voyage nous avait conseiller de ne pas prendre une chambre avec vue sur les animaux.Il disait qu'ils y avaient de mauvaises odeurs mais il y en a aucunement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille