“Orlando Magic-Houston rocket !”
Avis sur Amway Center

Amway Center
Classé n° 5 sur 72 Concerts et spectacles à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 avril 2014

A réserver au fan de Basket.
La salle est facile a trouver, a 5mn a pied du "Lynx central station".
Amway center est une véritable soucoupe volante.moderne et confortable(a voir pour ça)
Nous avons vu le match cité dans le titre.
comme je vous l'ai dit, pour amateur de "dunk" exclusivement.

Avis publié : 31 mars 2014

Pour y passer une agréable soirée et être pris dans l'ambiance du basket. Idéalement situé dans Downtown vous pourrez vous garer en face du stade et traverser par une passerelle piétonne qui rejoint le stade directement. Il faut arriver au moins 1h avant pour voir shows et échauffement.

Avis publié : 11 mars 2014

Arena moderne et couverte.
Ambiance typique des spectacles sportifs aux États Unis.
23 février, New York était donné super favori face aux Orlando Magic. En fait, prolongations dans une liesse incroyable.
Le basket US est nettement moins défensif qu'en France. Même si vous ne connaissez pas bien les règles, vous suivez avec enthousiasme les déplacements des joueurs et les nombreux paniers marques.
Vrai bémol, le prix des places, en tout cas pour ce match.

Avis publié : 3 mars 2014

A ne pas rater... Le début du match ce n'est pas très animé, mais à la fin de la partie, c'est du TNT pur... Très belle expérience... En plus, j'ai tout acheté et imprimé en avance par internet sur Ticketmaster.com, même la place de parking... Très organisé...

Avis publié : 26 août 2013

en aout impossible de voir la salle sauf lors de concert mais la boutique des Magics est ouverte les fans trouveront leu bonheur.
On y trouve des souvenirs qui changent du tee shirt Mickey

Les voyageurs ayant consulté Amway Center ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Amway Center ?