Réserver à l'avance

Plus d'infos
Contrôle des avis
4 034 résultats
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Tout simplement magnifique, on s'y croirait vraiment. Les décors sont fantastique. C'est vraiment impressionnant. L'attente n'était pas longue car en semaine (15min)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je me suis rendu au Wizarding World of Harry Potter intégré au parc Universal Island of Adventures. Une reconstitution du décor d’Harry Potter vous y attend. C’est peut être le mieux.
Pour le reste 2 attractions : une attraction avec un film 3D (attention ça peut rendre malade) et un train qui fait un petit looping pour 1 minute de trajet. Rien de transcendant.
C’est plutôt un magasin où on exploite le filon Harry Potter jusqu’à la nausée. Les baguettes magiques (!!!!) sont proposées à 50$ (bonne marge).
Bref s’il vous reste des dollars allez-y sinon on s’en passe très facilement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Attraction incontournable du parc Universal Studio à Orlando, les décors sont bluffants et l'attraction proprement dite bluffante : on a l'impression de voler sur un balai. A faire sans hésiter

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Meilleure attraction du monde selon moi avec Forbbiden Journey. Un incontournable pour tous les fans... et même les non fans tellement l expérience est immersive !

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

J'en rêvais !!!!
C'était juste waouhhhhhhh mais sur deux parcs séparés par le train de Poudlard.
Nous n'avons pris qu'un seul parc Universal Studios et c'est bien suffisant ....deux parcs sont impossibles à faire en une seule journée.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons déjà fait beaucoup de parcs, mais cette attraction-ci nous a carrément bluffé !!! C'est juste incroyable ! De la 3D, des sensations fortes, des décors sublimes : effet WAOUW garanti ! Même les décors de la (longue...) file d'attente vont vous couper le souffle ! Si vous êtes fan du célèbre magicien (ou pas !), ne ratez pas cette attraction !

Avis écrit le 2 septembre 2018

Magnifique manège en 4D! Avec les personnages mythique d'Harry Potter, et pour une fois... la file d'attente n'est pas ennuyante, heureusement il y a quelques décors (la banque Gringotts).

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Le village de Potter était parfait! Les manèges aussi! Une expérience inoubliable surtout pour les fans !pour les autres, ils le deviendront!

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Superbe monde d'Harry Potter, avec une partie dans Universal Studios, l'autre dans Island Of Aventures. Incontournable à Orlando. Prendre un billets 2 parcs pour pouvoir utiliser le Poudlard Express qui permet de passer d'un parc à l'autre.

Avis écrit le 14 août 2018

Trop magnifique!!! Surréaliste. Amusant. Les activités sont vraiment pour tous, petit et grand. Un peu cher mais on comprend vite pourquoi!