“vsites shopping.”

Classé n° 22 sur 437 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 24 novembre 2013

Superbe outlet de magasin d'usine pour de superbes achats a prix supers interressants. Nous pensons y revenir l'an prochain si DIEU veut , a moins de me proposer autre chose de plus interressant. Nous vous conseillons de vous y rendre si possible.

Avis publié : 30 août 2013

Beaucoup de magasins de grandes marque, beaucoup de choix pour les vêtements d'enfants, d'adultes, etc. Si vous êtes membre CAA/AAA demandez votre livret de coupons gratuit au guest service à l'entrée. Plusieurs coupons rabais de 15%, 20%. Ça vaut la peine. Nous avons fait d'énormes économies en achetant tous les vêtements des enfants pour l'école aux Outlets. Il y a même un magasin Disney outlet avec de très bons prix. Plus gros que le Premium outlets sur Vineland, mais difficile de trouver du stationnement les soirs et fins de semaines. Vaut mieux y aller en avant-midi les jours de semaine.

Avis publié : 19 août 2013

Un bon "centre commercial" ou l'on trouve de grandes enseignes à prix d'usine. Il ne faut pas s'attendre à trouver des perles rares. On y voit plutôt des pièces communes à bas prix. Si vous voulez quelque chose d'original ne comptez pas sur le outlet, il faudra mettre le prix.
Une chose est sûre, vous ferez de très bonnes affaires!

Avis publié : 17 juillet 2013

Toutes les grandes marquent y sont. Un énorme centre commercial à ciel ouvert où l'on se perdrait facilement. Les tentations sont fortes car on y fait vraiment des affaires. Cependant, certains vendeurs ne sont pas vraiment aidants. Chez Lévis par exemple, le contact est minimum. Il vaut mieux prévoir deux tailles de chaque modèle avant d'aller au salon d'essayage car la queue peut être importante et les vendeurs ne conseillent pas vraiment.
De façon générale, essayer de noter vos tailles avant de partir en utilisant des convertisseurs disponibles sur l'appstore pour gagner un peu de temps...
Si vous êtes à pieds, de nombreux taxi attendent les acheteurs patiemment.

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

On y trouve de tout !!!
Mais franchement c'est hyper interessant !
Nous avons bénéficié de 30 à 40% de remises sup ... En avril !
Je ne suis pas shopping, mais là il faut reconnaître que cela vaut le coup !!!
Le 501 à 35€ !!! Les Sweat GAP à 20€ !!!
Tommy Hilfinger ... Van's, Converse, ....
Franchement, il faut y aller avec de réels besoins, mais, c'est super bien agencé.
Mieux que Troyes :-)))

Les voyageurs ayant consulté Orlando International Premium Outlets ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Orlando International Premium Outlets ?