“Pour les fans d'harry Potter et les non fans”

The Wizarding World of Harry Potter
Réserver à l'avance
63,99 $US*
Le spectacle Blue Man Group au Universal Orlando Resort
84,99 $US*
Halloween Horror Nights à Universal Orlando Resort®
297,99 $US*
et plus
Billet d'entrée Explorer pour les 3 parcs à Universal Orlando - Résidents...
Classé n° 1 sur 428 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Angers, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pour les fans d'harry Potter et les non fans”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous revenons juste d'ORLANDO. Avec 2 adolescents ,il était difficile d'échapper à un parc. Nous avons choisi Universal studios et franchement nous n'avons pas été déçus. La partie dédiée à Harry Potter est magique. Le décors est très bien réalisé, on s'y croirait. L'école de Poudlard est très bien reconstituée. Quant aux attractions elles ne manquent pas et il y en a pour les plus ou moins téméraires. Si vous y allez en semaine le temps d'attente n'est pas très long, nous y sommes allés sur 2 jours un vendredi et un samedi. temps d'attente de 20-25 minutes le vendredi, multiplié par 2 le samedi. A faire dès en arrivant. Je vous recommande l'attraction qui se déroule dans le château, ça remue mais on est vraiment dans l'histoire "Harry Potter and the forbidden journey". Pour les amateurs de sensations "dragon challenge" est recommandé.

Visité en février 2013

• Thaï en 1er
Venise-en-Quebec, Canada
“Fantastiques”
Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai passé un excellent moment en visitant the wizarding worldwide of Harry Potter, hier. Prenez le temps de visiter, ça vaut la peine (au moins 2h30) Et n'oubliez pas de goûter la bière au beurre!

Visité en janvier 2013
Cergy-Pontoise, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“pour se retrouver dans l'univers d'harry potter”
Avis écrit le 12 janvier 2013

une visite incontournable pour les fans d'harry potter et pour les autres aussi. vous allez pouvoir marcher dans poudlard et les autres lieux vus dans les films. les décors sont très bien reconstitués. les attractions sont géniales.
allez y dès l'ouverture du parc pour limiter les temps d'attente aux attractions car cette partie du parc est très fréquentée.

Visité en juillet 2012
Tarascon, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“on s'y croirait”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Ca fait très vrai ,le château est super bien fait on s'y croirait , le seul truc qui choque ce sont les panneaux de sécurité "EXIT" , sinon les murs ,les images projetées tout y est pour qu'on se croit dans le film . Dans le bureau de Dumbuldore on a vraiment l'impression qu'il est présent . Même sensation quand les 3 copains apparaissent derrière un rideau .

Laon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Fans de Harry vous allez adorez ! les décors sont la copie conforme du film, ils ont recrée le chateau qui fait guise de file d'attente pour arriver à l'attraction !!! simplement magique

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Wizarding World of Harry Potter ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Wizarding World of Harry Potter ?