“Magique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
179,99 $US*
et plus
Billets Universal à Orlando - résidents des...
Classé n° 1 sur 459 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

Les décors sont incroyables! Il faut savoir, vu que c'est l'attraction phare des parcs Universal elle est séparée sur les deux parcs, il faut donc prendre le supplément 2ème parc pour tout voir !
Du coté Universal Studio c'est Diagon alley (Londre) et du coté Island of adventure c'est Hogsmeade (Écosse). Il y a une attraction par Parc et il faut prendre le Poudlard Express pour passer d'un parc à l'autre, ça vaut vraiment le détour !
je n'ai pas pris le billet coupe file et je ne regrette pas. mi mars les temps d'attente était maxi de 45mn, en pleine saison la question se serai peut-être posée

Écrire un avisAvis (37 115)
Filtrer

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Clairement Universal a mis le paquet sur les attractions Harry Potter et ça se voit.

La décoration, les animations, les montagnes russes... Tout est très très réussi. C'est un vrai plaisir de se retrouver immergé dans l'univers.

Avis publié : 15 mars 2018

PARFAIT!! le soucis du détail apporté par universal studio dans la reconstitution du monde d'Harry Potter est tout simplement bluffante.

Avis publié : 12 mars 2018

Je n'ai pas resté pour voir les lumières du château, ne sachant pas qu'il y en avait. J'ai été déçu de voir cette attraction possible uniquement à mon retour

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Très sympathique endroit, pas mal de monde évidemment, des attractions dans la norme, pas exceptionnelles, et surtout beaucoup de boutiques vendant des produits dérivés à des tarifs parfois délirants !

Les voyageurs ayant consulté The Wizarding World of Harry Potter ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Wizarding World of Harry Potter ?