“Bluffant. On s'y croirait”

The Wizarding World of Harry Potter
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 17 juillet 2013

Passage obligé du parc. Il faut foncer dès l'ouverture du parc pour éviter de grosses files d'attente. Les attractions sont fantastique. Pour les petits qui ne pourraient pas faire le rollier coaster Dragon, il y a un plus adapté. La boutique Olivanders permet à un jeune élu d'être choisi par sa baguette. Sinon, toute la collection vous attend ! Vous pourrez également boire une Butterbeer étonnante.

Avis publié : 10 mai 2013

À faire impérativement .. Moins cher et bien mieux que les parcs Disney ! Attractions à couper le souffle

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

On s'y croit ..... Image 3D superbes, sensations de vitesse, souffle du dragon, pluie, ..... Tout y est !!!!
On en sort un peu barbouillé tout de même.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons A-DO-Ré! Mon mari n'était pas particulièrement fan d'Harry Potter, mais les attractions sont vraiment géniales donc il a passé un super moment. Pour moi qui suis une fan inconditionnelle, je dois dire qu'en arrivant à Pré-au-Lard, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était réaliste! Pendant un instant, vous y croirez pour de vrai!
La visite de Poudlard est époustouflante. Le manège à sensations (avec les 2 dragons) est top. Vous pourrez visiter la poste des sorciers (avec les hiboux), aller choisir votre baguette chez Mr Ollivander, acheter des fournirtures scolaires chez Fleury et Bott...et enfin, des sucreries en tout genre chez Honeyducks. Je ne siterai pas tout car ce serait trop long, mais petits et grands y trouveront leur compte et vous ne regretterez pas votre visite même si l'entrée au parc n'est pas donnée.

Avis publié : 5 mars 2013

Nous revenons juste d'ORLANDO. Avec 2 adolescents ,il était difficile d'échapper à un parc. Nous avons choisi Universal studios et franchement nous n'avons pas été déçus. La partie dédiée à Harry Potter est magique. Le décors est très bien réalisé, on s'y croirait. L'école de Poudlard est très bien reconstituée. Quant aux attractions elles ne manquent pas et il y en a pour les plus ou moins téméraires. Si vous y allez en semaine le temps d'attente n'est pas très long, nous y sommes allés sur 2 jours un vendredi et un samedi. temps d'attente de 20-25 minutes le vendredi, multiplié par 2 le samedi. A faire dès en arrivant. Je vous recommande l'attraction qui se déroule dans le château, ça remue mais on est vraiment dans l'histoire "Harry Potter and the forbidden journey". Pour les amateurs de sensations "dragon challenge" est recommandé.

Les voyageurs ayant consulté The Wizarding World of Harry Potter ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Wizarding World of Harry Potter ?